Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Je te rassure c’est pareil de mon côté toutes mes copines/collègues tombent enceinte en 3/4 mois ...
C’est horrible surtout qu’il faut être contente pour elles et en plus feinter que toi tu n’es pas en essai du tout :tropdrole:
C’est triste mais c’est même pas qu’une question d’ego. C’est surtout ne pas se mettre une pression supplémentaire...
Demain je serai à J12 juste avant l’ovulation donc je vais tout donner pour ce cycle lol !!! Merci de penser à moi t’es trop mignonne je te tiens au courant dans la soirée pour te raconter.

Franchement essaie quand même de tout donner niveau câlin parce que le problème c’est que baisse de moral = moins envie de câlin donc c’est quand même vachement contre productif :marre:

Si jamais tu rentres en parcours insémination je pense que ça peut aller mieux parce que tu as l’impression d’avancer et d’aller vers une solution « rapide » et du coup tu te laisses porter par tous les RDV et le temps passe plus vite je trouve.

Depuis l’histoire du cathétérisme et de la progestérone ça va mieux étonnamment. Au fait, j’ai trouvé une clinique dans le sud qui opère les kystes d’endométriose aux ovaires sans affecter la réserve ovarienne. C’est une nouvelle technique. Et tu vois ça aussi depuis que je sais que je peux faire ça ba ça va mieux. J’ai rendez vous avec eux début août. Pour les vacances pareil 2 semaines en août dans le sud :good:

Gros bisous !! A demain.
Et Jenny chérie donne des news. Ne nous oublie pas lol :bisou:

Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Merci Meryl pour ton message et tes mots toujours rassurants et pleins d'optimismes :)
C'est super que tu aies trouvé cette clinique et encore mieux qu'ils puissent te recevoir en août ! Tout va se faire très vite maintenant !

Et tu as raison, donne tout ce mois-ci, le cathéterisme va aider c'est sûr !!

Moi aussi j'essaie de tout donner ahah mais tu as raison, parfois on a pas trop le moral !

C'est sûr que ça fait du bien d'avancer, mais les étapes me paraissent looooongues !

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ce soir ! J'espère que ça va aller :)

Et oui Jenny on pense à toi ! Fais nous un petit signe quand tu peux !
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Les filles !! Trompe débouchée avec succès !!!! :applose:
J’en ai pleuré de joie :-D

Je passe les détails sur la douleur. En fait dans mon cas y’avait plusieurs adhérences sur toute la longueur donc ça a duré plus longtemps que prévu c’est ça le truc :ouin:

Enfin bon tout ça est maintenant derrière moi je suis trop heureuse. Si des filles me lisent et sont concernées par ce problème : allez voir le docteur Schemoul Gilles à Vincennes (c’est lui qui a apporté la technique des États-Unis).

On évite quand même une anesthésie générale en allant le voir. Ce n’est pas rien ...

Voili voilou pour les news :good:
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Les filles !! Je suis sur une nouvelle piste ! Mdr
Je suis en train de me ruiner mais je m’en fous
:tropdrole:

J’ai pris rendez vous avec un homéopathe. J’ai lu pas mal de filles qui ont eu leur ++++ grâce à leur traitement homéopathique ...

Qu’en pensez-vous ? :bisou:
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Cc les filles comment ça va chez vous ? Ici je cours partout pas trop le temps de me connecter demain c'est l'anniversaire de mon grand bonhomme 8 ans et le miens 29 ans du coup je n'ai pas une seconde à moins en plus nouvelle voiture qui arrive lundi et je dois vendre celle que j'ai actuellement je vous laisse imaginer le bordel ^^
Sinon pour moi aucun test d'ovulation ni de prise de température je ne pense pas avoir ovulé d'après mon logiciel c'est demain on verra on ne se casse plus la tête en tout cas on laisse faire les choses.
Super meryl c'est une super nouvelle tout ça :-D tu as rdv quand du coup pour ta nouvelle piste ^^
Et toi judiz tu en es où dans ton cycle ?
Bisous les filles ne vous inquiétez pas je pense a vous et je ne vous oublie s pas
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Oulala effectivement tu as l’air bien surbookée !!
Joyeux anniversaire (en retard) à toi et ton petit garçon.
J’espère que tu as bien profité de tes proches c’est top !! Ou tu fêtes ça peut être plutôt ce week end ?
Pas de prise de tête pour ce cycle et tu as bien raison !!
Je suis contente que tout aille bien et j’espère que tu vas réussir à vite vendre ta voiture.
Bientôt le week end !!!
Gros bisoussss
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Cc les filles ça va ?
Je cours partout heureusement que c'est les vacances scolaires déjà je n'ai plus à me dépêcher pour récupérer mon fils :lol:
Merci meryl t'es un amour on le fête ce soir :-D
Sinon ça donne quoi ton cycle ?
Bisous bisous les filles et bon week-end ensoleillé
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien !
Meryl je suis trop contente pour ta trompe !!! C'est génial ! Ca a été quand même ? Pas trop dur ?
J'espère que vous y allez à fond ce mois-ci, ces exams augmentent les chances de grossesse alors go !

Jenny, joyeux anniversaire en retard à toi et ton fils ! Je te vois très occupée, mais je sais que tu penses à nous :)

De mon côté, règles arrivées ce week-end. Ce n'est plus trop une surprise mais j'espère tellement à chaque fois !

Meryl, comment ça va la progesterone ? Moi le duphston ne m'a pas trop réussi... Effets secondaires un peu chiant (je me sentais tellement gonflée !) et surtout, ça ne m'a pas permis d'avoir un cycle de 28 jours, mes règles sont arrivées 2 jours après l'arrêt, soit à J27.
Bref, c'est reparti pour un tour !
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Cc les filles comment ça va aujourd'hui ?
Merci beaucoup judiz tes trop gentille.
Vous en êtes où dans votre cycle ?
Moi ça y est je cours un peu partout je n'ai plus qu'à vendre ma voiture j'ai eu la nouvelle lundi je suis contente.

Sinon Je devais ovuler mercredi dernier car mes cycles devenaient réguliers et par curiosité je prends ma temp depuis 3 jours et je pense être qu'à 2 dpo ce cycle va être plus long mais je trouve que ma température est basse quand même par rapport à d'habitude je suis normalement dans le 37 là 36.4 lundi 36.8 hier et 36.7 aujourd'hui....
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Cc les filles comment ça va aujourd'hui ? Pour moi c'est pas encore pour ce mois ci 10 dpo et chute de température je m'y attendais mais on garde au fond toujours notre petit espoir...
Et vous les filles quoi de neuf ?
Vous aussi vous avez la nouvelle version sur le forum ça me fait bizarre :lol:
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités