Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Judiz c’est génial ça tu as déjà une petit traitement pour rallonger ton cycle !
Ne t’inquiètes pas pour l’hystéro et ne va surtout pas voir les avis sur internet.
En fait c’est surtout impressionnant, désagréable et intrusif comme examen mais pas douloureux en soi.
Moi je regardais pas l’écran de radio, je fixais le plafond et je me suis concentrée sur ma respiration et franchement ça passe !!
Prends bien le spasfon une demi heure avant l’examen et prends bien tes antibios les jours suivants.
J’ai eu 2 jours de mal de règles et c’est tout maintenant ça roule. J’ai eu de légères pertes bizarres granuleuses marrons aussi (désolée des détails) mais c’est normal ça fait le ménage là dedans on va dire.

Exact je suis à J16 aujourd’hui :lol: bien vu !
Mais pas de bol mon mari était en déplacement depuis vendredi dernier et n’est rentré qu’hier matin. Le sort s’acharne lol il a un boulot chiant pour ça car parfois ses déplacements tombent mal ... mais bon TP hier quand même donc espoir :bebegif:

Je vous tiens au courant de mon RDV ostheo de demain !

Gros bisous les girls :bisou:

Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Cc les filles ça va ? Moi ça va aujourd'hui avec le boulot ça me change les idées. Meryl j'ai appelé le labo qui est à 1min de chez moi mais ils ne font le spermogramme il doit aller à la polyclinique directement... Donc il sera obligé de le faire là-bas. De toute façon là je le laisse un peu cogiter on verra bien après les grandes vacances si il ne veut toujours pas. Et la gyné veut déjà qu'il fasse son spermo avant de minfliger une batterie de test car je suis tombé 2 fois enceinte sous pilule elle pense que le problème vient de monsieur.
Autrement j'en suis à j17 aujourd'hui et hier ma gyné a vu une belle glaire normal j'étais en ovu :tropdrole: ( il me restait 4test dovu du coup positif à j15 c'est le seul que j'ai fait et positif directement mdr)
Du coup câlin a j4, 6, 8, 11, 13, 15, 16 et 17 et ovu à j16

Et vous les filles ça donne quoi.
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Hello les filles !

Jenny je comprends tellement que tu aies été mal... Mais Meryl a raison, il faut leur laisser le temps aux hommes de réaliser ce qui se passe, même si finalement, le plus dur est pour nous. Je suis sûre qu'avec un peu de temps, il va se faire à l'idée. C'est clair que ça les touche dans leur virilité.
En tous cas, vous vous êtes bien mis au travail ce mois-ci, je :croisedoigts:

Meryl merci beaucoup pour ton retour sur l'hystero ! Je vais faire comme toi, spasfo, et respiration. Oui les pertes me semblent normales aussi, tu as raison, ça fait le ménage et c'est bien :)
Bon rendez-vous avec l'osthéo aujourd'hui !

De mon côté, je suis à J23, j'ai les seins gonflés (c'est marrant, ça ne m'arrive pas tous les mois) mais je n'y crois pas trop.
J'ai fait ma prise de sang pour la progesteronémie à J21, je suis à 8,8 ng/L. Sur les résultats du labo, il y a écrit qu'il faut être entre 1,5 et 15, donc c'est pas mal (même si sur certains forums ils disent que c'est bas), mais j'ai vu que pour être enceinte, le taux doit être beaucoup plus haut. C'est pas grave, je vais achever mon C11, faire mes derniers examens et après on verra bien !

Bonne journée à vous !
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Cc les filles comment ça va chez vous ? Ça donne quoi vos cycles la ?
Judiz j'ai aussi les seins gonflés veine apparente juste après mon ovulation et des douleurs à la poitrine 4 jours avant mes règles mais ça dépends des cycles en 1 an ça m'est arrivé 3 fois....
Sinon pour moi 4 dpo je patiente plus que 10 jours avant le débarquement des vilaines
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Jenny vous avez mis toutes les chances de votre côté !! :-D
On croise les doigts !! Si tu pouvais tomber enceinte d’ici la fin des grandes vacances ce serait tellement énorme !!! J’y crois en tout cas :wink:
Et c’est vraiment trop fort parce que je suis à 5 DPO exactement comme toi :tropdrole:
Sauf que nous avec son boulot on a réussi à caler un câlin qu’une fois le jour de l’ovulation :lol: mais bon faut pas se cantonner qu’à cette période là, il faut continuer les câlins jusqu’a la fin du cycle.

Judiz j’ai regardé pour la progestérone du coup sur le net et effectivement tu es bien mais c’est vrai que j’ai vu qu’en dessous de 8,8 ng/ml c’était pas suffisant pour la nidation donc tu es pile poil !! De toute façon la gyneco peut te prescrire quelque chose pour augmenter ton taux.

C’est un parcours semé d’embûches la conception quand même :quoi:

L’ostheo c’était chouette en tout cas. Elle m’a remis en place le bassin et elle a travaillé sur les tensions de mon utérus.
Elle ne veut pas me revoir tout de suite. Elle veut attendre le débouchage de ma trompe pour continuer le travail.
J’ai bien aimé parce qu’elle pose beaucoup de questions sur ta vie et la dimension psychologique prend vraiment une grande place dans son diagnostic.

Bon dimanche les copines ! Et vive la fête des mères :bisou:
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Cc les filles comment ça va aujourd'hui ? Trop cool meryl on aura le résultat en même temps pour ce mois ci en espérant voir un beau :+++: comme ça mon chéri ne sera pas obligé de passer par le spermo.
Et toi judiz ça donne quoi ton cycle ?
Sinon 7 dpo pour moi et depuis 2 jours je pense couvrir un ptit microbes j'ai la nausée mal de ventre et dodo à 21h ce qui ne me ressemble pas du tout :tropdrole: plus qu'une semaine à patienter avant le verdict j'ai quand même hâte de savoir. Sinon la je vous écrit en direct de chez le kiné ça fait du bien 2 fois par semaine j'ai l'impression de retrouver un peu une vie normale. bisous bisous les filles
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Meryl c'est top pour l'ostéo ! Moi je trouve que c'est toujours des séances intéressantes ! La mienne est un peu comme la tienne (si ça se trouve c'est la même, moi elle est dans le 10ème !), elle explique beaucoup et pose des questions.
Pour ce mois-ci, un rapport suffit alors :croisedoigts: :croisedoigts:

Jenny ces symptômes me font penser à une petite gastro ou à un joli + qui arriverait bientôt !!! Je te le souhaite fort en tous cas !!

De mon côté, même si je m'y attendais, mes :regles: sont arrivées aujourd'hui... Cycle de 27 jours c'est mieux que le mois dernier mais quelle déception !! Plus les cycles passent, plus c'est dur. Du coup, on continue les examens, prise de sang (l'AMH me fait tellement peur), echo CFA et hystero pour moi. Spermo pour mon chéri. Au moins on saura mais j'espérais tellement !!
Je vous avoue que je suis en très petite forme aujourd'hui, j'en pleure beaucoup ces derniers temps...

Bref, j'ai hâte de la fin de vos cycles pour avoir de très bonnes nouvelles !
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Cc les filles comment ça va ?
Ohhh judiz comment je te comprends de voir tous ces cycles défiler je ne sais même plus je dois être à c12 ou c13 j'arrête de compter ça me déprime tellement mais bon on va l'avoir ce satané :+++: j'en ai beaucoup pleuré aussi à chaque arrivée de mes :regles: mais j'ai la chance d'avoir déjà un fils merveilleux qui me remonte le moral.

Sinon pour moi 8 dpo toujours patraque j'ai toujours l'estomac retourné vivement que ça s'arrête et gros pic dans l'ovaire gauche toute la journée je ne veux plus me fier à aucun symptôme plus que 6 jours avant les vilaines dernière ligne droite avant le prochain cycle je le sens bien
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les girls !!

Pareil que toi Jenny j’attends mes règles lol parce que comme dhab elles arriveront. Je suis comme toi je n’interprète plus aucun pseudo symptômes. J’attends mes règles en fait c’est tout. C’est mieux je pense. La déception sera moins grande. Ça rend dinguo je trouve. Je suis arrivée à regretter d’avoir attendu « autant » pour m’y mettre. Ça va faire 6 ans avec mon mari et je me dis qu’on aurait dû essayer bien avant. Tout ça à cause du boulot pfff j’ai « perdu mon temps » pour un confort matériel, professionnel et personnel (genre voyager, profiter de la vie à 2 bla-bla-bla). J’ai voulu faire les choses dans l’ordre et me marier avant et voilà maintenant ... Je me retrouve au pieds du mur au final. Toutes mes copines tombent enceintes en 3/4 mois et moi je galère c’est rageant !!!!!

Tout le monde passe son temps à te dire : mais t’inquiètes tu as le temps pour ça, profite etc.
Ok super ! Merci du conseil !! Sauf qu’il ne s’applique pas à toutes !!

Au fait on a eu le résultat de son spermogramme et tout est parfait pour lui. C’est même excellent. Je suis contente pour lui et pour nous oui. Le problème c’est que je culpabilise à mort maintenant parce que la faute n’incombe qu’à moi. Je vais avoir 31 ans et j’ai l’impression d’être bonne pour la casse c’est chaud.

Voilà voilà je suis pas drôle aujourd’hui les filles désolée.
Il me reste la progestérone demain à faire.

Au fait les filles je voulais vous demander. Est ce que vous fumez ? Moi j’ai fumé pas mal de la vingtaine à la trentaine ! Mais j’ai arrêté il y a un an. Je m’en veux parce que je pense que je ne me suis pas rendue service.
Bon après y’a des filles qui fument et qui tombent enceinte ein mais bon ça arrive qu’aux autres comme dhab lol.

J’espère que ta petite gastro va passer Jenny et Judiz je sais que c’est dur l’attente des examens. C’est une épée de Damoclès au dessus de la tête qui va tomber OU PAS. On espère qu’ils ne te trouvent rien ! :croisedoigts:
Je vous embrasse les filles. Force et courage à vous !!!
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Cc meryl je fume depuis 13 ans et j'ai eu mon fils il y a 8 ans presque mais j'ai arrêté tout de suite quand j'ai su que j'étais enceinte et je t'avoue que là je ferais pareil... À la base je ne voulais pas dun 2eme enfant car j'ai trop souffert avec son géniteur et de me retrouver seule pour l'élever comme quoi il n'y a que les co** qui ne changent pas d'avis :lol: même moi je pensais qu'en 3 ou 4 mois ça serait bon je serais enceinte car j'ai été 3 fois enceinte sous pilule une fois pour mon fils une fois avortement mon fils n'avait que quelques mois et 3eme fausse couche. Ne regrette pas d'avoir profiter avant tu as même eu raison j'étais enceinte à 20 ans et du coup je n'ai jamais voyagé par exemple avec le recul je ne regrette pas non plus mon fils c'est la vie et mon bonheur au quotidien.
Sinon ça va mieux pour moi 9dpo et pu aucune douleurs juste le ventre qui gargouille beaucoup c'est pénible tout ce bruit :tropdrole:
Allez on :croisedoigts: plus que 5 jours à tenir avant le résultat
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités