Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou !

Ouais je culpabilise toujours un peu de pas être capable de réjouir à fond alors que c'est ma cousine, quoi, et qu'elle ait attendu longtemps ou pas finalement elle mérite ce bonheur comme tout le monde !
Mais oui comme tu dis, coup de massue, mais bon, ça passera... :)

J'ai des symptômes, oui et non, de ceux qui ne veulent rien dire avant un retard :
- seins douloureux sur les côtés depuis quasiment l'ovulation, mais s'ils sont un peu tendus, ils ne sont pas ultra gonflés non plus. En général ça n'arrive que les 3-4 jours avant les règles, et les fois où j'ai été enceinte, j'avais pareil eu les seins tendus quasiment toute la période entre l'ovulation et la date présumée des règles, mais j'ai déjà eu des cycles négatifs avec ce symptôme aussi.
- J'ai régulièrement des crampes et tiraillements dans le bas ventre depuis l'ovu, mais pareil, c'est déjà arrivé sur des cycles négatifs.

Ce qui "change" par rapport à ces cycles négatifs :
Je suis ballonnée quasiment tous les soirs depuis l'ovu à devoir ouvrir mon jean
Je suis vraiment HS le soir, je pourrai m'endormir à 21h avec des baillements à n'en plus finir (mais quand je me couche vers 23h je suis en forme alors bon... pas sûre que ça veuille dire grand chose)
Depuis hier soir j'ai des épisodes d'aigreurs d'estomacs chelous

Du coup je sais pas trop si je dois me faire des films ou pas. Je vais probablement craquer et tester vendredi ou samedi xD

Je suis à J28, sur mes cycles avant progestérone, ça aurait dû être l'arrivée imminente des vilaines, mais ce cycle là mon ovu a été plus tardive que d'habitude (J16), je suis donc qu'à 12 DPO, et avec les progestérone, j'attends pas mes règles avant 19-20DPO donc lundi ou mardi prochain...

Et toi ça va ? tu as vu la sophro ? Ca t'a fait du bien ? Retour des injections du coup ? :/
Comment ton homme aborde ce nouveau cycle ?
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Et ce qui me fait espérer c'est que j'ai jamais eu une courbe aussi belle franchement, première fois que c'est aussi marqué pour moi la diff entre phase folliculaire et lutéale. Le cycle précédent, le site avait meme pas sû repérer une ovu tellement la diff entre les deux plateaux était minime...

https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... e24ff9f0e4
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Je croise les doigts pour toi!

Moi ça va tranquille.je reprend mes injections ce soir.
On va chez la sophrologue samedi matin avec cheri.
Pour l instant mon cheri ça va.on en a pas trop reparlé avec lui.on a pu avoir quelques calins depuis donc ça va.je pense qu on en parlera plus samedi a la seance.
Gros bisous
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Trop cool que vous fassiez la sophro ensemble, il s’implique bien ton chéri on dirait ^^

Le mien est à l’ouest c’est pas croyable, hier on a fait un câlin et à la fin il a encouragé ses soldats en mode « allez les gars on va faire un bébé ! »
Alors comment te dire chéri, c’est adorable, mais le bon timing c’était y’a 12 jours en fait 😂😂😂
Mais bon c’est mignon quand même ^^

13 DPO ici, je prends mon mal en patience. J’avais bcp d’espoir à psychotter comme une malade au début de ma phase lutéale mais là je sais pas pourquoi je n’y crois plus du tout (bon je suis une sérial pisseuse donc c’est pas exclu que je teste demain matin, histoire de me prouver à moi même que c’est bien mort).

Bonne soirée !!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Darkshines : :lol: tu m a bien fait rire avec ton cheri!!
Courage pour l attente, ces dernier mois je trouve l attente de plus en plus dure....
Allez j y crois pour toi!!! :croisedoigts:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Haha oui il est à l’ouest mais il est chou ^^

Bon ben non, test négatif ce matin. Je prends mon mal en patience et espère que les vilaines débarqueront vite, car j’ai rdv vendredi prochain chez ma gynéco pour analyse des résultats de nos bilans et j’espère une orientation vers PMA (mais quand on cherche PMA sur Google dans mon secteur c’est son cabinet qui ressort).

Pareil que toi, je trouve l’attente de plus en plus insupportable, j’essaie de le cacher à mort mais ça me lasse... j’en fais une obsession et je sais bien que c’est pas bon mais je sais pas comment faire pour m’en détacher... :-/

Allez c’est le week-end bientôt même si on peut rien faire :-/ (ça aussi ça commence à me gonfler)

Bisous !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou !

Bah voilà, douleurs de règles dans la nuit, pertes rosées ce matin, je pense qu’elles vont débarquer franchement dans quelques heures !
Au moins c’est cool, malgré une ovu légèrement décalée à J16, mon cycle n’aura duré que 30jours avec une phase lutéale de 14jours et pas 20 comme le précédent, malgré la progestérone.

Je m’y attendais avec le TG d’hier donc pas trop déçue... au final hier soir je nous regardais, mon homme, nos chats et moi, et je me disais que j’avais déjà une chance immense d’être très heureuse comme ça.
J’espère garder cet état d’esprit et que ça m’aidera aussi à lâcher prise sur les essais :)

Et vous les filles ça va ? Judiz c’est quand ton verdict ?
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !!
J’espère que vous allez bien.

Darkshines désolée pour tes règles mais comme tu disais si bien l’enfant n’est pas une finalité en soi. Il faut être heureux de base déjà en couple c’est ça le plus important et si c’est le cas je suis contente pour toi :)

Kiliwarch alors comment s’est passé ta séance chez la sophrologue ?

Judith alorssssss tu en es où dans ton cycle ?? On a hâte de savoir !!!!

Sinon de mon côté ça va. Le doc m’a mise en arrêt 2 semaines car j’étais trop malade. C’était pas gérable d’être dans cet état sans cesse mais là ça y est la vilaine période est passée je suis contente je vis comme avant c’est bon :)
J’ai même plutôt la patate. J’ai un tout mini bidou qui commence à pousser et ma prochaine écho est dans 2 semaines. On a tellement hâte avec chéri.
Voilà les news.

Je vous embrasse.
A très vite !!
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Darkshines je suis désolée pour tes règles, mais c'est reparti, on y croit et ton rendez-vous est tout proche maintentn :)

Meryl trop chouette d'avoir de tes nouvelles ! Tant mieux si tu te sens mieux et que tout va bien :) tu as commencé à l'annoncer autour de toi ?

Kili, alors ce rdv samedi ? Ca s'est bien passé ? Ca va les injections ?

De mon côté, verdict fin de semaine/début de semaine pro, j'essaie de rester :zen:
J'ai eu de belles crampes de règles ce week-end, ça me fait un peu flipper du coup. Mais je continue religieusement mes ovules de l'enfer et on verra, les dés sont jetés maintenant !

Je vous fais des bisous !
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou par ici !

Trop chou Meryl le bidou qui commence à pousser, c'est ouf c'est encore tôt ! Bon par contre moins cool les arrêts à cause des maux de grossesse, ça m'a l'air assez violent, j'espère que tout est bientôt derrière toi !
Trop bien dans 2 semaines l'écho, tu vas en avoir + que les 3 officielles, du coup ?

Judiz: merci ! Et courage pour ton attente, je déteste ces fichus 15 jours pour ma part !
Tu continues les ovules jusqu'à quand du coup ? Car perso je dois les prendre uniquement les 10 jours qui suivent mon ovulation, car la progestérone est un bloqueur de règles. Et effectivement, elles arrivent entre 4 et 8 jours après l'arrêt du dernier cachet (d'où ma phase lutéale de 20 jours au cycle précédent...)

J3 ici pour mon C16, j'aime bien le calme de la première phase du cycle, pas de psychottage et de sur-analyse des symptômes potentiels, c'est agréable :)

Belle journée et bonne semaine !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités