Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
magbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 13 mars 2009, 13:39
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 34 ème +++ !

:coucou: les filles je suis nouvelle enfin jt sur un autre post mais plus personne ne repond depuis 2 jours alors je viens vous rejoindre si cela ne vous derange pas.voila je vais avoir 37 ans dans 1 mois et demi et oui deja et je suis en essai bb2 j'attaque mon 5 eme mois d'essai et j'ai une fille de 7 ans et demi (j'ai mis 2 ans et demi pour tombé enceinte)mon homme va avoir 31 ans en septembre et on se mari dans 17 jours.donc voila j'aurai besoin de soutien j'ai fait une courbe en mai mais elle c finie par un :negatif: donc j'ai décidé de plus en faire jt trop deçu quand les rrr sont arrivées.voila pour la presentation je vois qu'il y a pas mal de :+++: donc ca va peut etre me porté chance :wink: je vous souhaite a toutes des :+++: :bisou:

vanessloulette
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 17 mars 2009, 13:11
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 34 ème +++ !

Salut les filles...
me revoila, je me remets tout doucement, j'ai du mal à admettre que je ne la reverrai plus :ouin:
Sinon pour revenir au sujet du forum, je suis allée voir ma gygy la semaine dernière comme prévu et elle m'a fait faire une prise de sang, il faut également que je passe une echo pelvienne et mon chéri doit faire un spermogramme... on :croisedoigts: et on verra bien! Ce qui est sure c'est que je n'espère rien pour ce mois ci car je n'ai pas la tête à faire des calins!!!
Pour finir félicitations aux :r+: et félicitations à la future mariée... tu vas voir c'est un jour magique, moi ca fera un an dans 1 mois et 2 jours!!!
bisous et merci pour votre soutien. :bisou:
nous t'attendons crevette!Image

Image
magbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 13 mars 2009, 13:39
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 34 ème +++ !

merci vanessloulette
je te presente toutes mes condolences c une dure epreuve dans la vie.je :croisedoigts: pour que tu es ton :+++: rapidement ca d'aidera beaucoup. :bisou:
magbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 13 mars 2009, 13:39
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 34 ème +++ !

condoleances pardon :???:
malossie
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 08 avr. 2009, 13:47
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 34 ème +++ !

Moi aussi je suis essayeuse sans courbe!!
Essaie depuis 8 mois et tjs rien :marre:
voila
bisous :bebe:
Moi 24 ans
Lui 28 ans
Essaie BB n°1

Image

Et oui!!!déja!!!
Image
vanessloulette
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 17 mars 2009, 13:11
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 34 ème +++ !

merci magbb, moi aussi je te souhaite rapidement un :r+:
bienvenue à toi malossie, moi j'en suis à 12 mois d'essai... ne perd pas courage!
bisous
nous t'attendons crevette!Image

Image
Avatar du membre
orelia69
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 21 avr. 2009, 11:59
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 34 ème +++ !

Coucou les filles je viens faire un tour sur le post des essayeuses pour voir ou vous en etes!

Vaness je suis vraiment desolée pour toi. J'espere qu'un :oui: :oui: te changera très vite les idées. La vie continue... Courage

Felicitations aux nouvelles :+++:

:levre:
Image

Fille ou garçon??? Vivement le 5 octobre!Image
Avatar du membre
Mimi69780
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 16 juin 2009, 13:31
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 34 ème +++ !

[font=Georgia]Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce site.
J'ai 23 ans et suis en essai du bébé 1.
La date de mes premières règles était le 5 juin 2009. D'après ce que j'ai compris, ma date d'ovulation devrait être aujoud'hui (soit 14 jours après la date de mes premières règles) J'ai des douleurs dans le bas ventre mais très légère et je me sens très nerveuse. J'ai aussi eu une sorte de chose gluante qui est tombée ce matin lorsque je suis allée aux toilettes. Je souhaitais savoir si cela peut être le signe d'une ovulation ?
Je prends la pillule depuis 7 ans environs je ne pense pas tomber enceinte de ci tôt.
J'espere trouver le soutien et les conseils auprès de ce forum afin d'avoir un parcours appaisant jusqu'à mon bébé qu'on attend avec impatience. :croisedoigts:

+
Mimi69780[/font]
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 34 ème +++ !

Salut les filles, et merci pour vos gentillesses, félicitations aux :+++: , et courage à la copinaute qui est en deuil et à celles qui sont déçue de pas avoir leur :+++: . J'ai essayé 12 mois avant que ça marche, alors courage les filles et à vos tp :-D .

:coucou: :bisou: bon week end à toutes. Profitez-en pour gâter vos papas et vos maris encore plus que d'habitude.
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 34 ème +++ !

Tiens, je viens de penser que je suis le :+++: numéro 34 et j'ai 34 ans :-D .

:coucou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités