Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Celnay : Super pour l écho de datation. Ça va venir vite et ça va te rassurer :)

@ Plop : Ton taux semble correct :) Moi j ai toujours eu des taux à + 2000 mais comme je t avais dit j avais testé vers 3 s à chaque fois. Toi à 10 DPO c est le tout début d une nouvelle vie :) Ne t inquiètes pas, petite graine va s accrocher :) Repose toi, ne porte pas de trucs lourds et hydrate toi bien :) Ça va aller ma belle !!!

C est normal que tu te sentes un peu perdue, on est toute passée par là pour bb1 ! Mais ne t inquiètes pas tout va bien se passer. Maintenant que ton taux est confirmé, tu dois prendre rdv avec le professionnel de santé qui te suit (gygy ou sage femme ou autre si spécificité après IAC). Ensuite ça se fait étape par étape...

Pour les écho, tu peux avoir une écho de datation (en général si cycles anarchiques pour dater le début de grossesse, ou si spécificité et c est peut être ton cas car IAC). En général vers 6 sg. Ensuite il y à la T1 vers 11 sg (vérification des mesures, estimation si risque trisomie 21, ...). Ensuite la T2 à 5 mois de grossesse (prise des mesures et découverte du sexe du bébé sauf si tu veux garder la surprise). Ensuite la T3 à 7 mois de grossesse (prise des mesures et position du bébé). Après il peut y en avoir d autres si grossesse à risque ou spécifiques. Et normalement 1 fois par mois la sage femme écoute le coeur du bébé.

Pour les PDS, en général tu testes la toxoplasmose tous les mois jusque accouchement si tu n es pas immunisée (comme moi grrr). Et juste après l écho T1, tu auras la PDS complète avec détection probabilité trisomie 21). Et aussi en général tu dois souvent faire pipi dans un flacons, pour vérifier que pas d infection en bas lol.
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

L’echo de datation c’est mon gygy de PMA qui la fera, ensuite si tout est ok je retourne en suivi classique :)

Par contre je ne sais pas ce que je fais, ni où je souhaite accoucher ... alors pour trouver qlq un pour être suivie lol c’est le grand flou. J’y réfléchirai après l’echo de datation je pense.

Vous n’imaginez pas. Je ne réalise même pas que ça y est c’est mon tour. Pfiou.
Mon chéri voulait attendre la pds pour sauter au plafond. Alors je suis allée lui acheter une boîte mimi, un livre et j’avoue j’ai craqué j’ai acheté un petit pyjama. Ça a toujours été mon rêve d’en acheter un. Alors voilou ma petite récompense après ce long parcours !
J’y glisserai le résultat de la pds aussi :)
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

26 juillet la datation :) je serai à 7sa tout pile alors j’espère qu’on entendra le coeur ...
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Je crois qu'à 7sa, c'est possible de l'entendre.

Si jamais tu veux nous rejoindre sur l'autre fofo, j'ai créé un groupe ici :

http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... 44-50.html
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Plop : Je suis tellement heureuse pour toi :) Ne t'inquiètes pas, c'est normal d'être dans le flou pour BB1, mais tu vas voir, le suivi de grossesse est très simple et ton gygy ou ta sage femme t'orientera dans les démarches à faire au fur et à mesure :)

Trop mignon la petite boîte surprise que tu prépares à ton homme, il va être très très trés emu ;) Moi j'ai toujours fait des annonces originales aussi pour mes 3 +++ :) Faut marquer le coup !

26 Juillet ?! Ça va venir vite, c'est dans 3 semaines :) Même si tu n'entends pas le cœur, tu verras au moins un petit point clignoté, et ça c'est le signe d'une activité cardiaque :)

@ Celany : J'ai vu que dans ton groupe BB JANVIER 2020, il y a @ Dawn, c'est une copinaute que je suis sur un autre post hi hi hi

Bon sinon moi j'ai eu mon RDV SF hier. Nouvelle maternité, nouvelle SF. Maternité un peu vieillotte, mais bon ça c'est comme dans la plupart des structure publique lol. Mais personnelle très sympathique :) Bref, le RDV s'est bien passé. J'ai entendu le petit cœur de mon minidou n°3 :) Dieu merci ! Normalement je devais faire l'écho T2 entre le 5 et le 20 août... mais je serais en vacances. Alors du coup elle m'a proposé de faire une écho T2 précoce avant mon départ. Et une autre au retour. Voila voila :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

coucou les filles vous allez bien
et les petite crevette comment il vont
allez portez vous bien :bisou:
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Tiana : Alors bb2 est rose ou bleu ? Lol.
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Roserouge26
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 19 août 2014, 16:34
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Bonjour les fille moi j'ai 25 ans en essai BB1.
J'ai eu mes règles le 20 juin qui ont durées 3 jours et demi au lieu de 6 jours habituellement,mais je ny avais pas prêté attention jusqu'à ce que je commence à avoir mal en vas du ventre et des spotting rosé et marrons à plusieurs reprises.
Depuis aujourd'hui sa sest arrêté mais j'ai mal à l'estomac.
Je ne sais pas si mon corp me joue encore des tours ou si il serais possible que je sois quand même enceinte :reflechis: .

Je vous souhaite à toutes de beau +++
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

J’y crois plus... mes seins sont moins tendus et j’ai presque plus mal et j’ai comme des douleurs de règles .... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@plop

Déstresse, attends tes résultats.
Moi aussi mes douleurs de sein se sont vite calmées, j'avais juste mal le matin.
Les tiraillements ca peut-être du à l'utérus qui travaille. Tu en auras pas mal au 1er trimestre et ça peut faire assez mal.
Spafon et repos !

Ce qui serait alarmant c'est si tu as des petits saignements.
Je croise les doigts pour toi
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités