Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Bienvenue à toi judiz ne t'inquiète pas toutes les filles sont les bienvenus pour papoter :-D
Je te rassure moi c'est pareil j'ai beau me dire je n'y pense plus mais au final j'y pense tous les jours. Après j'ai la chance d'avoir déjà un ptit bonhomme de bientôt 8 ans qui me change les idées ( bébé pillule avec mes règles j'ai su à 3 mois et demie que j'étais enceinte).
Sinon tu fais des courbes de température ou des tests d'ovulation ?
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021

Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

C’est cool que ton chéri ait changé d’avis !
Ils vont vous faire toutes les batteries de tests. Et alors vous serez enfin fixés :good:
C’est clair on a beau se raisonner le 1er jour des règles en se disant bon allez ce cycle là finito je ne psychoterais pas et je ne me ferai pas avoir mais que nenni !!
Toujours ce petit doute : et si c’était pour ce mois-ci ? et son lot de symptômes qui font péter un plomb.
J’ai tous les mois des symptômes quasiment. Genre les ovaires, le bas du ventre qui travaillent pas mal même après l’ovulation. Donc maintenant j’abandonne je me dis que je psychote et c’est tout :lol:
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Judiz trop bien une nouvelle copine essayeuse !!
Bienvenue :coucou:

C11 comme moi :wink:
Tu fais des TO et des courbes de température ?
Tu es censée avoir tes règles quand ?
DPO 10 / 11 tu devrais être fixée bientôt :croisedoigts:
Tu as des symptômes ? (même si on sait ce que ça vaut ein mais bon on peut quand même les partager :tropdrole:)

En tout cas voici ma première courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a37c31.png

Et surprise j’ai ovulé trois jours après mon TO positif. Je savais même pas que c’était possible. Pour moi c’était 48H après Max :grattelatete:
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Jenny oui des symptômes mais comment dire c’est comme tous les mois quoi ...
Mes ovaires travaillent quasiment en permanence de l’ovulation jusqu’à mes règles alors ...
Suspense Suspense :pois:
Modifié en dernier par Meryl75 le 12 mai 2020, 18:15, modifié 1 fois.
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Merci les filles de votre accueil :) et merci de vos gentils mots.

J'ai fait une courbe de température le mois dernier, pour voir si j'ovulais bien, je vous la posterai. Mais je n'ai pas recommencé ce mois-ci car le résultat de ma température influait sur mon humeur du jour, c'était horrible, ça me prenait la tête.

Pas de TO non plus, mais je vais peut être essayer !

je vois que vous êtes plus équipées que moi, je vais prendre exemple sur vous !

Olala quelle histoire cette grossesse sous pilule ! 3 mois et demi c'est fou, tu n'avais pas de symptomes ?

Jenny, je n'ai pas de symptômes donc je pense que c'est mort, d'autant que j'ai eu une grosse crampe de règle ce midi, comme j'ai souvent avant qu'elles arrivent, donc je n'y crois pas trop !

Pour la différence entre ta température et ton TO, c'est peut être aussi dû au fait que parfois la température ne grimpe pas tout de suite (mais 1, 2 ou 3 jours après je crois).

Ce mois-ci, j'ai pris ma température autour de mon ovulation. Je sais à peu près quand elle est arrivée car j'avais des glaires filantes (à J11/12) et ma température n'est montée qu'à J14, alors que mes glaires n'étaient plus fertiles. Bon, c'est mon interprétation, je ne sais pas si ça joue vraiment...

En tous cas je suis ravie de discuter avec vous !

Et vous ?
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Pardon les filles, je me suis emmêlée dans vos pseudos !
Je parlais de la première grossesse de Jenny et je répondais sur les symptomes et TO à Meryl !
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

T’inquiètes j’avais compris :-D
C’est vrai que les TO c’est pas mal quand même. Tu peux en trouver des pas chers sur internet.
Observer sa glaire c’est bien aussi c’est déjà ça !
Mais tu n’as pas eu du tout de glaire blanc d’œuf ?
Tu as pensé à en parler à ton gygy ?
J’ai une copine elle s’est pas prise la tête. Pas dappli, pas de TO, pas de courbe. Elle faisait l’amour tous les jours ou tous les deux jours et basta. Elle est tombée enceinte au 4ème cycle ...
Je me dis qu’au final c’est elle qui a eu raison :lol:
Je crois qu’au prochain cycle je vais faire comme elle :tropdrole:

En tout cas on va quand même croiser les doigts que tes :regles: n’arrivent pas. Même si tu as les douleurs, elle ne sont pas encore là les vilaines !
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Judiz si tu as un magasin action près de chez toi il y a des test d'ovulation 2.5e les 5 je crois ils marquent très bien d'ailleurs je suis fan de ce magasin il y a même des test de grossesse 1e80 les 2 ou 2.7e les 2 tests précoces mdr
Javais 20 ans et juste des douleurs de règles j'avais mes règles aussi et à 3 mois et demie j'ai eu la nausée du coup go chez la gyné et là échographie car elle pensait à un kyste ovarien mais non c'était mon grand bonhomme.
Allez les filles plus que quelques jours à tenir pour savoir le résultat je vous avoue que moi je n'y crois plus et je me dis que le prochain cycle j'espère que ma gynécologue pourra m'aider à y voir plus clair.
Meryl ja déjà essayé les câlins tous les jours et ça n'a pas marché :lol:
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Merci Meryl !

Si si j'ai eu des glaires blanc d'oeuf, c'est grâce à ça que je repère mon ovulation.

Je n'en ai pas parlé à mon gygy encore car elle a eu l'air de dire qu'il faut laisser le temps au temps...

Mais je pense que je vais y retourner quand j'arrêterai le télétravail car mon moral n'est pas au top !

Pour le coup, moi je fais comme ta copine depuis quelques mois, tous les jours voir tous les deux jours (autour du milieu du cycle), mais pour le moment ça n'a pas fonctionné.

Mais je pense que faire une pause de courbes, TO etc peut faire du bien !! (bon, je dis ça, mais je n'en ai jamais donc je ne sais pas trop de quoi je parle !)
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Jenny je n'ai pas d'action à côté de chez moi car j'habite Paris ! Mais jmerci beaucoup !!! Et je vais voir sur internet.

Elle me fascine ton histoire, c'est fou le corps quand même !
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités