Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

cc les fraise
jespere que tout baigne pour vous
jai passer une nuit horrible jai la tete dun zombie
le dos cava ce matin séance daccupuncture qui ma soulager :bisou:
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET

Elodie201309
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:44
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les :m1:
Comment allez vous En vacances ?
Je sais pas vous mais je dors très mal en ce moment c est dur ..
Les nausées sont parties c est déjà ça ..
Prochaine echo le 24 j ai hâte on devrait savoir le sexe et vous c est quand ?
Image
BB1 née en décembre 2013 par césarienne
+++ le 17/04/2019
Pds le 18 1229 ui/l
1er rdv chez le gyneco le 13/05/2019
Elodie201309
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:44
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

J’ai oublié vous avez déjà senti bb?
Image
BB1 née en décembre 2013 par césarienne
+++ le 17/04/2019
Pds le 18 1229 ui/l
1er rdv chez le gyneco le 13/05/2019
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

On a fait l'écho de datation ce matin et on a découvert 2 embryons... !!!! On est sur le c** !!!

Ils sont dans le même placenta et chacun dans sa poche amniotique.
Bon il nous a fait le coup de l'ascenseur émotionnel car il y en a un plus petit que l'autre donc il nous a dit qu'il y a un risque qu'on en perde 1 ou 2 mais aussi que tout se passe bien.

Du coup je n'arrive pas à le réjouir et l'écho du T1 est le 21 août. C'est super loin !!!

Bref on essaie de rester :zen: et de laisser faire dame nature.

Bisous les filles
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les filles. Comment allez vous !

@ Tiana : Courage ma belle, bientôt tu auras ton babychou dans les bras !

@ Elodie : Moi cela fait une semaine que je commence à sentir un peu mon bébé :) Et pour les nuits, je me cale avec mon coussin d allaitement, je faisais ça aussi pour BB1 et BB2 !

@ Celany : Waaaw ! Super nouvelle ! Des jumeaux ! Félicitations ! Il va bien falloir te reposer maintenant... pour que les 2 crevettes restent bien accrochés pour les 9 mois qui viennent !

@ Plop : Comment vas tu ma belle ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou :)

Bof bof pour ma part, hier journée de répit niveau nausée mais ça a repris de plus belle cette nuit. J’ai trop mangé je crois. Du coup ça se répercute forcément ce matin. Je dors très mal sauf que je me lève à 5h45 toute la semaine, ce week end compris. Lundi pro compris aussi lol. J’ai juste jeudi de repos..

Vendredi j’ai rdv chez gygy. Je vais voir pour avoir un traitement et si avec ça va pas mieux, je me mettrai en arrêt. J’ai un peu de route pour aller bosser je veux pas prendre le risque d’un accident.


Toi ça va ?

Celnay je t’ai répondu sur l’autre post :bisou:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou ma Plop !

Question, Plop c est pas un dessin animé belge ? Lol

Pour les nausées, je m y connais un peu car elles ont durée 7 mois pour BB1, 9 mois pour BB2, là j en ai encore de temps en temps mais c est mieux... Pour te rassurer, les plus fortes nausées sont le 2 ème mois car c est là que le taux d hormones monte en flèche (et c est toujours le mois où je regrettais presque d être enceinte lol).

Il y a des astuces qui marche pas trop mal, ne pas rester l estomac vide ni trop plein, manger ce qui passe quand ça passe. Même si on n a envie de rien lol. Pour les remèdes de grand mère, le gingembre et les agrumes ça m avait bien aidé. Sinon côté médoc, le GYNOSEA marche assez bien. Il y a aussi le PRIMPERAN qui est très efficace semble t il mais moi je n y avais pas le droit avec l allaitement. Courage ma belle...

Sinon moi ça va. Justes quelques maux de grossesse classique. Je me sens comme une montgolfière lol. La semaine pro, j ai mon écho T2 précoce, j ai hâte de connaître le sexe ! Même si on a aucune préférence du moment que bébé en bonne santé :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Ça me rassure ce que tu dis.. quand je suis pas bien j’en viens à regretter ma grossesse, c’est absurde on l’a voulu pendant 15mois. En plus là je suis en plein doute sûrement à cause des hormones.. Est ce qu’on ne fait pas une erreur, est ce que je suis prête à être maman, est ce que je vais y arriver, est ce que je vais réussir à supporter les nuits difficiles, les pleurs...

Ça me fait culpabiliser tout ça !

Gynosea j’en prends, ça calme celles de la journée mais pas celles de la nuit. Mais je crois avoir repéré ce qui les déclenche: si je mange un peu trop le soir (enfin si je mange un repas normal lol) direct je suis barbouillée jusqu’a 3h du matin au moins. Et le lendemain matin je commence la journée déjà nauséeuse. Je vais tenter ce soir un repas léger. Mais je mange pas bcp en ce moment.. ce midi petite salade tomate mozzarella et une compote youhou. Agrémentée de petits gâteaux la journée je vais prendre vite 10kg !

Oh tu nous diras pour le sexe ! C’est normal d’etre pressée de savoir, pour se projeter :) nous on a décidé de garder la surprise pour la naissance, pour clôturer notre expérience pma par une belle surprise ...

Pour mon pseudo je n’en ai aucune idée lol plop c’est venu ton naturellement, je n’avais pas d’idée de pseudos !
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Plop : Tout ce que tu ressens est tout a fait normal. Le regret, la culpabilité, la joie, la tristesse, ... La faute aux hormones lol. Et puis, une première grossesse, c'est tout un chamboulement dans le corps, mais aussi dans la tête.

Il ne fait surtout pas culpabiliser. Le problème est que notre société renvoie la grossesse à quelque chose de forcément très positive. Tu te dois d'être belle, heureuse, épanouie, rayonnante, ... Et cela reste un tabou, même entre futures mamans. Et bien moi, je vais t'affirmer que je n'ai pas aimé être enceinte, surtout pour BB1 où j'ai passé un bonne partie de la grossesse à pleurer et à rester en boule dans mon lit. C'était moins dure pour BB2 et BB3 car déjà maman. Mais il n'empêche que pour mes 3 grossesses, vers les 2 / 3 mois de grossesse où il y avait les plus fortes nausées, j'ai toujours regretté d'être enceinte "mais pourquoi je me suis (encore) embarquée la dedans p**** de m**** lol". En fait, il y a des moments de la grossesse où l'on ne se sent pas bien et d'autre où c'est plus cool (genre T2, préparatifs pour bébé c'est sympa, ...).

Et puis après il y aura l'accouchement. Car même un accouchement qui se passe bien, ça reste quand même un accouchement avec la douleurs et la galère des suites de couche. Et là tu te diras "je n'en veux pas d'autre ! Je ne veux pas revivre ça !" ! ... C'est ce que je me suis dit pour BB1 et bon j'en suis à BB3 mdr donc tu verras ensuite que le bonheur d'être maman vaut largement les 24h de souffrance !

... Et puis quand le bébé sera là, tu auras aussi des sentiments très contraires (regret, tristesse, joie, ...). Parce que un petit bébé c'est trop mignon. Mais c'est aussi une vraie galère les premiers temps avec BB1 parce qu'on n'a pas "les réflexes", qu'on a peur de mal faire, qu'on se sent juger, que tout le monde veut mettre son grain de sel "il faut faire comme ça, tu dois faire comme si, ...". Il y a certaines jeunes mamans qui passent malheureusement pas le baby blues. Parce que c'est dure de faire passer les besoins de quelqu'un avant ses propres besoins, parce que c'est dure de nourrir son enfant nuit et jour toutes les 2h pendant les 2 / 3 premiers mois, parce que c'est dure de voir son bébé pleurer sans comprendre, ... J'en ai fait des promenades nocturnes dans l'appartement à bercer et à câliner ! Bref c'est pas facile d'être une bonne maman parce que la vraie vie ce n'est pas comme dans les magazines !

Et puis je vais même aller plus loin au risque de choquer l'assemblée (lol). Pour BB1, je n'ai pas senti de lien à l'accouchement, pas d'amour, pas de joie, juste "ça y est je l'ai fait, comment je vais m'en sortir maintenant" lol. Et il m'a fallu 3 semaines pour aimer ma fille. Bah oui, c'est une nouvelle personne qui entre dans ta vie, une nouvelle rencontre et il faut mutuellement s'apprivoiser. Bon ensuite on s'est bien rattrapée car relation ultra fusionnelle, quasi exclusive, mais c'est juste pour te dire que l'arriver de BB1 ce n'est pas toujours facile et qu'il faut laisser le temps au temps et que chaque femme a le droit de ressentir des choses différentes.

Tu seras une bonne maman, don't worry, be happy !!! :bisou:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@jus d'orange
Je te rejoins à 100%.
Perso j'ai détesté l'état de grossesse surtout au début.
On oublie avec le temps mais la je suis en plein dedans et je suis en train de me dire mais pourquoi on a fait le 2e ! Surtout qu'en fait y en 2 en +, c'est l'horreur.
Je l'accepte pas du tout pour l'instant.
Mais je mets ça sur le compte du mal-être continu avec les nausées/fatigue/vomissements etc

Maintenant je reste carrément allongée toute la journée, des que je suis en position verticale ou que je marche je vomis.
Demain je vais aller voir le medecin pour faire un ti bilan. Je me sens très faible et je voudrais être sur que physiquement tout va bien et que c'est le plus le mental qui lache :wink:

Je me dis que c'est quelques mois galères à passer et que
L'instinct maternel reprendra le dessus après
:)
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités