Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou !

Oui kili je vois ce que tu veux dire, pour ma FC en octobre avec 4 jours de retard le test était aussi vraiment très pâle, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je ne m’étais pas super emballée de ce +++ et a raison car 4 jours après c’était déjà fini...

Du coup toi aussi tu as déjà eu plusieurs fois le syndrome du TG + très pâle alors que retard de règles, suivi de FC :(

Pour ma première grossesse il y’a quelques années, celle que j’ai interrompue car pas du tout le bon moment, le +++ était bien visible même si pas à la hauteur du témoin, et je pensais tester avec 5 jours de retard; mais l’écho de datation avait montré qu’en fait j’avais ovulé plus tard que ce que je pensais et que du coup j’avais testé à 14dpo et non à 20 comme je pensais. Et ce début de grossesse là tout se passait bien.

Moi c’est l’inverse de toi, je suis toujours déçue de l’arrivée de mes règles et je préfère faire des tests négatifs avant pour me préparer à leur arrivée !

Et aussi comme je suis pas immunisée toxo et que ça m’arrive de boire un peu le week-end, de manger du fromage, etc, entre 10 et 14 DPO j’ai tendance à tester aussi pour éviter de faire n’importe quoi si grossesse (et arrêter viiiiiite de changer les litières des chats pour refourguer intégralement cette tâche à monsieur hahaha)

Après avec ton Ovitrelle qui peut te filer tous les symptômes de grossesse sans être enceinte, c’est clair que ça sert à rien de psychotter au moindre signe, mais ça doit être épuisant nerveusement ma pauvre !!!

Les deux fois où j’ai été enceinte, je le savais avant de tester, un instinct très fort, je sais pas comment l’expliquer. Après c’est arrivé aussi d’avoir ce même sentiment sur un autre cycle et grosse désillusion, donc mon instinct n’est pas infaillible...
Mais ce cycle là je le sens bien !

Hier aprèm je sais pas ce qui m’a pris j’ai testé (à 7dpo on voit le niveau de psychottage de la nana xD) et franchement je sais pas si c’est une infime barre d’evapo ou quoi mais sur certains angles en pleine lumière on voyait qqch. En photo en jouant un peu sur l’exposition idem, je vois une ombre.

Bref faut que je me détende je crois 🤣

Passez un bon week-end ! Ils annoncent enfin de la neige ici, j’ai trop hâte ! J’ai trop envie que mon bébé chat qui est né en août découvre ce phénomène et le voir gambader en essayant d’attraper les flocons ❄️
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Oui le tg pale etait pour ma 1ere grossesse pour mon fils.et mon taux etait de 68ui a la prise de sang.

Et ensuite tg pale en oct dernier pour ma fc.
Jai eu tg pale et 32 ui pour la prise de sang et fc le lendemain...

Oui j avoue que l ovitrelle c est pas evident du tout car je suis obligée de faire abstraction de mes symptomes....donc dur dur...
Par contre moi non plus je n etais pas immunisée toxo,pour ma grossesse non plus.mais je ne fais attention a rien , je profite de manger des sushi, de la viande saignante!et je me suis bien lachée sur l alcool qu 31!!!je me dis que je verrai bien une fois que je saurai que je suis enceinte, la je ferai attention mais pas avant!
J ai une copine qui a fait 5 ans de pma avant de tomber enceinte donc elle me disait qu elle ne pouvait pas faire attention a chaque 2 eme partie de cycle...sinon c est pas une vie...et je la comprends...
Nous il a neigé toute la journée et c etait cool, mon fils a kiffé, on a fait des batailles de boule de neige!!
Voila voila.
Gros bisous!bon weekend!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou par ici !

Aaaaah trop mignon la bataille de boule de neige avec ton bout de chou ! Moi trop déçue, le chaton n'a pas du tout aimé la neige xD il se cachait sous les arbustes pour se protéger xD

Oui tu as raison aussi de pas trop faire attention non plus, moi c'est + pour l'alcool que je fais un peu + gaffe en 2nde partie de cycle, mais pour la nourriture non pas encore, j'ai mangé des sushis vendredi, j'adore trop ça et j'en profite aussi ^^
Et comme dit ton amie, c'est pas une vie de se priver de tout si ça dure longtemps (ce que nous n'espérons bien évidemment pas !)

Je suis à 10 DPO, toujours complètement KO le soir, j'ai un coup de barre monumental entre 18h et 21h je pourrais aller dormir si je luttais pas, pourtant moi qui suis plutôt insomniaque je fais des nuits correctes ces derniers temps...
Seins toujours gonflés, un peu moins de crampes et ballonnements.
Bref, des symptômes qui veulent tout et rien dire xD !
Trop dur de prendre son mal en patience, heureusement j'ai une semaine chargée au boulot pour penser à autre chose ^^

Puis ce couvre-feu à 18h là, ça me déprime... Ca ne va faire que créer des clusters dans les magasins qui seront archi-bondés le WE vu que personne ne pourra plus aller faire ses courses le soir après le boulot....

J'étais contente de retourner au bureau 2 jours par semaine la semaine dernière, mais s'il faut que je décale mes horaires pour y arriver aux aurores le matin pour partir à 17h30; c'est pas la peine T_T

Allez, hauts les coeurs ! Bonne journée !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Kili et Darkshines je :croisedoigts: toujours les doigts pour vous ce cycle ! On y croit :)

Vous arrivez à rester sereine ?

De mon côté, tout va bien, l'insémination a bien eu lieu vendredi, et je n'avais en fait toujours pas ovulé donc je me suis bien angoissée pour rien. Le point négatif : il n'y avait pas beaucoup de petit :spermatobleu: à inséminer mais je reste positive, il en suffit d'un et tout s'est bien passé. Maintenant je suis sous progestan par voie vaginale matin et soir, mon dieu quelle horreur ce truc ! Tu as ça toi Kili ?

Allez, on reste toutes :zen: et on attend :) J'avoue que je n'arrive pas en fait à y croire, mais il parait que c'est un mécanisme de défense, alors j'essaie de laisser ma tête tranquille.

Bientôt le verdict pour vous !
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles

Judiz je :croisedoigts: pour toi!!!non j ai pas de progestan.

Darkshines j espere aussi que ça sera bon pour toi!

Ba moi je suis repartie pour un tour!je viens d avoir mes :regles: cet après-midi.donc on y croit pour le prochain tour, je reste positive!!
Je vais chez la sophrologue samedi matin.ça va me faire du bien!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Oh kili je suis vraiment désolée pour tes règles.
Ne perds pas espoir, car finalement ton homme avait un peu bloqué ce mois-ci, donc il y a des raisons (sans l'incriminer bien sûr ! C'est juste que tu ne te dises pas que ça vient de toi)
Le mois prochain tu lui fais des danses du ventre de folies il ne pourra pas résister :)

Courage kili, nouvel espoir, hauts les coeur on va y arriver !!
Je sais que c'est dur :bisou:
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Ho non Kili je suis dégoûtée pour toi !!! La prochaine fois sera la bonne !!!

Judiz je croise les doigts pour vous, tu as ovulé après l’insem du coup ?
Moi j’ai des ovules de progestérone à prendre pendant 10j après l’ovu, je pense que c’est la même chose que toi, pour favoriser la nidation s’il y’a eu fécondation, et oui c’est une sainte horreur, ça ressort sous une forme tellement glamour...
D’ailleurs aujourd’hui c’est mon dernier jour et TANT MIEUX même s’il parait qu’on peut devoir en reprendre si besoin pendant la grossesse...

Perso je ne suis pas sereine, je ne le suis jamais en 2nde partie de cycle, je vais finir par faire comme Kili et aller voir une sophrologue ^^
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Hello les filles !

Oui Darkshines a priori j'ai ovulé après l'insémination, car ma gynéco a vu les follicules à l'écho, apparemment ça veut dire qu'elle n'était pas encore arrivée cette ovulation qui me faisait flipper. Maintenant :zen:

Sinon, c'est exactement ça, une vraie horreur ces ovules ! Ca ne s'arrête pas de la journée (moment glamour désolée !), je mets des protège slip mais il parait qu'en mettre tout le temps ce n'est pas bon.
Je ne vois même pas comment on peut avoir des relations avec ces machins ! Tu en prends une fois par jour ? Moi c'est matin et soir !!!
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Matin et soir !

Et effectivement pour les rapports c’est pas top, j’essaie de prendre une douche matin et soir si possible du coup !

Idem, protège slip même si c’est pas top, j’en mets pas la nuit car ça coule moins vu qu’on est à l’horizontale

Petit moral ici, une autre de mes cousines vient d’annoncer sa grossesse. Je suis bien sûr ravie pour elle mais je suis l’ainée et toujours rien pour moi, et je savais vite fait qu elle avait un mec mais pas que c’était sérieux ou quoi, elle nous l’a jamais présenté... du coup j’imagine que c’est arrivé assez vite.
Anyway, j’espère que je la rejoindrai soon !

Et du coup Judiz c’est quand ton verdict ? :)

Bonne fin de journée !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles,

Oui darkshines,tinkietes je te comprends, c est tjs un petit couo de massue des qu on t annonce une grossesse, mais les prochaines ça sera nous!!!!
Ça se trouve ça va etre positif pour toi a ce cycle!!
T as des symptômes ?
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations