Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jessychan
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 01 mai 2016, 07:55
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Bonjour,

Je me posais une petite question alors Voila j'utilise des tests d'ovulation predictor (que j'avais déjà essayé ils fonctionnaient parfaitement !) je fais 2 tests par jour un matin et un soir (la psychopathe lol).
Bref voilà mon soucis ce matin je fais mon test la bandelette commence progressivement à ressembler à la bandelette test seulement toute à l'heure j'ai eu une perte blanche crémeuse liquide ! (J'ai regardé si c'était étirable et oui ça l'est !) les jours avant ces pertes j'avais des pertes transparente légèrement étirable... Mais dû coups voilà que je me pose des questions à savoir si mon ovu est passé ou arrive seulement comme l'indique mes tests (j'ai attaqué mes tests au bon moment et j'utilise deux boîtes différentes pour les deux prises) J' ai des cycles allant de J24 à J28 donc irrégulier, bien que ça fait 3 mois que ceux ci soient de J24. Et aujourd'hui j'en suis à J13 de mon cycle.
Help aidez moi je psychote à mort !!!

Sabrouz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1976
Enregistré le : 16 févr. 2014, 20:48
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Jessychan a écrit :Bonjour,

Je me posais une petite question alors Voila j'utilise des tests d'ovulation predictor (que j'avais déjà essayé ils fonctionnaient parfaitement !) je fais 2 tests par jour un matin et un soir (la psychopathe lol).
Bref voilà mon soucis ce matin je fais mon test la bandelette commence progressivement à ressembler à la bandelette test seulement toute à l'heure j'ai eu une perte blanche crémeuse liquide ! (J'ai regardé si c'était étirable et oui ça l'est !) les jours avant ces pertes j'avais des pertes transparente légèrement étirable... Mais dû coups voilà que je me pose des questions à savoir si mon ovu est passé ou arrive seulement comme l'indique mes tests (j'ai attaqué mes tests au bon moment et j'utilise deux boîtes différentes pour les deux prises) J' ai des cycles allant de J24 à J28 donc irrégulier, bien que ça fait 3 mois que ceux ci soient de J24. Et aujourd'hui j'en suis à J13 de mon cycle.
Help aidez moi je psychote à mort !!!
Slt Jessychan, selon moi c'est madame ovu qui se prépare à pointer le bout de son nez, donc câlins à gogo il ne faut pas lâcher l'affaire, saute sur ton chéri aller :-D :croisedoigts: :trefle:
Que pensez-vous de ma courbe?

Gonal FQue pensez-vous de ma courbe?

2ans et 11mois d'essai pour bébé 1!

IAC 1 le 31 août 2016 : Règles le 13/9
IAC 2 annulée le 22/09 : Trop de follicules
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Jessychan a écrit :Bonjour,

Je me posais une petite question alors Voila j'utilise des tests d'ovulation predictor (que j'avais déjà essayé ils fonctionnaient parfaitement !) je fais 2 tests par jour un matin et un soir (la psychopathe lol).
Bref voilà mon soucis ce matin je fais mon test la bandelette commence progressivement à ressembler à la bandelette test seulement toute à l'heure j'ai eu une perte blanche crémeuse liquide ! (J'ai regardé si c'était étirable et oui ça l'est !) les jours avant ces pertes j'avais des pertes transparente légèrement étirable... Mais dû coups voilà que je me pose des questions à savoir si mon ovu est passé ou arrive seulement comme l'indique mes tests (j'ai attaqué mes tests au bon moment et j'utilise deux boîtes différentes pour les deux prises) J' ai des cycles allant de J24 à J28 donc irrégulier, bien que ça fait 3 mois que ceux ci soient de J24. Et aujourd'hui j'en suis à J13 de mon cycle.
Help aidez moi je psychote à mort !!!
Chez certaine femme les test sont pas fiable a 100% enfin ne fonctionne pas trop et donc vos mieux se fier a son corps ..

Moi je ne regarde aucun des 2 lol

Fait des :calin: :calin: quand tu en a envie et la c'est tres bien :D
Jessychan
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 01 mai 2016, 07:55
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Sabrouz a écrit :
Slt Jessychan, selon moi c'est madame ovu qui se prépare à pointer le bout de son nez, donc câlins à gogo il ne faut pas lâcher l'affaire, saute sur ton chéri aller :-D :croisedoigts: :trefle:
Merci pour ta réponse et ainsi qu'a Dodie!
J'espère que tu as raison sabrouz et que je ne suis pas passée à côté ... :croisedoigts:
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Jessychan a écrit :
Merci pour ta réponse et ainsi qu'a Dodie!
J'espère que tu as raison sabrouz et que je ne suis pas passée à côté ... :croisedoigts:
Mais de rien :) Avec plaisir

Non je pense que soit elle commence, soit tu est en ovulation :)
Sabrouz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1976
Enregistré le : 16 févr. 2014, 20:48
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Jessychan a écrit :

Merci pour ta réponse et ainsi qu'a Dodie!
J'espère que tu as raison sabrouz et que je ne suis pas passée à côté ... :croisedoigts:
Y à pas de quoi, selon les pertes que tu as je suppose donc qu'elle n'est pas encore passée puisqu'elle est certainement en cours...
Que pensez-vous de ma courbe?

Gonal FQue pensez-vous de ma courbe?

2ans et 11mois d'essai pour bébé 1!

IAC 1 le 31 août 2016 : Règles le 13/9
IAC 2 annulée le 22/09 : Trop de follicules
Avatar du membre
Poupoune2602
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 29 août 2016, 21:35
Localisation : Ardennes

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

[font=Comic Sans MS]Bonsoir les filles je vous rejoins car je suis aussi une nouvelle essayeuse sans prise de temp, sans courbes ... j'ai décidé de laisser dame nature faire son boulot naturellement :calin: quand on en a envie et non sur ordonnance :tropdrole:
Je me présente je suis Poupoune ( ce n'est pas mon vrai prénom mais je veux garder l'anonymat), j'ai 24 ans; donc je vous rejoins sur le forum qui m'a l'air superbe pour vivre cette fabuleuse aventure qu'est la maternité.
Nous sommes en couple avec mon homme depuis 8 ans et nous voulons à présent nous lancer dans l'aventure et concevoir notre premier enfant.
J'ai arrêté ma pillule lundi 22 Août qui était en fin de plaquettes donc règles jeudi 25 au dimanche 28, maintenant j'attends patiemment que mon corps reprenne son cycle normale sans pillule. J'étais sous pillule depuis l'âge de 16 ans. Depuis que l'on a décidé de se lancer je ne pense qu'à ça je suis toute excitée par ce qui nous attend, mon homme également, j'espère que ce petit bout arrivera vite :wink: Evidemment on y pensait depuis très longtemps et maintenant qu'on se lance on attends plus que ça.
Là je suis en période d'ovu, dont le pic est prévu mercredi.
Je sais que c'est mon premier cycle mais j'y crois quand même, pour certaines femmes c'est arrivé de tomber enceinte dès les premier cycle donc on verra bien.
On attends des :+++: avec impatience :croisedoigts:
[/font]
[font=Comic Sans MS]
Avec mon Namour depuis le 12 novembre 2008
Essai BB1
Arrêt de pillule : 22/08/16
Cycle 1 : 29 jours
Cycle 2 : 28 jours
Cycle 3 : en cours ....
[/font]
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Poupoune2602 a écrit :[font=Comic Sans MS]Bonsoir les filles je vous rejoins car je suis aussi une nouvelle essayeuse sans prise de temp, sans courbes ... j'ai décidé de laisser dame nature faire son boulot naturellement :calin: quand on en a envie et non sur ordonnance :tropdrole:
Je me présente je suis Poupoune ( ce n'est pas mon vrai prénom mais je veux garder l'anonymat), j'ai 24 ans; donc je vous rejoins sur le forum qui m'a l'air superbe pour vivre cette fabuleuse aventure qu'est la maternité.
Nous sommes en couple avec mon homme depuis 8 ans et nous voulons à présent nous lancer dans l'aventure et concevoir notre premier enfant.
J'ai arrêté ma pillule lundi 22 Août qui était en fin de plaquettes donc règles jeudi 25 au dimanche 28, maintenant j'attends patiemment que mon corps reprenne son cycle normale sans pillule. J'étais sous pillule depuis l'âge de 16 ans. Depuis que l'on a décidé de se lancer je ne pense qu'à ça je suis toute excitée par ce qui nous attend, mon homme également, j'espère que ce petit bout arrivera vite :wink: Evidemment on y pensait depuis très longtemps et maintenant qu'on se lance on attends plus que ça.
Là je suis en période d'ovu, dont le pic est prévu mercredi.
Je sais que c'est mon premier cycle mais j'y crois quand même, pour certaines femmes c'est arrivé de tomber enceinte dès les premier cycle donc on verra bien.
On attends des :+++: avec impatience :croisedoigts:
[/font]
Bonsoir

Soit la bienvenue :)

Bienvenue dans l'aventure :-D

Oui faut laisser ton corps apprécier d’être sans hormones
Par contre essaie de te detendre et de ne pas trop y penser :)

Parce que ca peu prendre peu de temps comme longtemps donc zen :zen:

Bon courage

:bisou: :bisou:
Sabrouz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1976
Enregistré le : 16 févr. 2014, 20:48
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Je suis à 6 jours après insémination, plus que une semaine à patienter je souhaiterai tellement un :+++:

PS : vous pensez que j'ai ovulé quand sur la courbe? D'après pds et écho du 29 août je n'avais pas encore ovulé mais températures déjà en plateau haut sur ma courbe, le 31 août soit le jour dé l'insémination la gygy m'a dit que jovulerai du soir même où du lendemain mais cmt peut elle être si certaine? (C'est son métier donc elle doit savoir à mon avis)
Que pensez-vous de ma courbe?

Gonal FQue pensez-vous de ma courbe?

2ans et 11mois d'essai pour bébé 1!

IAC 1 le 31 août 2016 : Règles le 13/9
IAC 2 annulée le 22/09 : Trop de follicules
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités