Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mistiflet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 14 oct. 2020, 17:04
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Bonsoir à toutes,

J’ai eu les résultats de mes analyses vendredi après ma seconde insémination est c’est négatif. Je suis un peu démoralisé.

Là je fais un mois de pause et normalement après je passe à la FIV. Ça me stresse un peu car je me dis que si ça ne marche pas et bien je serais jamais enceinte. Mais bon faut y croire.

Bonne soirée à vous toutes

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2845
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Ho mince je suis désolée Mistiflet ! C’est un vrai coup dur pour le moral. Profite de ton mois d’août pour déstresser et penser à autre chose, car de toutes manières tu sais que tu seras prise en charge à la rentrée !

La FIV c’est plus invasif, mais les chances de réussite par tentative sont nettement supérieures ! Ma gynéco m’avait dit 40-50% de réussite par tentative, c’est la double d’une stim et le triple d’un cycle naturel ! Et si tu as de bons embryons, cette chance peut augmenter encore, ma gynéco m’avait dit 60-70% avec la qualité de mon embryon, ce qui est énorme !

Courage ma belle tu vas y arriver, y’a pas de raison !
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2845
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Mistiflet, Judiz, où en êtes vous ? J'imagine que comme beaucoup de centres, les votres ont fermé en août et que vous devez patienter en septembre pour la FIV ?

Ici ça roule, le petit pois semble s'accrocher, j'ai fait mon écho de datation ce matin, l'échographiste le datait de 2 jours de moins que son âge réel, mais il dit qu'il a une précision de +/- 3 jours sur son appareil, donc pas d'inquiétude. Il n'y a bien qu'un seul petit pois, il fait 8.7mm à 5SG tout pile, et j'ai entendu son petit coeur battre, c'était magique !
De mon côté, toujours très peu de symptômes, mais l'écho m'a rassurée, et finalement je suis contente d'échapper aux nausées et autres joyeusetés (pour le moment!)

Je pars en vacances à Majorque ce dimanche pour une petite semaine, j'espère que ça ira, 1h30 d'avion... Avec les secousses et tout...
Samedi midi, nous recevons nos parents et allons leur annoncer. On sait que c'est tôt, mais on est trop impatients !
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Félicitations Darkshines !!!je suis tellement contente pour ton écho et que tout aille bien!bonne annonce a tes parents!
Nous on l a annoncé a mon fils et mes beaux parents ya 2 semaines.ils étaient heureux et ils ont pleuré d émotion!
Lundi prochain on rentre chez mes parents et on va leur annoncer!!j ai hate!j ai attendu car je voulais leur dire en face!!!!!
Ne t inkiete pas pour l avion ça va le faire.moi pour ma 1ere grossesse on est partis au costa rica en voyage de noces!donc j ai eu 10h de vol et une escale et tout s est bien passé!j avais juste prévu les bas de contention !gros bisous et bonnes vacances !
Les autres j espere que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances !
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Mistiflet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 14 oct. 2020, 17:04
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Bonjour à toute

J’étais en vacances alors je n’ai pas eu le temps de répondre désolé.

Je sais pas trop ou j’en suis niveau cycle. Je sais juste que le 18 et 19 août j’ai eu un peu de glaire cervicale avec du sang. Ai- je ovuler ? Ou est ce un cycle foireux ? Aucune idée.

Je vois la gynécologue le 30 août elle va sûrement me dire qu’on va mettre la FIV en route à mon prochain cycle.

J’espère que votre grossesse se passe bien.

Bonne soirée à toutes
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Déjà, comment allez-vous ? Vous avez passé de bonnes vacances ?
Vos bébés vont bien et grandissent bien ?
Mistiflet, où en es tu ?

J'imagine aussi que Meryl a du accoucher ! Si tu passes par là :)

Je suis désolée pour ma très longue absence, j'ai eu besoin de faire un gros break car après ma fausse couche ça n'allait pas vraiment bien.
Et je suis repartie pour ma deuxième FIV à la rentrée, un peu incognito :)

Vous avez été d'un tel soutien que j'avais envie de venir vous annoncer enfin une bonne nouvelle de mon côté, première prise de sang après transfert d'un J5 à 149 ui, deuxième à 420 ! Je ne réalise pas du tout encore, et j'espère que tout ira bien.

Donnez moi de vos nouvelles si vous avez quelques minutes, vraiment désolée, je vous ai lues en sous marin un petit peu, mais j'ai eu du mal à me connecter.

Je vous embrasse :bisou:
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2845
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Judiiiiiiiiiiz OMG je suis tellement happy pour toi !! Quelle belle nouvelle ! Félicitations ma belle, allez cette fois ça va marcher et ce petit embryon va s'accrocher !

Alors, une petite écho de datation prévue quand ? D'ici 3 semaines environ ? Trop hâte que tu viennes nous raconter !

De mon côté tout roule, je suis à 13SA+5, j'arrive doucement à la fin officielle du premier trimestre (encore 9 jours !), j'ai vu en vitesse mon petit baby ce matin lors de mon rdv du 3eme mois chez la gynéco, il semblait en pleine forme mais encore un peu endormi, il mesure déjà 7.6cm en LCC, en accord avec le terme. Je ne connais pas le sexe et ne suis pas certaine de le savoir, la gynéco avait encore un petit doute ce matin alors j'ai préféré qu'elle ne dise rien ^^
Sinon j'ai fait la T1 officielle il y a 15 jours, pas d'anomalie détectée, il a bien 2 bras 2 jambes et autant de mains et pieds, la clarté nucale était bonne, risque de T21 très faible à 1/8753.

Babychou a été compliqué à avoir, mais j'avoue vivre un début de grossesse de rêve, sans maux de grossesse (pas de nausées/vomitos/écoeurements/seins douloureux, bref, j'évite ce package). Le bidon commence à pousser, ça rend tout de suite les choses plus concrètes !

Les autres aussi je serais ravie de lire de vos petites nouvelles ! Kili doit approcher du 6ème mois déjà ? Meryl devait accoucher fin septembre me semble-t-il ?

Mistiflet des news de ta FIV ?

Gros bisous les poulettes !!
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Merci Darkshines !!!! Ton petit message m'a fait trop plaisir !!!

Ohhh je suis contente que tout aille bien pour toi et ton baby :) ça passe tellement vite !
Ahah la petite marmotte à l'échographie, ça devait être tellement chou !

Et bientôt la fin du premier trimestre, c'est génial !!! Tu dois commencer à te projeter vraiment maintenant, je suis ravie pour toi !
Et le petit bidou qui pousse, ça doit être tellement génial après toute cette attente. Quelle chance tu as eu de n'avoir aucun maux de grossesse ! Je rêve de la même chose !
Du coup c'est fini la progesterone pour toi ? Si oui, quelle chaaaance !!!

Ici on attend la 3ème prise de sang au 21ème jour, j'espère qu'elle sera toujours bonne, on y va étape par étape comme dit mon chéri. Je pense qu'ensuite ma gynéco me parlera d'écho de datation ! J'ai hâte !

En tous cas ça me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu as été d'un tel soutien pendant ces longs mois :bisou:
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Mistiflet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 14 oct. 2020, 17:04
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Bonjour,

Félicitations pour ta grossesse c’est super !!!

Pour moi j’ai commencé la FIV.
Je vais faire la fiv icsi en mettant toutes les chance de notre côté.

D’apres ma gynécologue la ponction est prévue soit mercredi soit vendredi.
J’ai 10 follicules 5 de chaque côté et mon endomètre grossi bien elle est contente.

Moi j’avoue que je stresse beaucoup sur le fait de ne pas avoir d’embryons. Et l’anesthésie aussi un peu.


C’est la première fiv sûrement pour ça que je stresse.

Bon week-end
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2845
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Ho Mistiflet je suis contente que ça avance pour toi ! C’est top si ton endomètre est épais tu pourras peut être faire la ponction et le transfert sur le même cycle ! Avec 10 follicules tu pourras avoir 2 ou 3 embryons avec un peu de chances, mais un seul suffit ! L’anesthésie ça va aller, ça dure vraiment pas longtemps, t’en fais pas :)
C’est plus dans la fin de journée et les jours suivants que tu risques d’être un peu faible, faut prévoir du repos !

Judiz comment ça avance pour toi ? J’espère que ton taux était bon ! Bientôt l’écho de datation j’imagine!

15SA+3 pour moi, tout va bien à part une suspicion de retard de croissance du placenta mais qui ne pourra être confirmée qu’à une écho intermédiaire à 18SA, donc j’attends; le médecin semble rassurant donc je ne m’inquiète pas trop pour le moment.

Bisous les filles !
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités