Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Oh judiz,je suis deg pour toi.je t envoi plein de bonnes ondes pour bientot!
Merci meryl, c est tres gentil!comment vas tu toi?comment se passe ta grossesse ?
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.

Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Merci beaucoup pour vos messages :) ça m’a fait très très plaisir.
Meryl ça m’a trop touchée que tu passes une tête de temps en temps pour nous suivre :)

Comment allez vous ?
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2975
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou rapide les filles,

Je suis toujours en pleins travaux et obligée de courir dans tous les sens !

La ponction n’a pas été de tout repos ! J’étais contente que ça soit un vendredi car le week-end a été éprouvant pr la suite ! Et mon ventre commence seulement maintenant à reprendre une apparence vaguement normale, même si encore un peu gonflé.

Je n’aurai pas de transfert ce mois ci; mon endomètre était trop fin et ma progestérone avant la ponction trop haute.
On m’a prélevé 10 ovocytes et le lendemain de la ponction, 4 seulement avaient été fécondés. Ils doivent les congeler aujourd’hui et m’appelleront demain pour me dire combien auront tenu le coup et atteint le stade de blastocyste, j’espère n’avoir eu aucune perte car 4 c’est peu :-/

Transfert le cycle prochain, vers la mi-juillet, ce qui me laissera le temps de profiter de mes vacances en Italie début juillet et de faire ma seconde dose de
Pfizer en revenant.

Meryl, kili, j’espère que vos grossesses se passent bien !
Judiz 😘

Bises à toutes !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou darkshines !comment vas tu?
Ça me fait plaisir de te lire!je croise les doigts pour tes embryons !!!!
Je viens de faire mon écho de datation ce matin et tout va bien.le petit coeur de bebe bas bien!donc on est content !mon mari etait super ému,ça m a fait trop plaisir!!!
Allee je croise les doigts a fond pour vous les filles!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2975
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou !

J’attends avec impatience l’appel du labo ce matin pour savoir combien d’embryons ont survécu et ont été congelés !

Trop chouette Kili, c’est parti ! Et trop mignon pour ton mari, le mien ne montre jamais ses émotions C’est chiant ! J’espère le voir un peu expressif le jour d’une écho un jour quand même !
Tu as commencé à l’annoncer ou pas encore ?

Bonne journée !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Merci darkshines,c est gentil!
Non je ne l ai pas encore annoncé a ma famille ni belle famille,on attends l écho des 12 sa .je suis un peu superstitieuse et prefere attendre que la grossesse soit sure de tenir...
Je l ai annoncé a mes 3 amies qui sont au courant de mon parcours pma!
Tiens nous au courant pour le labo !
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2975
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Kili j’espère que tu vas bien et que ce bibou s’accroche toujours :)

De mon côté, 3 embryons congelés sur les 4 qui avaient été fécondés, apparemment c est une bonne moyenne, la biologiste avait l’air contente du résultat, moi un peu moins, mais c’est mieux que rien ^^

J’ai eu mes règles hier, et ma gynéco souhaite faire le transfert sur ce cycle ci. Je change de traitement, bien moins invasif que gonal et Ovitrelle, je dois juste prendre du Provames et de l’aspirine (en plus du Gynefam).
J’ai une écho de contrôle le 3/07 et le transfert se fera le 12/07 ! Entre temps je pars en vacances à Nice et en Italie :)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou!
Oui je vais bien,un peu fatiguée mais tellement contente que je peux pas me plaindre!Je croise les doigts pour toi darkshines !c est cool pour tes vacances tu vas pouvoir te ressourcer a fond pour que peut etre un petit bebe viendra se nicher ds ton petit bidou ensuite!j adore le sud!et l italie ça doit etre top aussi!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Ouah Darkshines !! Finalement ça aura été du rapide la mise en route de cette première FIV (et j'espère de tout cœur la dernière). 3 embryons congelés c’est déjà bien !!

Kili trop contente que ton début de grossesse se déroule à merveille malgré tes petits maux qui vont vite s’estomper je suis sûre :)

De mon côté, 3ème trimestre de grossesse. Je rentre bientôt dans mon 8ème mois. C’est passé tellement vite !! Tout va bien. Le bb se porte à merveille.
Après je suis en arrêt depuis le mois d’avril donc ça joue énormément sur maman et bb. Je suis disponible aussi bien physiquement que mentalement et je peux m’investir à fond dans cette grossesse. En plus je peux me reposer à ma guise.
La chambre est prête, les vêtements de bb sont achetés, les cours de prépa à l’accouchement ont commencé, l’inscription clinique faite. Enfin voilà ce projet se concrétise. C’est que du bonheur. Et je vous souhaite ce bonheur les filles vraiment :) Je croise tout ce que je peux pour vous.

Une pensée aussi pour Judiz qui va je pense pas tarder à débuter sa 2ème FIV (et dernière j’espère aussi de tout cœur).

Je vous embrasse fort
Modifié en dernier par Meryl75 le 29 juin 2021, 16:06, modifié 1 fois.
Mistiflet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 14 oct. 2020, 17:04
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Bonjour,
J’ai fait ma
Première insémination le 18juin et je suis en attente. Ma prise de sang est pour vendredi je n’ai pas de symptômes à part douleur de poitrine et poitrine plus gonflée et hier crampe au ventre et petite douleur de règles et aujourd’hui plus de douleur de règles .Ma température est de 37.1 encore aujourd’hui.
Je prends ma température pour surveiller la venue des règles pour être moins déçu.

Hier j’ai eu un coup de déprime et du coup j’ai fait un test de grossesse a 10 Dpo est négatif je sais que je n’aurais pas du mais bon c’est long l’attente. Est ce que c’est vraiment foutu ou je peux encore y croire?

Félicitations a toutes celles qui ont eu des +++

Merci de votre soutien.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités