Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les moms et fututres moms ! :coucou:
Et bonne année à toutes (oui oui, avec du retard, je sais, lol)

Plop : ouaouuuuuh tu vas bientôt accoucher ! :applose:
c'est vite là ! courage pour ces quelques semaines d'attente. repose-toi au maximum.
Après, le temps n'est plus géré de la même manière, et tu n'auras plus le temps de t'ennuyer lol (ohlala, ça me rappelle les premières semaines après la naissance de ma fille, j'étais complètement déphasée, je dormais par intermittence, je n'arrivais à rien tellement j'étais fatiguée).
J'espère que cette fin de grossesse se passe bien pour toi en tout cas.
Tu as pu préparer la chambre de bébé ? et ta valise aussi ?
Aller, courage !

Jus d'orange : comment se passe cette nouvelle vie à 5 ? J'imagine que ça doit être du sport, lol
J'espère en tout cas que toi et ta petite famille allez bien ?
Comment se porte ce petit bébé ?

Et les autres ? Vous allez bien ?

Moi de mon côté, ça va, ma fille a 15 mois, c'est passé tellement vite, je n'ai rien vu venir, et pourtant, en travaillant à la maison, j'ai le temps de m'occuper d'elle, mais quand même, ça défile à toute allure.
Elle a bien grandit, elle ne marche toujours pas, elle préfère gambader à quatre pattes, mais ça ne saurait tarder.

On a eu des moments un peu compliqués, avec les dents, les vaccins, les petits rhumes, elle pleurait pas mal le soir avant de dormir, et puis il y a eu les fêtes de fin d'année qui l'ont pas mal décalée donc les dodos c'était un peu la galère le soir.

Il y a 3 semaines, elle m'a fait de l'herpès buccal, elle hurlait tellement elle avait mal et tellement elle était fatiguée. J'ai certainement eu un petit bouton de fièvre (je ne m'en suis pas forcément aperçue), et comme l'herpès est très contagieux, elle l'a choppé.
Mais c'est rentré dans l'ordre et depuis 2 semaines elle refait des nuits complètes, j'arrive à nouveau à la coucher avant 21h.
J'avais perdu tout espoir ces derniers temps.

Pour ce qui concerne BB2, on en parle de temps en temps avec mon homme, mais rien de bien concret, on se dit qu'on en veut bien un 2e, mais on ne se met pas la pression. On attend de voir ce que ça donne déjà avec notre fille, on veut surtout profiter d'elle pendant qu'elle est encore petite.

Bon, j'espère que vous allez toutes bien et que tout se passe bien !
Prenez soin de vous

Des bisous à toutes :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:

Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les moms ! :coucou:

Comment allez-vous ?
Comment vont vos bébés ?
Je viens un peu aux nouvelles, ça fait un moment que je suis pas venue ici.

Ici tout va bien, bébé a bien grandi ! 19 mois dans quelques jours...
elle marche, et on découvre de jour en jour de nouveaux traits de personnalité.
Autant dire un sacré carafon !

Et sinon, depuis peu, mon homme me parle de bb2.
Il est prêt, et il a hâte.
je sais pas si c'est dû au confinement, mais il a eu du temps pour réfléchir :lol:
Je sais pas trop quoi penser mais je me dis que je préfère attendre encore qq mois...

J'espère que tout va bien de votre côté et que vous prenez bien soin de vous !

Bises à toutes :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités