Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée !

Meryl, Kili, comment se portent vos grossesses ?
Meryl je ne me souviens plus si tu attends un petit gars ou une fille ? Et Kili tu es à combien maintenant ! Bientôt les 3 mois ?

C’est génial de te lire si sereine Meryl, et tes paroles font envie !

Mistiflet alors, qu’à donné ton insémination ?

De mon côté je suis en vacances en Italie jusqu’à demain, j’ai fait mon écho de contrôle samedi dernier, mon endomètre était à environ 7mm à J12 donc le Provames semble bien fonctionner ! Ça me donne des nausées facilement par contre, surtout quand je suis en voiture ou bateau, et un peu quand j’ai faim. J’ai commencé la progestérone mercredi, pour simuler une ovulation (ovulation naturelle retardée par le Provames et bloquée par la progestérone) pile 5 jours avant le transfert de mon petit embryon J5 prévu lundi midi !
Je suis un peu triste de rentrer de vacances, mais j’ai hâte de retrouver mes petits chats, et de me lancer dans cette aventure ! Mon chéri commence un nouveau boulot lundi aussi, plein de nouvelles aventures à venir, j’espère de tout cœur que le transfert pourra bien avoir lieu (dernière PDS de progestérone à faire le matin avant le transfert) et que le petit embryon voudra bien s’accrocher dans mon endomètre de compétition !!!
La PDS de résultats aura lieu le 21/07 soit 9jours après le transfert.

Je vous tiendrai bien évidemment au jus !

Bises à toutes; et Judiz j’espère avoir de tes nouvelles bientôt !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou darkshines!
Ça fait trop plaisir d avoir de tes nouvelles!je croise les doigts a fond pour toi!!!
Moi ça va ,je suis juste épuisée.j attend les vacances le 30 juillet avec impatience!
J ai mon écho lundi 19juillet donc j ai hate!
Je croise les doigts pour que tout se passe bien...
Allez les filles prenez soin de vous et donnez des nouvelles !gros bisous!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles, comment allez vous ?

Trop bien l’écho le 19 juillet, ça va arriver vite !
Et tu vas pouvoir partir en vacances sereinement après ça ! Et la fin du premier trimestre va arriver vite et la fatigue s’estompera !

De mon côté, RAS…
Le transfert a bien eu lieu lundi 12/07, un seul embryon de 5 jours, en excellente qualité dixit ma gynéco qui a du coup estime les chances de réussite à 60-70% au lieu des 40% annoncés initialement… mais…je ne ressens rien de particulier qui pourrait me dire que le transfert a fonctionné, c’est frustrant. Je m’étais imaginé que , sachant le petit embryon bien présent dans mon utérus, je le sentirai s’implanter, mais non. 2-3 tiraillements par ci par là à peine perceptibles, mais rien de plus normal que ce genre de tiraillements en seconde partie de cycle.
Mon petit embryon J5 est donc là depuis 3 jours, ce qui fait que je suis a « 8DPO ». Je n’ai pas de tests à la maison, mais ça me démange d’en acheter des précoces pour tester dimanche, je serai à 11DPO… je suis irrécupérable sais… il me reste un CB digital mais lui je le garde pour l’annonce à chéri si jamais la PDS est positive.

Ça me parait si loin mercredi prochain 😅
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Mistiflet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 14 oct. 2020, 17:04
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Bonjour à toutes,

J’ai fais ma seconde insémination vendredi, j’ai 3 beau follicules donc 3 chances mais on a inséminer que 2millions de spermatozoide.
J’ai peur que ça ne fonctionne pas. L’attente et longue maintenant.

Bonne journée à toute.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou Mistiflet,

Je croise les doigts pour que ça fonctionne ! Pourquoi « que » 2 millions ? La première fois ils en avaient mis combien ? Ils ne sélectionnent que les meilleurs c’est ça ?
Courage pour l’attente.

De mon côté je n’y crois pas, d’ailleurs je ne n’ai même pas acheté de tests pour les faire ce matin. Je ne sais pas, mais je ne me « sens » pas enceinte. J’ai bien un peu mal aux seins, mais rien à voir avec les obus que je me tape quand je suis enceinte ou post-ovitrelle… aucun autre signe qui pourrait faire pencher la balance du côté du positif.
J’ai ma PDS mercredi, ça ne devrait plus tarder maintenant..
Bon dimanche ensoleillé !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Mistiflet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 14 oct. 2020, 17:04
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Re coucou,

Comme je te comprends mais faut y croire jusqu’au bout..
Y’a beaucoup de femme qui n’ont aucun symptôme.

La dernière fois on avait 5 millions et ils injectent ceux qui se déplacent le mieux.

En plus j’ai peur de devoir me faire vacciner en étend en enceinte.

Tiens moi au courant pour tes résultats moi ma prise de sang est le 30. Je croise les doigts pour toi.
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles,

Pardon de ce silence, mais c'était pas facile pour moi (mais la santé va bien et c'est bien le principal :))

Darkshines, j'ai pensé à toi bien fort lors de ton transfert, et je t'envoie toutes mes bonnes ondes. Ne baisse pas les bras, y a plein de filles (dont moi) qui n'ont aucun symptomes.

Tiens nous au courant et si tu as besoin, n'hésite pas !

Bon courage Mistiflet, et je croise aussi tous mes doigts pour toi !

Meryl et Kili, je vous embrasse bien fort, vous et vos bébés à venir

Moi je suis en pause, malheureusement je n'avais pas d'embryons congelés, donc FIV 2 en septembre, on patiente !

Plein de bisous à toutes
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles!
Ca me fait plaisir de lire de vos nouvelles!
Darkshines je croise les doigts a fond pour toi!
Pour cette 2eme grossesse je n ai eu aucun symptôme,donc tout est possible, avec l ovitrelle j avais super mal au sein au bout de 15 jours alors que enceinte je n ai pas du tout eu mal au sein et je m etais dit que j avais finis par m habituer a l ovitrelle....donc tous les espoirs sont permis!
Judiz; dur dur l attente jsuk en sept,tu vas profiter de tes vacances et repartir a fond a la rentrée !
Mistiflet je croise les doigts pour toi!
Et pour le vaccin du covid on ne le fait pas au 1er trimestre de grossesse donc t inquiete!

Du coup lundi j ai eu mon écho du 1er trimestre et le bébé va bien donc nous sommes enfin rassurés pour cette grossesse !je dois encore travailler la semaine prochaine et apres je suis en vacances pour un mois!!!
Allez les filles je vous envoi mes ondes positives avec bientot des bonnes nouvelles pour vous toutes!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Merci pour vos bonnes ondes ! J’ai eu les résultats de ma
PDS (j’étais incapable de tester avec TG tellement j’étais angoissée) et… c’est :+++:
157 Ui à 14DPO, je me rends pas compte mais ça me semble correct ! Prochaine PDS samedi matin, j’espère être autour des 400 :)

Je ne réalise pas du tout même si j’ai un sourire niais depuis ce midi.
J’attends avec impatience que mon chéri rentre, il buvait un verre avec des collègues ce soir. J’ai acheté deux petits bodies format naissance et je les ai emballés, je lui donnerai tout à l’heure :)

Je n’y croyais pas du tout car je n’ai aucun symptôme ! Je suis pleine d’énergie alors que je dors super mal depuis 3-4 jours, mes seins sont normaux meme si en louchant un peu j’ai l’impression que la peau fonce autour des aréoles, pas de nausées ou de maux de ventre, bref… il faut croire que tous les débuts de grossesse ne se ressemblent pas !

Mistiflet : tu ne te feras pas vacciner enceinte, en tout cas pas au premier trimestre, ils en tiendront compte !
Je croise les doigts pour que ces vigoureux 2millions de soldats aient fait le job !

Judiz ça me fait bien plaisir d’avoir de tes nouvelles ! J’espère que tu te remets doucement. Septembre va arriver vite, je ne réalise pas qu’on est déjà presque en août :) bon courage pour cette seconde FIV !

Kili : génial que la T1 se soit bien bien passee, tu dois être tellement soulagée ! Et profiter sereinement de ce long mois de vacances !

Je vous embrasse les filles !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Mistiflet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 14 oct. 2020, 17:04
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou,

Félicitations, je suis contente pour toi.

Moi je crois que c’est foutu ce moi ci aussi, mon col est toujours légèrement ouvert à dpo 6 après mon insémination. Je le sais car je mes des ovules de progestan le matin et le soir et du coup je sens mon col.
Le mois dernier c’était pareil il ne c’était pas refermé.

Bonne journée à toute
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités