Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Je retire ce que j'ai dit plus haut les douleurs d'estomac et la nausée viennent de revenir :-(
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021

Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Jenny courage pour les gargouillis et les nausées ! J'espère qu'ils sont annonciateurs de bonne nouvelle mais j'imagine que ça ne doit pas être évident à supporter !

Meryl, je pense exactement comme toi et je regrette d'avoir attendu, pareil que toi, pour mon travail et mon confort de vie... Mais Jenny a raison il ne faut pas regretter, ils vont arriver ces bébés !!!
Et c'est une très bonne nouvelle que tout aille bien chez ton homme, un problème de moins à gérer ! Et moi je me dis toujours que s'il y a un problème et qu'il est chez moi, au moins je sais que je ferai ce qu'il faut. Mon chéri aussi, mais au moins, j'aurais le lead !
Ne culpabilise surtout pas, tu n'as rien fait de mal, au contraire ! On ne contrôle pas notre corps.

Sinon, pour répondre à votre question, je n'ai jamais fumé. Comme quoi, ça ne change pas grand chose.

De mon côté, écho de comptage faite, tout va bien, 10 follicules à droite, 6 à gauche, je n'en revenais pas.
Mais j'ai 1 gros fibrome, l'échographiste craint qu'il ne déforme mon uterus et empêche un bébé. En plus de l’hystérosalpingographie, je vais devoir faire une hystéroscopie et éventuellement le faire enlever.
Au moins, c'est pas un problème irrémédiable.

J'attends maintenant les résultats de la prise de sang hormonale.

En tous cas, il faut qu'on reste positives :)

Bisous à vous
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Rolala judiz ce n'est pas de chance ce fibrome quand je vois vos gynécologue qui vous font pleins d'examens je me dis que la mienne s'en tape j'ai même pas une prise de sang j'ai juste une écho il y a 6 mois :lol:

Mais tu as raison il faut rester positive on l'aura notre ptit bébé :bisou:
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Super pour tes follicules Judiz. Toi qui badais par rapport à ça je suis contente pour cette bonne nouvelle !!

C’est relou ton fibrome mais comme tu dis tous les problèmes remédiables ne sont pas des problèmes !
Un petit aller retour à l’hôpital et adieu le vilain fibrome :coucou:
Allez courage ! Tes examens sont bientôt finis :croisedoigts:

Jenny j’espère que tu vas mieux quand même aujourd’hui :good:

Profitez bien de votre week-end les girls !! A très vite !
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Cc les filles comment ça va aujourd'hui ?
Alors meryl le verdict dans 4 jours t'as réussi à ne pas tester ?
Moi ça va mieux toujours mal l'estomac autrement ça va mais beaucoup de stress au boulot en ce moment ça doit être lié à mes symptômes
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Les filles !!

Je suis un chat noir c’est pas possible :marre:

J’ai eu mes résultats de progestérone et je ne suis qu’à 7,45 ng/mL à J 25.

Ok ça prouve que j’ai bien ovulé mais ça je le savais déjà avec ma courbe.
Mais mon taux c’est de la merdeeeeee en dessous de ce qu’il faut pour maximiser les chances de nidation de mon ovule fécondé (si ovule fécondé il y a... mdr)
J’en ai marreeeeee.

Mon pauvre futur bb a trop d’obstacles à surmonter.

RDV avec la gyneco mercredi pour débriefer de tout ça. Je vous tiens au courant mais je suis vraiment vraiment dégoûtée. C’est un mois horrible tout plein de mauvaises nouvelles :pleure:
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Cc les filles comment ça va ?

Ohhh .... meryl t'as vraiment que des nouvelles de merd* pour ce projet bébé. Je te suis niveau mauvaise nouvelle test négatif à 12dpo et douleurs de :regles: qui arrivent.
C13 QUI VA COMMENCER :-(
Sinon voiture de sport de mon chéri en panne, mon test négatif, un temps bien pourri ces derniers temps, fini le temps partiels avec le covid je reprends mon temps plein donc je vais recourir partout...
J'ai quand eu quelques bonnes nouvelles je m'achète une nouvelle voiture en prévision de bébé 2 si il décide un jour de se pointer mais en attendant on a prit bébé 2 mais version chaton :lol:

Et vous les filles ça donne quoi vos cycles ?
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou Jenny !!

J’ai lu ton message hier mais je ne te réponds que maintenant faute de temps.
J’ai pas fait de test de TG pour ce cycle. Pareil que toi douleurs de règles je vais pas tarder à les avoir. Sûrement demain ou après demain. C’est parti pour le cycle 13 on est exactement pareil c’est trop fort !!

Trop cool pour ta nouvelle voiture tu vas acheter quoi ?
Tu es devenue une maman chat alors ^^
Moi aussi j’en suis une lol. Elle a déjà un an maintenant. Je l’ai eu bb aussi.
C’est ton fils qui doit être aux anges.

Bon courage pour la reprise ! C’est trop dur c’est vrai. Retour à la vie d’avant.

Gros bisous
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Moi aussi je vous ai lues mais je n'ai pas trouvé le temps de vous répondre avec la reprise !

Jenny, super ce bébé chat :) moi je n'en ai pas mais ça doit être tellement chou à câliner. Et la nouvelle voiture c'est top !
Si tes règles arrivent, c'est un nouveau cycle aussi, avec plein d'espoir !
Tu as rediscuté des tests avec ton chéri du coup ? Je sais que c'est pas évident...

Meryl, ton taux de progestérone ne me paraît pas mauvais à J25. Si tu ovules à J14, il augmente jusqu’à DPO10 max et ensuite il redescend jusqu'aux règles. A mon avis, c'est ça qui s'est passé et ça veut peut être dire que tu étais à un taux plus élevé avant !
Et surtout, je pense qu'avec des médicaments ils peuvent augmenter nos taux ! Ta gynéco va te donner quelque chose pour améliorer tout ça j'en suis sûre :)
C'est chouette que tu aies ton rendez-vous demain ! Tu vas pouvoir partir sur un nouveau cycle avec tout ce qu'il faut pour faire un beau bébé :applose:
Tiens nous au courant !

De mon côté, j'ai eu les résultats de ma prise de sang hormonale, tout est normal mais mon AMH est basse, 1,55 ng/L c'est pas fameux à mon âge (33). Mais ma FSH est bonne et j'ai des follicules alors bon, je n'aurais peut être qu'un bébé mais j'ai l'impression que j'ai assez d'AMH pour en faire au moins 1 (j'espère).

Vivement que l'hystero de jeudi soit passée et que je puisse aller voir ma gynéco aussi !

Bonne journée :)
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Les voilà :regles:
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités