Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Je suis désolée Kiliwarch pour cette mauvaise nouvelle :(
Même avec ta faible réserve ovarienne tu as eu ton bb il y a 3 ans !! Ne désespère pas. En 3 ans tout ne s’est pas joué. Je ne pense pas que ça soit possible. Elle devait déjà être faible à l’époque.
Donc déjà une grossesse naturelle peut arriver et en plus tu as suffisamment pour la PMA je crois !!
Je sais que c’est dur quand tu apprends des mauvaises nouvelles comme ça et c’est même horrible. Mais ça ira mieux dans quelques jours. Faut juste digérer le truc :(

kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Merci meryl pour ton soutien!ça me fait du bien!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Bienvenue Kaliany !

Meryl, je comprends tout à fait que tu aies choisi la FIV !!! S'il y a un risque avec l'IA, autant aller au plus efficace !
J'espère de beaux +++ très vite ! J'ai tellement hâte pour toi !

Killiwarch, alors je suis une pro de l'AMH !!
Déjà, moi j'ai 33 ans, et mon taux est à 1,5 ou 1,6 je ne sais plus, c'est bas, mais d'après les médecins c'est pas la cata. Et surtout, je n'ai même pas de stimulation d'ovulation, pour preuve que tu peux quand même avoir des bébés.
Après, le taux tout seul n'est pas suffisant.
Comment sont ta FSH et ton estradiol ? S'ils sont dans les normes, c'est déjà ça.
De mémoire, tu avais 12 follicules lors de ta dernière écho, donc c'est normal et ça veut dire que la machine fonctionne.
Enfin, ce n'est pas parce que l'AMH est basse que la qualité des ovules est mauvaise. Juste que la réserve est un peu atteinte, mais il reste des oeufs et c'est le principal. Le seul truc, c'est qu'on a moins de temps pour faire nos bébés. Mais j'avais une amie d'amie qui était à 1,26 je crois, et son médecin lui disait qu'il lui restait entre 3 et 4 bonnes années. Ca laisse le temps de les faire les bébés.

Ne t'en fais pas, et Meryl a raison, tu as déjà un bébé ! Et ton AMH te permet de voir venir pour un autre au moins :)

Je comprends que tu sois mal et que tu aies mal dormi, j'en ai cauchemardé de mon côté (surtout que je n'ai pas d'enfant encore...). Tu vas voir ce que te dit ta gynéco, mais ce n'est pas pour ça que tu n'auras pas d'enfant aujourd'hui. Dans quelques années ça sera peut être plus dur (ou peut être pas, l'AMH n'est pas beaucoup testé, moi je suis sûre que comme pour les FIV, ils se font des sous sur notre dos et nous alertent parfois pour rien)

De mon côté, j'ai arrêté le duphaston il y a deux jours, et j'ai du spotting depuis l'arrêt, pas de règles, pas de douleurs de règles. Je suis déçue comme d'habitude, mais je n'aime pas ce que fait la progesterone à mon corps... Ca ne m'est jamais arrivé, d'habitude mes règles arrivent tout de suite.

Meryl, ça t'avait fait des choses un peu similaires à la première prise non ? Tu avais des douleurs de règles lors du spotting ?

Le moral n'est pas au top aujourd'hui...

Je vous embrasse les filles
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles

Merci judiz pour ta réponse!je me sens moins seule du coup!!!
Pour la fsh et l oestradiol tout est ok!il ne reste plus que mon hystero mercredi et spermo de mon homme pour avoir tous les résultats.
Du coup de ton coté tu n avais "que"ça comme souci?le spermo de ton homme est normal?
Et du coup ça fait combien de temps que t es en "pma"?
Ils t ont proposé des medicaments pour l instant c est ça?
Courage pour ton moral, je suis de tout coeur avec toi! :bisou:
Et les autres comment allez vous?
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Oui Judiz !! J’ai eu mes règles hier (3 jours de retard) donc retard mais moins que le cycle dernier. Et pareil spottings marrons sans douleur 2/3 jours avant l’arrivée des règles.
Ça fait ... la progestérone je confirme !!! Tu auras sûrement un retard de règle méfie toi mais bon on croise les doigts quand même hihi
bbdubeauregard
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 mars 2020, 11:14
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !
Kiliwarch je suis déçue pour toi pour l'AMH mais ça reste pas la cata ! De quoi voir venir en effet et au moins vous êtes au courant et si vous envisagez un bébé 3 ton gynéco pourra t'accompagner pour optimiser la réserve qu'il te reste !
L'hystero comme disait Judiz il faut pas s'en faire une montagne. Evidemment c'est pas agréable puisqu'ils te ventousent le col, ça fait comme une grosse crampe. Mais c'est pas long et une fois fini je n'ai pas eu de douleur. Après on est pas toutes égales face à la douleur et la position de l'utérus doit jouer aussi, il y en a certaines pour qui la crampe est très douloureuse (donc ne pas faire l'impasse sur les merveilleux suppo de spasfon à prendre avant haha).

Pour la progestérone j'espère ne pas avoir à y passer, mes analyses sont un peu basses mais pour le gynéco rien d'alarmant.
J'entame aujourd'hui le cycle 21, rien que le chiffre a tendance à me faire déprimer, mais pour la première fois depuis tout ce temps ça va être un cycle "aidé".
Je commence le Clomid demain pour 5 jours avec contrôle à J12. J'espère vraiment que ça va aider même si sur le papier ça a pas l'air du remède miracle pour moi. Sachant que j'ai des cycles réguliers, pas d'anomalie flagrante aux examens, et a priori une ovulation normale.

Mais c'est tellement complexe ce corps humain ah la la ! Malgré la courbe de T°, les TO, je suis pas à 100% sûre d'avoir une ovulation de qualité alors j'espère que le coup de pouce Clomid réussira a mettre un peu d'huile dans la machine.
Essais depuis janvier 2019
Novembre 2019 +++
FC janvier 2020

Hystérosalpingographie, PDS, Echo pelvienne CFA: Tout est OK
Spermogramme OK

https://www.instagram.com/bbdubeauregard/
Kaliany
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 août 2020, 19:36
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Salut tout le Monde
J'ai dû faire des heures supl, pas eu le temps de ce connecté.
Hier j'ai eu des douleurs de règles mais toujours rien j'ai fais un test ce matin négatif je sais pas si je l'ai fais trop tôt ou si vraiment c'est fiable.
Mon conjoint déçu et moi j'ai envie de renoncer.
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucoules filles

C est tres calme sur ce forum!comment allez vous?
Moi je suis en periode d ovulation donc tp avec cheri!
J attend mes regles pour le 21/09.
Et vous vous en etes ou?
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Cc les filles comment ça va ? J'avoue que je suis moins présente avec la reprise du boulot et la rentrée scolaire en plus mon ptit mec est malade sinon câlins mal placés du coup je sais pertinemment que j'aurais mes trucs dans 6 jours et vous ça donne quoi ?
Bisous les filles
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou Jenny !!!
Tout pareil. Depuis la reprise du boulot je suis sous la vague ...
Je n’ai pas vu ces 2 dernières semaines passer.
J’ai revu le gynéco du coup et finalement il a décidé d’opter pour l’insémination artificielle avant de se lancer dans la FIV. J’attends un peu pour commencer le protocole car tous les rendez vous sont en semaine et mon mari et moi on ne peut pas trop se libérer en ce moment avec nos nouveaux boulots.
Et d’un sens ce n’est pas bien grave :)
Mon cerveau s’est mis en mode « pause » par rapport à tout ça. Je ne dirai pas que je n’ai plus envie d’un bb mais disons que l’envie n’est plus obsédante.
Je vous embrasse les filles et bon courage avec vos reprises boulots respectives :good:
Je pense à vous :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités