Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2837
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Haha tu es chou :)
En fait je me dis que maintenant qu’on est embarqués dans un début de PMA, on est « pris en charge » dans le système.
Et que même si les stims ne marchent pas; je suis persuadée que la FIV fonctionnera et que dans quelques mois maxi une crevette s’accrochera loin. Quelques mois ça semble une éternité quand on débute les essais, mais au bout d’un an et demi ça devient un délai très raisonnable :)

Hooo génial que tu aies retenté ce mois-ci finalement !!! Je croise tout ce que je peux pour toi ! Et si venir moins souvent sur le forum t’aide à prendre du recul et à penser à autre chose, on comprendra tout à fait !!
Mais obligation de venir partager une bonne nouvelle par contre !!! C’est le deal !!!

Ce midi je me suis fait du mal, je suis passée chez monop faire trois courses beauté et j’ai craqué le porte monnaie sur un lot de 2 CB digitaux...

Résultat « pas enceinte » écrit en toutes lettres, je pense que le message est clair. Je vais arrêter la progestérone dès maintenant pour que mes règles arrivent au plus vite.
Je vais quand même faire la PDS demain matin pour pouvoir reprendre contact avec ma gynéco pour la suite !
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - Ponction blanche
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2 :croisedoigts:
- 28/03 : ponction
- 02/04 : TEF

Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Salut les filles,

Je viens aux nouvelles donc ça y est je suis rentrée chez moi ce matin. J'ai été opérer hier matin pendant 4h.
Le chirurgien était hyper étonné puisqu'elle était face à un cas extrêmement rare. La grossesse n'étais ni dans le moignon de la trompe (le petit bout de trompe qui restait avec l'utérus), ni dans l'utérus. Il étais accroché à un muscle à droite de l'utérus. :quoi:
Impossible de l'enlever car risque d'hémorragie donc injection d'un médicament directement dans la masse. Elle a aussi vue des lésions d'endometriose...
Je ne suis pas encore sorti d'affaire, rdv lundi pour contrôler le taux d'hcg (qui était de 58700 à mon arrivée à l'hôpital lundi) si le taux a baissé c'est bon sinon c'est re passage au bloc. J'ai des piqûres d'anti coagulant à faire tout les jours pendant 2 semaines et des contrôles de plaquettes également. Voilà pour le récit de mon 2ème pire cauchemar !
J'essaie de rester forte mais intérieurement c'est le vide totale...
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2837
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Quelle terrible épreuve, tu dois être anéantie. Et dire que tout n'est pas fini. Ils t'ont injecté un produit pour déclencher une FC en quelque sorte ?
Je te souhaite plein de courage pour affronter ces jours à venir. Pleure si tu as besoin, il ne faut pas tout garder à l'intérieur, et on est là pour parler si nécessaire.
Gros bisous
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - Ponction blanche
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2 :croisedoigts:
- 28/03 : ponction
- 02/04 : TEF
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

En quelque sorte oui mais ce n'est pas sur que ça fonctionne donc je devrais peut-être repasser par la case bloc opératoire.
Ils m'ont laisser rentré puisque j'étais là depuis lundi mais je ne suis pas encore guerri, j'ai le ventre d'une femme enceinte de 6 mois, beaucoup de douleur, des difficultés pour me lever, marcher, me doucher... Heureusement que chéri est là, même ma petite puce m'aide du mieux qu'elle peut...
Je dois reprendre la pilule 3 mois le temps que tout rentre dans l'ordre. Mais moi comme chéri hésitons à nous relancer dans les essais BB2. On est traumatisé de tout ça !
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2837
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Je te comprends tellement !!
Prenez ces 3 mois de pilule, de pause, pour vous remettre de tout ça, ça ne sert à rien de prendre une décision maintenant, c'est trop tôt, trop frais, pour vous deux !
Peut-être que dans 3 mois, 6 mois, un an, vous aurez envie et le courage de retenter l'aventure ! Et avec un tel passif (2 GEU, ce n'est pas anodin), on te proposera peut-être une FIV direct, au moins ils implantent directement au bon endroit !

Bisous ma belle
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - Ponction blanche
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2 :croisedoigts:
- 28/03 : ponction
- 02/04 : TEF
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles,

Manelta je suis tellement désolée de lire ces nouvelles...
J'espère que tu vas le mieux possible et que tu n'as pas été contrainte de retourner à l'hôpital.
Cette pause va vous faire du bien à ton mari et toi, mais je comprends tellement ta peine.

Darkshines, j'espère que tu vas bien ! pas de souci, évidemment je viendrai vous voir en cas de bonne nouvelle. Et j'en espère une de votre côté très vite !!
Mais malheureusement, pour cette troisième insémination, je n'en ai pas. J'ai appris ce week end que c'est encore négatif.
Tout était pourtant ok cette fois ci, les follicules, le nombre de petits spermatozoïdes, leur mobilité. Enfin, ça arrive c'est le hasard.
Bon, ça ne va vraiment pas fort, on va partir en FIV je pense, ce que je redoutais, j'avais espoir que ça marche le plus naturellement possible.
Alala, c'est vraiment dur tout ça, je ne me reconnais plus ces derniers mois.

Bref :)
Je vous embrasse toutes.
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Ps : Darkshines, ton nouveau cycle a commencé du coup ?

Je crois que tu m'as donné un bon conseil pour la progesterone la dernière fois ! Tu sais, je te demandais quand tu mettais tes ovules car moi c'était plutôt 9h le matin en arrivant au travail et 23h minuit en me couchant le soir. Ce coup ci j'ai fait 9h, 21h tous les jours (environ).
Mes règles n'ont pas débarquées en avance cette fois, au contraire, je les ai eu 3 jours après la prise de sang, signe que ça a bien fonctionné ! Donc merci !
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2837
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou Judiz,

Mince, je suis désolée que cette 3ème insem n'ait pas fonctionné, j'y croyais pour toi !!!
Oui c'est dur de partir en FIV, mais il faut aussi partir confiante, en se disant que c'est quand même un taux de réussite bien supérieure aux stims/insems. Certes, le protocole semble plus lourd (je ne me suis pas encore penchée dessus, je me garde la "surprise" si les stims ne fonctionnent pas), mais il faut se dire que d'ici maxi quelques mois tu auras ton joli +++ :)

Oui moi mes règles sont arrivées samedi matin, j'avais pris mon dernier ovule de Progestan le mercredi 17/03 au matin donc +3j après l'arrêt, ça me va bien.

Normalement je recommence donc les injections de Gonal ce soir, j'attends confirmation de ma gynéco par mail.

Haha de rien pour le petit conseil, je suis contente que ça ait fonctionné au moins pour ça, ça te servira aussi pour la FIV !
Tu as rdv quand pour en savoir un peu + sur le protocole ?

Bon début de semaine :)
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - Ponction blanche
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2 :croisedoigts:
- 28/03 : ponction
- 02/04 : TEF
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles
Je suis de retour !apres les vacances et une pause sur le forum pour me changer les idées.cela m a fait un bien fou!
Le soleil est de retour et mon moral aussi!

Manelta j ai été choquée d apprendre ta geu...je suis de tout coeur avec toi pour que tu puisse te remettre de ce deuil....c est violent ce qui t arrives.prend soin de toi...

Darkshines je sais que c est difficile et décevant pour toi ,mais ne perds pas espoir, on est dans le meme bateau et on va y arriver!

Judiz je pense bien a toi aussi.du coup tu repars sur quoi la?

Nous sommes allés chez mon gyneco samedi .
Le résumé de nos stim depuis nov 2020
Du coup 1ere stim: hyperstimulation,trop de follicules donc risque grossesse multiple..
1ere stim bis: pas de rapports placés au bon moment donc negatif
1ere vrai stim avec rapports bien placés: negatif
2eme stim: negatif
Pause car vacances.
La gyneco nous a dit que nous avions pas fait assez d essai en stim pour que cela se concrétise et comme nous ne souhaitons pas d IAC avec cheri elle nous a proposé de repartir sur 3 stimulations.
Donc c est ce qui nous convient,nous sommes contents.
Allez les filles on va y arriver!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2837
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou Kili, trop contente d'avoir de tes news et que cette petite pause t'aie fait du bien !

Parfait 3 nouvelles stims, c'est une bonne nouvelle, et effectivement quand on fait le bilan des premières, elles n'ont pas été toutes optimales donc c'est un bon compromis !

Du coup stim sur ton prochain cycle ? :)

Ici j'ai eu mon rdv gynéco hier matin, 2 beaux follicules de 16-17mm à l'écho, un dans chaque ovaire, donc on a déclenché l'ovitrelle ce matin. Câlins à prévoir ce soir et demain soir, et PDS le 14/04 pour le verdict, ça me paraît être dans une éternité ! xD

Comme j'ai le stock de TG bandelettes, je vais en faire tous les 2 jours dès jeudi matin pour voir à quel moment l'ovitrelle n'est plus présente dans mon organisme et faire des TG précoces car je ne tiendrai jamais jusqu'au 14/06 ! Le 6/04 c'est mon anniv, mais je ne serai qu'à 6DPO donc trop tôt pour un joli cadeau d'anniv, sniff !
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - Ponction blanche
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2 :croisedoigts:
- 28/03 : ponction
- 02/04 : TEF
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités