Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles

J espere que vous allez bien!
Darkshines et judiz je croise les doigts a fond pour vous deux!!!
Alors je revient d une semaine de vacances a la mer avec ma petite famille!sans aucun contrôle.sincerement si vous le pouvez, allez y partez en vacances ,cela fait vraiment du bien!sinon j ai bcp plus le moral, je me sens bcp mieux,grace au soleil qui revient, a ma sophrologue et a mon ostéo!
Quant a moi je suis censé avoir mes regles debut mai...ou pas!!!
Gros bisous les filles etbon week-end !
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2842
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Yes Kili je vais partir moi, dans environ 15jours car effectivement j’en peux plus. Mon dernier vrai voyage remonte à avant mes essais bb (on s’était fixé le défi fou de grimper au sommet du Kilimanjaro (5895m) avant de commencer les essais) donc en octobre 2019!
Et en 2020 on a surtout pris des congés pour faire des travaux dans notre nouvel appart, ou descendre dans le sud, mais pour aller visiter ma belle mère à l’hôpital... donc pas des super vacances, pour mon qui suit une globe trotteuse je commence à ronger mon frein ! Donc là, même la perpective de mon petit air bnb au bord de l’atlantique me fait fantasmer 😂

Ouuuh début mai ça se rapproche Kili !! Je croise les doigts et les orteils !

Moi ça sera le 10/05 ma PDS, je serai en vacances du coup :)
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou darkshines !
Du coup vous l avez fait le Kilimandjaro ?
Ça a l air genial.c est vrai qu on a bcp voyagé en mode sac a dos, avant d avoir notre fils et on ne regrettepas!
Oui pour ma part l attente est tres longue....j en ai deja marre d attendre.....mais bon demain je reprends le boulot donc je serai contente et ça va m occuper l esprit!!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2842
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou Kili !

Ouiiii on a fait l'ascension jusqu'au sommet !!! Pas facile facile, entre les petits maux liés au MAM (mal aigu des montagnes) : diarrhées pour moi, gros maux de tête pour mon homme, et la dernière ascension de nuit dans le froid et la neige, mais on garde un superbe souvenir de ce voyage, ultra dépaysant. On est partis en Tanzanie 3 semaines en tout : une bonne semaine pour faire le trek du Kili (1 jour à l'hotel, 5 jours de montée, 1.5j de descente, un autre jour à l'hotel pour se reposer), puis safari pendant 2-3 jours, puis une semaine à Zanzibar dans un hotel ! magnifique voyage, magnifique pays, belles rencontres, les gens sont adorables, bref, je conseille !

C'est clair que l'attente est méga longue, la phase lutéale de 15j, vs la folliculaire de 10j c'est pas pareil. Et puis pendant la phase folliculaire, tu fais tes injections, tu as l'impression d'agir, alors qu'après tu attends juste xD

Moi c'est parti pour l'attente aussi, PDS dans 2 semaines tout pile, le lundi 10/05.

On a tout bien fait cette fois-ci : pas de panne en câlin 2 comme pour la stim 1, pas de câlin 2 où monsieur n'avait pas trop envie et était quasi endormi (et où je suis même pas certaine qu'il avait "fini") comme pour la stim 2, là c'était vraiment 2 câlins bien placés et motivés, poirier 10 min à la fin, bref, on a mis toutes les chances de notre côté, ya plus qu'à attendre !
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Top tous ces voyages!!vous avez eu raison de profiter!
Je croise les doigts a fond pour toi!!!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2842
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou Kili !

Alors on est début mai, tu te sens comment ? Tu vas faire ta PDS lundi ?
Je croise les doigts !

Ici je suis à 6DPO, j’ai fait un TG ce matin et encore très légèrement positif. Satanée ovitrelle !
Pour l’instant j’ai zéro symptômes, ce qui tranche complètement avec les deux premières stims où j’avais des symptômes de grossesse pendant 7-8 jours après l’injection (tant que j’avais de l’ovitrelle dans le sang). Du coup je sais pas quoi en penser mais je me prends pas trop la tête, j’arrive à ne pas psychoter pour le moment, je me concentre sur l’organisation de nos vacances (jeudi soir !) et j’ai énormément de boulot ce qui m’occupe bien l’esprit :)
Par contre mon chéri s’est mis à avoir des quintes de toux cette nuit, s’il a chopé le covid à 6 jours de notre départ en vacances je l’étripe !!!
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
Avatar du membre
Bouclettes
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 28 avr. 2021, 08:03
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Je croise à fond les doigts pour toi, Darkshines, j'espère vraiment que ça va prendre.
Arg le chéri, il va se faire tester ?
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2842
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Merci beaucoup ☺️

Non fausse alerte pour mon homme, en fait il vapote et fabrique ses e-liquides lui même et il s’était planté dans son dosage de nicotine dans le flacon préparé la veille, il en avait mis bcp trop, ce qui lui a irrité la gorge. Et effectivement il a changé de flacon et il n’a pas toussé de la journée, zéro fièvre ni rien donc tout va bien 😅
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Ouf darkshines.
Bienvenue bouclette.ça fait combien de temps que t es en essai bebe?c est ton 1er mois?
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2842
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou Kili !
Alors, alors ? Tu fais ta PDS quand ? J'espère tellement que ça a marché pour toi ce mois-ci !

De mon côté, 8 DPO, et j'ai refait un TG pour vérifier que je n'avais plus d'ovitrelle, la barre était déjà tellement légère il y a 2 jours, que je pensais que ça serait bon aujourd'hui, mais en louchant je vois encore une barre... J'ai légèrement modifié le contraste de la photo pour la faire apparaître :

Image

Ca me parait presque aussi visible que sur le 6DPO, alors je doute... restes d'ovitrelle, ou début de bonne nouvelle ?

(PS dites moi que vous la voyez aussi et que c'est pas que dans ma tête svp xD avec luminosité du tel à fond de préférence :p )
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités