Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Roserouge26
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 19 août 2014, 16:34
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Hello les filles !!

@ jus d'orange super Felicitation pour ta petite fille

Moi j'ai rendez vous demain chez le médecin j'ai attraper un bon gros rhume c'est vraiment pas de chance, j'espère que vous vous portez toutes bien surtout avec cette chaleur !!

Depuis 2 ou 3 jours j'ai vraiment une sensation super bizarre en bas du ventre comme si j'avais une barre en bas du ventre entre les 2 hanches sa tire un peu c'est super bizarre egalement mal en bas du dos est ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous?

plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@roserouge après l’ovulation ton utérus travaille c’est normal que ça tire un peu. Je n’ai jamais vraiment fait de focus sur mes symptômes après ovulation car ça ne veut et voudra jamais rien dire malheureusement ! Donc je ne pourrais pas te dire les miens.. Juste que c’est normal je pense ce que tu ressens :)

Et pour te dire je suis à 7sa demain et je n’ai toujours pas de douleurs au ventre.
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Plop : Oh la la, pauvre Celnay... j espère que elle ira vite mieux !

Et toi, la SF acuponcture ? C est pour les nausées aussi ? Il me semble que le pic des nausées est à la fin des 2 mois de grossesse... ensuite le taux d hormones diminue très doucement et ça s arrête, où alors c est mieux supportable... moi je vomis encore certains matins lol

Ne t inquiètes pas pour les achats, tu as le temps. Moi j avais commencé les vêtements vers 5 mois de grossesse pour BB1 et pour la puericulture... on a finit le coin chambre 3 semaines avant mon accouchement mdr. Pareil pour BB2 on avait finit 1 mois avant je crois et là ça va être pareil je pense lol.

Ne te précipites pas, profites des bons plans, ventes privées et soldes hi hi hi

@ Roserouge : Moi j ai eu des douleurs bas ventre de RRR jusqu'à environ 1 mois de grossesse pour mes 3... lol Tu en es où dans ton cycle ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou

Oh j’espère ne pas vomir de ma grossesse. Je prie très fort !

Oui je l’ai vu hier et du coup j’ai re des nausées... j’étais trql depuis une semaine mais avec les aiguilles elle m’a prévenu que pdt 24-48h je risquais d’être à nouveau gênée. Je la revois jeudi prochain pour faire le point...

Pas trop fatiguée toi ça va?
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Plop : Les nausées... courage ma belle ! Je sais trop par quoi tu passes... est ce que ça va un peu mieux quand-même depuis ta séance ?!

Ici fatiguée. Physiquement car j ai un ventre énorme lol. Je me sens comme une montgolfière, déjà, et ça me tire malgré les tartines d huile d amande douce 2 fois par jours lol. J ai hâte d avoir ma puce dans les bras car la grossesse n est décidément pas mon truc lol. Et psychologiquement car mon fils d habitude de bonne composition est très grognon avec la chaleur et les canines qui percent... et ma fille habituellement sage et très fofolle depuis les vacances scolaires. Bref il faut gérer les humeurs de tout le monde alors que je resterais bien échouée toute la journée sur le canap avec le ventilo et du beurre de cacahuète mdr
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Ca va les filles ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou jus d’orange !

J’ai un peu déserté le site :-D pdt 48h après la séance c’était affreux nausées très douloureuses et ça s’est bien estompé. J’ai refait une séance de rappel un peu ce matin, je m’attends à être mal encore 2j et après j’espère que ça me permettra de passer au travers des vomissements.

22sa pour toi ça passe déjà vite ! C’est quand ta prochaine echo? Avec déjà 2 enfants c’est vraiment un combat de réussir à gérer tout le monde plus son bidou. Tu arrives à te reposer un peu quand même ? Déjà moi sans enfant je suis ko ahah donc j’imagine pas avec 2.
Malheureusement si la peau doit craquer elle craquera même avec toute l’huile possible... mais ça permet d’attenuer un peu les dégâts !

Je passe encore par des phases où je me dis qu’on a fait une erreur, que je suis pas prête à être maman. Puis après je me dis oh mais qu’il me tarde l’echo pour voir si tout va bien et le voir gigoter ! :marre:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou ma petite Plop !

Comme je suis contente de te lire ! J espère que les séances vont t aider pour les nausées car c est une vraie galère au début de la grossesse !

Et oui je suis à la moitié du chemin et il me tarde d avoir ma puce dans mes bras. J aime être maman mais la grossesse bof bof lol. Sinon ca se passe bien, Dieu merci. Je sens bébé bougé depuis fin juillet, ça me rassure bien en attendant la prochaine écho. T3 autour du 23 octobre mais je n ai pas encore pris mon rdv !

Pour l huile d amande douce, je m en suis tartiné pour BB1 et BB2 et ZERO vergetures pour moi ;) Donc idem pour BB3 même si moins le temps...

Je profite de la sieste de l apm pour dormir avec mes loulous... mais c est vrai que la grossesse passe au second plan car il y a les 2 petits à gérer. Le plus pénible pour moi c est les bains, avec le ventre c est compliqué pour moi de garder 2 lutins tranquilles dans la baignoire, de les porter pour les sortir (18 et 11 kg les lutins... ), ... hâte de rentrer chez moi, ce sera déjà plus simple.

C est quand ta T1 à toi ? Je suis sûre que tu seras une bonne maman, fais toi confiance !!!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,

Je viens donner quelques nouvelles !
Toujours dans le même état avec nausées, vomissements, remontées gastriques etc je suis à 13 SA j'aimerais bien que ça se tasse...
Au final je me rends compte que je suis bien que la nuit ... ma journée, je mets tellement de temps à digérer que je suis mal toute le temps, j'ai le moral qui flanche du coup ça aide pas à aller mieux...
Je vais essayer l'acuponcture j'ai un Rdv dans 1 semaine ...

Sinon les juju vont bien. Je suis bien suivie car echo toutes les 2 semaines ! On a eu une 1ere estimation se seraient des garçons !
Mon homme est un peu déçu car il aimerait des filles. Moi je suis tellement dans le mal que pour l'instant je ressens rien lol
Il est dans le stress aussi. Car les vacances sont finies et il attaque un nouveau travail demain. Il a peur de me laisser seul mais heureusement mon fils reprend la nounou aussi donc je vais pouvoir me reposer quand même.

On essait de vivre au jour le jour. De pas trop paniquer sur l'organisation de fin de grossesse. Moi y a de forte chance que je sois alité, lui il aura beaucoup de déplacement. Il ne sera pas présent pour aider. Du coup j'apréhende un accouchement prématuré ... bref ça va pas être une grossesse "zen" lol

@jus d'orange
Je suis contente que ça pousse bien pour ta petite fille ^^

@sourires
Ne culpabilise pas de ressentir cela. Ce n'est pas donné à toutes les femmes d'aimer l'état de grossesse ;)
Et pour ta ligne, tu la retrouveras avec du sport et une bonne alimentation. Ca prendre juste du temps.
Moi j'avais mis un an mais je ne suis pas une acharnée du sport lol

@plop
:bisou:

Bisous les filles
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles !

Me revoilà enfin après 5 longues semaines de "vacances" !

@ Celnay : Est ce que les nausées se sont estompées ? Ma pauvre...

C'est bien que tu ais un bon suivi de grossesse ! Les jumeaux ont l'air de bien grandir et c'est le principal :) Bon avec 3 garçons, ça va être sportif lol.

Du coup toi aussi tu vas être maman de 3 enfants lol. C'est 3 fois plus d'amour, de bonheur... mais aussi 3 fois plus difficile de pouvoir répondre au besoin parfois si différent de chacun...

@ Plop : Ça va ma belle ?!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités