Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Sur amaz** j'étais tombée sur une belle offre aussi 50 tests ovu et 10 tests grossesse à 10e :-D

Je ne comprendrais jamais les femmes mon fils à été la surprise du siècle et la 1 an d'essais et rien. Après je pense aussi qu'on y pense beaucoup trop vive le subconscient ^^

Et pour vous dire quand même que ma grossesse a été dingue jusqu'au bout mon fils était prévu le 27 juillet il a pointé le bout de son nez le 1er juillet le jour de mon anniversaire :lol:
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021

Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Cc les filles comment ça va aujourd'hui ?
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Cc les filles comment ça va ?
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Hello !
Comment allez-vous ?
Dis-donc Jenny c'est un sacré farceur ton fils ! Mais c'est un joli cadeau d'anniversaire !

Pas trop le moral aujourd'hui, mes :regles: sont arrivées hier, ce qui me fait un cycle de ... 21 jours !
Je ne comprends plus rien, je crois que le confinement perturbe un peu les choses, mais à ce point là...

Je vais prendre rendez-vous avec mon médecin car ça me prend trop la tête !

Et vous, des symptômes ?

Bonne journée !
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Oh nan trop désolée pour tes règles Judiz :-(
21 jours oui ça fait court ... bizarre bizarre peut être le confinement oui. Ton cycle d’avant était de combien ?
Tiens nous au courant de ce que ton doc va te dire.

Sinon je psychote a mort moi :tropdrole:
Je rigole un peu jaune ein j’avoue.
Je n’ai pas repris le travail car ils ont décidé dans ma boîte de nous laisser télé travail jusqu’à nouvel ordre. J’ai l’impression que la semaine dure une éternité c’est horrible :marre:
Donc DPO 9 seulement aujourd’hui. J’ai le temps d’attendre encore d’ici mes règles dimanche ou lundi.
En tout cas température la plus haute de tout mon cycle ce matin : 37,30. Hier matin pareil 37,30. J’espère que ça va continuer comme ça.
Sinon comme d’habitude, tiraillements dans le bas ventre.
Et toi jenny des symptômes ?? Pas trop dur d’attendre ??
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Ohhh merd* judiz c'est tellement horrible de les voir débarquer ces maudites :regles: mais allez on y croit pour le cycle prochain :croisedoigts:

Meryl ça donne quoi ta courbe ? Pour moi 10dpo et j'ai testé ce matin avec un test précoce car douleur de règles et douleurs aux seins mais un beau :negatif: du coup je patiente elles ne devraient pas tarder j'ai vu tellement de filles avoir leur ++ à 10dpo.

Moi le boulot reprend mais je n'ai pas reprit car je dois garder mon fils je reprendrais le 1er juin ça devient long mais bon c'est pour la bonne cause l'école ne rouvre pas pour l'instant.
J'ai hâte qu'elles arrivent maintenant pour repartir à zéro et commencer mon 13eme cycle en espérant que les chiffre 13 me porte chance :lol:
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Han nan toi aussi tu as craqué :tropdrole:
Moi aussi j’ai craqué hier, l’après midi en plus pffff n’importe quoi. Il me restait 2 bandelettes TG 25 ui et voilà je me suis faite avoir !!
Comme toi je me suis mise à parcourir les forums (grossière erreur) et j’ai vu des filles sur les forums avoir leur test positif à 8, 9, 10 DPO. C’est hallucinant !! :quoi:
Faut qu’on arrête je crois MDR
Voilà ma courbe mais bon on est forcément en plateau haut vu que mes règles ne seront la que dans 3/4 jours en plus tu verras que les 2 premiers jours de règle je ne descends pas tout de suite en température ...
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a37c31.png

On a les mêmes symptômes en tout cas donc croisons les doigts. Ce serait énorme qu’on ait notre :+++: ce mois-ci n’empêche :applose:
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

On s'est donné le mot pour craquer en même temps meryl :tropdrole: c'est vrai que sur internet on voit tout et n'importe quoi même des filles qui testent à 7dpo :lol:
En effet alors que moi le jour de mes règles ma température chute à 36.5 voir 36.6 alors qu'en plateau haut je suis entre 36.8 à 37.1.
Bon on a plus qu'à patienter 4 jours maintenant :-(
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

.
Modifié en dernier par Meryl75 le 03 juil. 2020, 19:02, modifié 1 fois.
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Tu sais meryl je l'ai vécu aussi encore sous pilule mon fils avait 5 mois et mon ex était militaire du coup il m'a dit non je sais que je vais partir minimum 6 mois en mission et on avait 21 ans du coup je trouve qu'il n'y a rien de pire que cette épreuve surtout quand j'ai prit le 1er comprimé ça n'a rien fait j'ai eu 7h avant que ça marche comme quoi c'est mal foutu tu veux un bébé tu galère tu n'en veux pas bah ça arrive par accident ou par la contraception que tu ne supporte pas ( du coup après stérilet et plus de soucis). C'est vrai que la tu as tout il ne manque plus qu'un ptit :bebegif:
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités