Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles
Comment allez vous?je vous donne les nouvelles prise de sang ce matin; taux a 533!
Je suis contente.la gyneco veut que je refasse une prise de sang samedi.....bref je pense que c est sur la bonne voie,j espere!
Et je vous envoi toutes mes ondes positives les filles!vous allez toutes bientot me rejoindre j en suis sure!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2975
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Yesss Kili, tiens nous au jus pour ta PDS aujourd’hui !
Moi j’ai eu mes vilaines hier donc première injection de Gonal faite !
On est dans les temps et ma gynéco confirme le planning de ponction le 11/06 et transfert le 16/06 !!!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Top ce taux Kili, comment tu te sens ? Je suis vraiment heureuse pour toi !

Darkshines, olala, ça avance vite, je croise tous mes doigts pour toi :) Vas y sereinement, tout va se passer comme sur des roulettes j'en suis certaine. Et si tu as la moindre question, n'hésite pas (je passe parfois la tête sans me connecter !)

Figurez vous que mon taux a continué à monter... Echo hier, on voyait un tout petit sac, qui est beaucoup trop petit cela dit au vu des délais et du transfert. Mais bon, je suis pour le moment enceinte, et ça c'est chouette, même si ma gynéco m'a dit que c'était mal embarqué et que ça ressemblait bien à une fausse couche. J'attends :zen:

Je vous embrasse !
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles

Judiz: :quoi: truc de fou!!!du coup c est pas une fausse couche?c est combien ton taux?elle t as dit quoi la gyneco?du coup tu refais une peise de sang quand?

Samedi dernier mon taux etait de 1353 ui donc positif.
J ai rdv le 16 juin pour écho de datation.je croise les doigts !

Allez darkshines on croise les doigts!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Genial Kili !!!!!!!
Vivement le 16 juin :)

Ma gynéco est un peu perplexe et ne sait pas trop ce qui se passe, mais si, elle soupçonne une fausse couche. Mon taux est à 900, il a doublé toutes les 48h (un petit peu moins hier donc ça ne laisse rien présager de bon) mais il est riquiqui car je devrais être à presque 7 sa. Quand je vois le tien à 4sa je vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche :) J'attends de voir la suite mais je ne me fais pas trop d'illusion
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Mistiflet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 14 oct. 2020, 17:04
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Bonjour,

Je suis nouvelle pour les AMP.

Je suis en essais bébé depuis plus d’un an et j’ai commencé à faire les examens pour savoir si je fais des insémination ou FIV.

J’ai pris du duphaston pour faire venir mes règles plus vite pendant 10 jours.
J’ai saigné 4 jours après l’arrêt du médicament mais elles étaient très faible. J’ai fait une prise de sang qui a montré que mes taux LH, oestradol, fsh, prolactine et progestérone étaient en pic ovulation.
Ce matin, 1 semaine après j’ai de nouveau des saignements, est ce mes règles qui reviennent ?
Faut dire que je n’y comprends plus rien.

Le spermogramme de mon conjoint etait de 10% typique il y a 6 mois et la plus que 4%. Dois-je m’inquiéter ?

Je vois la gynécologue le 10 pour savoir ce que nous allons faire.

Mais j’aimerais avoir des avis avant pour me rassurerai d’ici là.

Je vous remercie d’avance de vos réponses.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2975
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles, je passe une petite tête rapide, je cours partout en ce moment entre mon chantier, mes allers-retours entre les deux maisons (mon chéri squatte chez mes beaux parents le temps du chantier, moi je vis entre les deux car je veux suivre le chantier et m’occuper des chats), rajoutons la stim et les rdv médicaux en plus, je n’ai le temps de rien ! Surtout que c’est sportif au bureau avec la préparation des soldes !

Bref, je viens de voir ton histoire Judiz c’est dingue ! Pas de GEU ? Car en effet ton taux augmente mais si on compare à Kili il est trop bas pour ton terme :-/
Tiens nous au jus !

Kili top’ pour l’écho ! Dans 15 jours ca va passer vite ! J’espère que tu vas bien !

Mistiflet : welcome ! Je n’ai jamais pris de Duphaston et ne connais pas le comportement attendu alors je ne vais pas pouvoir t’aider ! N’hésite pas à tel à ta gynéco si besoin !

De mon côté j’en suis à mon 6-7eme jour de stim pour la FIV, je sens bien que le dosage est beaucoup plus fort, je suis ballonnée en permanence, l’impression d’être gonflée, j’ai le ventre qui tire... bref ça travaille dur !
J’ai eu une belle GbO ce matin, ce qui m’inquiète un peu car je ne voudrais pas avoir d’ovulation naturelle ! J’ai mon premier rdv de contrôle (écho et PDS) demain matin, le suivant mercredi prochain et normalement la ponction est prévue pour vendredi prochain ! Donc faut que mes ovaires tiennent le coup jusque là !
Je vous tiendrai au jus !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles
Bienvenue Mistiflet,t inquiete pas tu vas etre prise en charge et les medecins seront tes meilleurs conseillers selon tes résultats !tu vas pouvoir avancer, chaque situation de couple est differente et il existe des solutions pour chaque situation !
Darkshines,vu ta dose de gonal je veux bien te croire que ça travaille dur!tinkiete tu verras demain ton écho,tiens nous au courant!et ça va niveau émotionnel c est pas trop dur??deja moi avec ma dose de gonal 75ui j étais trop sensible et j ai pleuré au travail....
Bref,oui je me sens bien, franchement j ai de la chance,j ai pas de nausées,juste faim de temps en temps et soif le matin au reveil.mais je veux pas trop m etaler avec ma grossesse sachant que vous etes en attente de tomber enceinte....
Judiz tiens nous au courant pour toi...
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Darkshines tu as l'air du courir partout effectivement !!! Si je ne me trompe pas, ta ponction est pour la fin de la semaine, comment ça se passe ?
Et toi Kili, tout va toujours bien ?

Un petit coucou rapide ici, j'ai finalemet fait une fausse couche samedi, à 7sa. Je crois qu'on va faire une pause dans tout ça un peu, 6 mois de stim, je suis sur les rotules.
Je viendrai bien sûr coir où vous en êtes et Drakshines, je t'envoie mes meilleures ondes
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Judiz j’y ai cru très fort et j’espérais tellement pour toi ma belle de voir un beau message nous disant que finalement c’est bon ton taux a augmenté.
Je suis tellement désolée.
Accroche toi !!!!!! Tu y étais presque ! La prochaine fois ce sera sûrement la bonne. Il s’est accroché donc vos embryons sont de bonnes qualités. C’est vraiment bon signe pour une première FIV.
Je t’envoie tout plein de courage.
Le jeu en vaut la chandelle mais ça tu le sais déjà .

Kili quant à toi je voulais te féliciter pour ton ++++++
Je suis contente pour toi :)

Darkshines je pense à toi aussi et je t’envoie aussi tout plein d’ondes positives!

Je vous embrasse fort
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités