Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Chibi : Oui, surtout que je déteste le shopping ! Je fais tout sur internet, les magasins, très peu pour moi lol. Et puis je suis en congé parental donc budget un peu plus serré pour BB3 ! Je suis bien contente d'avoir tout récupéré de mes deux premiers ! J'ai juste acheté quelques petits vêtements neufs et aussi une écharpe de portage et bientôt le lit pour la puce :)

Ma douleur de côté est passée, je pense effectivement que c'est ligamentaire... Je verrai demain avec ma SF :)

Et oui, 1 an ça se fête lol Tu dois être émerveiller de voir ta puce grandir ! Elle marche un peu ? Elle parle un peu ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Hello les filles,

@jusdorange
Tu as eu ta T3 ? Tout va bien ?

Moi ça va moyen. J'ai eu une écho de contrôle jeudi et le SF s'est aperçu qu'un des juju avait du mal à prendre du poids.
Il est à la limite de passer en dessous de la courbe basse.
J'ai une de mes artères utérines qui fonctionnent moins bien ce qui pourrait expliquer ça.

Du coup j'ai droit à une écho de morpho en avance dans 2 semaines ( 21SA). Il va étudier ça à fond et voir s'il doit déclarer un RCIU. Il m'a expliqué que ça entraînait un suivi poussé dans un hôpital de niveau 3 ( y en a 1 à 1h de chez moi ...) et des risques aussi pour bébé.

Je suis sortie du Rdv complètement déprimée. J'essaie quand même de rester zen. De toute façon y a rien à faire que de patienter jusqu'à la prochaine echo ...

Je vous tiens au jus
:bisou:
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou Celnay !

Olala ma pauvre. J imagine que tu dois être un peu stressée avec tout ça ... tu es en arrêt de travail du coup ? Il faut te reposer un max et que le petit jumeaux prenne du poil de la bête ! Et si il ne prend pas assez de poids, quelles conséquences pour lui, pour toi ? Les grossesses multiples sont souvent très surveillées car à risque, j espère que tout va vite s arranger... tiens nous au jus ma belle :) Et courage !!!

Moi jai eu mon rdv sf mercredi dernier, j ai entendu le petit coeur de ma puce <3 Par contre elle m a dit que le col était "mou et en entonnoir". Elle m a dit qu il ne fallait pas s inquièter, que c était normal pour bb3. Mais que à la prochaine écho T3 dans 10 jours il fallait par sécurité mesurer le col. Si col +3 cm alors pas de soucis. Mais si col -2,5 cm alors suivi +++ et repos... à suivre donc ! En tout cas elle a sentie la petite tête de ma puce en bas, mais elle a dit qu il n y avait pas "de pression" sur le col donc c est plutôt positif :) Peur d accoucher prématurément...
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Oui il faut que tu la tiennes au chaud encore quelques semaines !

Pour moi, il y a surtout un risque pour bébé. S'il ne prend pas de poids c'est déclenchement assez tôt avec tous les risques que peut engendrer des grands prématurés.
Donc j'espère ne jamais vivre ça.
Mais s'il suit sa propre courbe de poids, ils devraient laisser faire. J'aurais juste un suivi plus poussé

Après au niveau des mesures, ils ont tout de bien proportionnés donc c'est positif ils évoluent bien.

Hâte de faire cette prochaine echo
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou ma belle,

Courage... J'espère que ton petit loulou va vite reprendre du poids ! C'est vrai que la prématurité, ça fait peur et on n'a pas envie de passer par là ! On a envie de beaux bébés bien potelés à terme mais bon... c'est encore Dame nature qui décide ! :bisou:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,

J'ai souhaité écrire sur le forum il y a quelques semaines mais j'avais perdu mes codes, je viens donc de trouver le temps de solliciter un nouveau code etc...

J'espère que vous allez bien et notamment Celnay comment vous portez-vous depuis ton dernier commentaire?

Je viens vous annoncer la naissance de mon petit prince, le 13 octobre dernier.
Il pesait 2,860 kg (il a bien grossi depuis hihi) et mesurait 50 Cm (4,250 kg et 54 c ce jour).
Je commence le sevrage car jusqu'alors je l'allaitais au sein exclusivement. Je me languis de reprendre le sport mais je dois encore attendre (j'ai eu une épisio).
L'accouchement à été compliqué mais l'essentiel est que notre trésor se porte bien.
Il se prénomme Anton (Prononciation = "an" de maman + "tonne").
Je vais essayer de mettre des photos.
Je me découvre les filles, je suis complètement dingue de mon bonhomme et j'ai de suite été à l'aise dans mon rôle de maman, je n'aurais pas pensé. Par contre, la grossesse, vraiment plus jamais :p
Bisous mes belles!
Amour et bonheur <3
Modifié en dernier par Sourires le 16 nov. 2019, 13:58, modifié 2 fois.
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

La première photo a été prise le jour de la naissance et celle-ci il y a quelques jours.
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Une dernière pour la route (je ne peux en poster qu'une par message et elles doivent être inférieures à 2 MO donc je ne peux pas mettre les plus belles grrr, l'est nul ce site).
Bisous
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Félicitations sourire et quel beau petit garçon :bisou: très joli prénom !

Jus d’orange tu vas bien ? Quelles sont les nouvelles ? J’espère que tout va bien ça fait un moment...

De mon côté ça va, demain test du diabète mardi t2 et jeudi rdv sage femme, vendredi j’attaque le début du 6e mois... il me tarde d’accoucher j’aime vraiment pas cet état de grossesse même si je suis en amour pour ma fille. Physiquement tout va bien si ce n’est que je m’essouffle vite, parfois un peu la nausée bébé comprime un peu trop mon ventre. Et niveau poids je crois que j’ai enfin récupéré mes 4kg perdus au 1er trimestre!

On a eu confirmation c’est bien une fille prévue pour le 21 mars. Noémie !
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles !

Je suis super heureuse d avoir de vos nouvelles :) Je pensais que plus personne ne venait ici... mais je suis toujours là !!!

@ Sourires : Coucou ma belle ! Ca fait tellement longtemps !!! Bon et bien la boucle est bouclée car ce poste avait commencé avec toi et ça y est, tu as maintenant ton petit bonhomme dans les bras. Très joli prénom :) J imagine comme tu dois être bien occupée en ce moment :) Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure à 3 :) C est un gros changement dans une vie, mais c est le plus grand bonheur du coeur un bébé, un amour inconditionnel... :)

@ Plop : Coucou ma belle ! Ah le test du diabète... berk. Bon courage lol. Wahou déjà ta T2 ! La grossesse passe vite finalement tu es déjà à plus de la moitié :) Je comprends, moi non plus je n aime pas l état de grossesse, mais il faut que bébé reste le plus longtemps au chaud :) ... eh d ailleurs sans vouloir te décourager, c est vraiment les dernières semaines qui sont insupportables lol. Très beau choix de prenom :)

De mon côté, je suis à 37 SA aujourd'hui. Tic tac tic tac... la fin de grossesse est dure. Surtout avec 2 petits lutins déjà lol.
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités