Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3011
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Ho Kili 💔

Je suis si triste pour toi.
Je comprends ce besoin de pause, ça va te faire du bien et j’espère qu’une jolie surprise arrivera au moment où tu t’y attendras le moins.

Prends le temps qu il te faut :) et prends soin de toi :)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

JulietteMA
Messages : 6
Enregistré le : 18 févr. 2021, 21:06
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles,

Bon et bien je n’ai pas vraiment de bonnes nouvelles ...
Hier j’ai voulu refaire un test de grossesse (ayant eu un test positif jeudi matin et étant tellement heureuse et impatiente ) mais je suis vite redescendu de mon petit nuage 😔 . Grosse déception .. test négatif, mais avec mon mari nous avons décidés d’attendre lundi pour faire la fameuse prise de sang quand même. Nous avons bien eu un test positif donc nous ne voulions pas perdre espoir .
Mais voilà ... ce matin en me levant ... mes règles (j’avais 4 jours de retard ) . Donc là je vous avoue que nous avons perdu l’espoir pour ce mois ci 😢😢
C’est très dure d’espérer et de se projeter , pour ensuite se prendre une gifle du jour au lendemain ..

Bon dimanche les filles
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Juliette: Oh ma pauvre....quelle deception....
Je te comprends totalement, ayant moi mem vécu une fausse couche précoce en octobre...
J ai fait ma prise de sang qui etait positive et le lendemain j ai saignée....ça doit etre une fausse couche précoce.
Je t envoi ton mon soutien pour cette difficile épreuve !je sais que c est tres dur a vivre.ça fait combien de temps que vous essayez d avoir un bebe?
Toutes mes pensées vont vers toi....gros bisous
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3011
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Juliette, je suis désolée pour toi ! J’ai eu la même chose, test +++ mais pâle, puis quelques jours après (même pas eu le temps de faire une PDS car je suis partie en WE prolongé avec des amis le lendemain de mon +++), fausse couche précoce. La douche froide.

Ce qu’il faut se dire, c’est que si c’est parti à ce stade là, c’est que l’embryon n’était pas viable et la nature est bien faite. Et ça a marché, aussi ! C’est important d’en prendre conscience au bout d’aussi longtemps !

Je t’envoie également tout mon soutien, c’est une épreuve terrible même si c’est très précoce.

N’hésite pas à consulter un gynéco pour vérifier que tout est ok et surtout pour voir si vous ne pouvez pas vous faire aider !

Gros bisous
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
JulietteMA
Messages : 6
Enregistré le : 18 févr. 2021, 21:06
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Mercii beaucoup pour vos témoignages.
Ça fait une année que l’on essaie de faire un bébé , donc le temps commence à être long , surtout quand dans l’entourage tout le monde y arrive 😅
Mais on garde espoir .. nous y arriverons coûte que coûte 😍

Merciii beaucoup pour vos gentils messages et bonne soirée 😊😊
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3011
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Bon courage en tout cas :)

Ici j’ai toujours les tétons en feu lol. Ils sont mega sensibles et les seins commencent à l’être aussi. Je sais que c’est l’ovitrelle car cette douleur des tétons est caractéristique de grossesse chez moi.
D’ailleurs je me suis fait un TG « témoin » ce matin, à 4DPO/5DPI pour me dire que si la psychotteuse que je suis craque et que je teste vers 10-11 DPO, si la barre est absente / plus pâle / aussi pâle que celui de ce matin c’est que ça sera pas très bon signe. En revanche si ça fonce par rapport à aujourd’hui je m’autoriserai un petit espoir ^^. Du coup le TG témoin était effectivement +++ mais la barre est plutôt très pâle, donc je me dis que les restes d’ovitrelle vont bientôt partir. J’aurais bien aimé avoir une bonne dizaine de tests en stock pour en faire tous les jours et suivre l’évolution du truc mais bon il ne m’en reste que deux donc à utiliser avec parcimonie ^^

Bon lundi bon courage !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3011
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Tout le monde a déserté en même temps on dirait !

J’espère que tout le monde va bien !

Moi ça va, à part que je me traîne une fatigue de l'espace alors que j’ai jamais autant dormi de ma vie (des nuits de 7-8h sans réveil, pour moi c’est le pied, je suis une habituée des insomnies et des nuits hachées de 4-5h) et malgré ça je passe mes journées à bailler, un soir sur deux je m’endors dans le canapé dans les bras de chéri devant notre série... mais bon c’était écrit que c’était l’un des effets secondaires de l’ovitrelle alors je me fais pas de signe.
Comme je suis mega impatiente et rebelle (#thuglife) je vais tester dimanche, probablement. Je serai à 11DPI/10DPO, et j’ai mon test « positif » de lundi matin pour comparer l’évolution.
J’avoue que les seins en feu + cette fatigue intense commencent à me donner un mini espoir, même si je sais que c’est probablement l’ovitrelle. Bref, on verra dimanche :)

Je vous embrasse les filles, prenez soin de vous !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

:coucou: Darkshines,

C'est vrai que le fofo est très très calme en ce moment. :lol:

Ici tout vas bien pour l'instant. Pas de nouveau symptômes, par contre mes seins c'est toujours une horreur. Je suis passer d'un bonnet D à un bonnet E, et je ne suis qu'à 7sa+4 ! J'ose même imaginer ce que sa va être dans quelques mois... 😂

Ah oui tes symptômes donnent matières à psychoter en effet, et la serial testeuse que tu es ne tiendra pas très longtemps ! Lol
Mais effectivement c'est dur de savoir si c'est un début de grossesse ou des effets secondaires, mais l'éternelle optimiste que je suis opterais pour la première réponse ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Mel23082012
Messages : 9
Enregistré le : 21 févr. 2021, 23:01
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles
Je viens vous donner des nouvelles suite à mon rendez-vous a la gygy...
Alors en fait elle pense que du fait sue mes cycles se sont raccourcis en 1 ans ( passer de 29 jours à 26jours) que cela vient que je manque d d'hormone et notamment de progestérone qui fabrique le corps jaune etc pour permettre à l.oeuf de s implanter.
Pour elle je tomberai enceinte sans le savoir bien sur mais l œuf n arrivant pas a s implanter car pas assez d d'hormones tomberait ...elle m a donner pour 3 mois un traitement homéopathie et si dans 3 mois toujours rien elle ma dir que j aurai quelque chose de plus costaud ...
Pourtant mon ovulation est nickel tous les mois je la sens bien et je fais des test qui sont bie positif donc pas de soucis de ce coter la
Ce serait vraiment l apres fécondation qui ne tiendrait pas chez moi..
Pourtant il y a 5 ans pour ma fille pas eu de pb et jamais fais de fausse couche...bizarre ce qu il.m arrive
Je dois fair une grosse prise de sang au 3ème jour de mes prochaines règles pour aussi voir ma réserve ovarienne donc un peu stresse et je croise les doigts pour qu il me reste encore des chances de tomber enceinte naturellement 🤞🤞🤞

Moi honnêtement pour ce mois je n y crois pas du tout je crois que je suis blazee a la fin de 😓😩

Vous avez des conseils à me donner pour mon pb ?
Bisous à toutes et bon courage 💪
Mel@Nie 32 ans , 1 enfant de 5 ans d une première union
En essai bébé 2 avec nouveau chéri (et futur mari💍 pour juin 2021)❤

Lui 31 ans , 1 enfant de 7 ans d'une première union également.

En essai bébé depuis novembre 2019
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3011
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Haha Manelta merci pour ton optimisme ! Je me sens étrangement zen pour ce cycle, le fait que tous les symptômes ressentis soient très probablement induits par l’ovitrelle me fait bcp moins psychoter que d’habitude, j’attends, je teste, et on verra bien ;)
Et au pire on recommencera le cycle prochain (en espérant que mes règles ne se decalent pas trop avec le Progestan car je pars en vacances début avril et j’aimerais bien ne pas avoir à partir avec mon traitement (on sera pas que tous les deux pendant le début des vacances). Bref, wait and see. Tests prevus dimanche et mardi, et PDS officielle le jeudi.
Ma pauvre je compatis pour tes seins par contre c’est génial que tu ne te tapes pas les fameuses nausées (ma première grossesse que j’ai interrompue j’étais comme toi, juste mal au seins, un peu fatiguée mais pas de nausées, j’espère que la prochaine sera pareille)

Mel : bon tu as déjà un début d’explication, c’est une bonne chose. En revanche je suis moins convaincue de l’efficacité réelle d’un traitement homéopathique, enfin j’y connais pas grand chose mais en général pour les filles qui ont ton souci, on leur donne de la progestérone pour suppléer au fait que ton corps n’en produit pas suffisamment pour qu’un baby puisse s’accrocher, et rallonger la phase lutéale.
Déjà tu vas avoir une première réponse sur ta réserve ovarienne avec la première PDS :)
Ne t’en fais pas si ton AMH (l’hormone qui détermine la réserve ovarienne) est un peu basse, c’est mon cas, et la stim est un traitement indiqué et performant selon les statistiques.
Les choses avancent et c’est déjà bien !
Tu dois avoir tes prochaines règles quand ?

Bisous les filles
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités