Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Niecily a écrit : 30 mars 2023, 15:47 Bonjour à toutes !
Je suis en essai bébé depuis mars 2022 soit tout pile un an
On a eu un + au bout de trois mois d'essai mais nous l'avons malheureusement perdu.

Je sais à quel point l'attente est longue ( 6 ans et demi pour avoir ma fille !! ), alors je vous souhaite l'attente la plus courte possible ! Pleins d'onde positives !! ♥♥♥
Merci pour ton message en te souhaitant aussi l’attente la plus courte !!!
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:

Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Isis90 a écrit : 02 avr. 2023, 09:54 Coucou fraise ça va j’essaye de tenir le coup disons qu’à la maison c’est un peu le bronx et que je laisse beaucoup de chose en attente mais ça va le faire !!! C’est top que vous ayez pu en discuter et que vous avez trouvé un terrain d’entente et comme tu dis peut être que vous n’aurez même pas besoin d’aller jusqu’à la FIV je vous le souhaite de tout cœur!!
Mon ovu est passé mais au vue de la fatigue je n’étais pas trop motivé 😅 du coup on va dire que c’est un mois OFF !
Passe un bon dimanche
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ça fait aussi du bien, un mois off. ça ressource! Et c'est là, que ça arrive! :wink: :croisedoigts:
Une belle journée! Courage!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Fraise12 a écrit : 04 avr. 2023, 08:30 :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ça fait aussi du bien, un mois off. ça ressource! Et c'est là, que ça arrive! :wink: :croisedoigts:
Une belle journée! Courage!
Coucou fraise !! Je profite d’avoir un peu de temps mort au boulot pour t’écrire ! Je crois que cette foutu lune rose agis sur les résidents ils sont déchaînés cette nuit!!
Ou en est tu ? Moi les vilaines doivent arriver dans 6 jours depuis hier j’ai déjà des tiraillements dans le bas ventre et vue que mes cycles ne sont pas hyper régulier on va dire qu’ils vont débarquer d’un jour a l’autre!!
Le travail m’appel !! Bonne nuit 😴
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Isis90 a écrit : 08 avr. 2023, 01:07 Coucou fraise !! Je profite d’avoir un peu de temps mort au boulot pour t’écrire ! Je crois que cette foutu lune rose agis sur les résidents ils sont déchaînés cette nuit!!
Ou en est tu ? Moi les vilaines doivent arriver dans 6 jours depuis hier j’ai déjà des tiraillements dans le bas ventre et vue que mes cycles ne sont pas hyper régulier on va dire qu’ils vont débarquer d’un jour a l’autre!!
Le travail m’appel !! Bonne nuit 😴
:coucou: Isis!
Comment vas-tu? Et ces fêtes de Pâques?! As-tu été gâtée en chocolat?

Je teste demain matin, sans grande conviction, car je n'ai ni ressenti, ni symptôme. Si c'est -, j'arrête Utrogestan, et je les attends pour dimanche, logiquement. Entre temps je devrai aller faire une hystérosalpingosonographie (vendredi). On verra bien mais ce n'est pas réjouissant: déjà car j'ai un très mauvais souvenir de mon hystérosalpingographie, et ensuite parce que le produit de contraste, tu dois l'acheter toi en pharmacie. Je suis allée ce matin à celle où je vais habituellement, ils ne peuvent pas se le procurer. La pharmacie la plus proche qui peut est à 1h30 de route. C'est scandaleux :rougedecolere: que les laboratoires sont ségrégationnistes à ce point entre urbain et rural. :marre:
Elles sont arrivées? Peut-être que le fait d'être passée de nuit déstabilise la régularité de ton cycle?

Prends soin de toi, :bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Fraise12 a écrit : 11 avr. 2023, 11:51 :coucou: Isis!
Comment vas-tu? Et ces fêtes de Pâques?! As-tu été gâtée en chocolat?

Je teste demain matin, sans grande conviction, car je n'ai ni ressenti, ni symptôme. Si c'est -, j'arrête Utrogestan, et je les attends pour dimanche, logiquement. Entre temps je devrai aller faire une hystérosalpingosonographie (vendredi). On verra bien mais ce n'est pas réjouissant: déjà car j'ai un très mauvais souvenir de mon hystérosalpingographie, et ensuite parce que le produit de contraste, tu dois l'acheter toi en pharmacie. Je suis allée ce matin à celle où je vais habituellement, ils ne peuvent pas se le procurer. La pharmacie la plus proche qui peut est à 1h30 de route. C'est scandaleux :rougedecolere: que les laboratoires sont ségrégationnistes à ce point entre urbain et rural. :marre:
Elles sont arrivées? Peut-être que le fait d'être passée de nuit déstabilise la régularité de ton cycle?

Prends soin de toi, :bisou: :bisou:
Coucou fraise les enfants ont été gâté en chocolat va falloir que je leur donne un petit coup de main 😛!! Et toi tu as bien fêté ?
Sinon je suis normalement je dis bien normalement à J -3 de mes vilaines mais vue qu’elles ne sont jamais régulière difficile à dire j’ai eu quelque crampe menstruelle ce soir donc je pense qu’elle ne vont pas tarder..
oh la la c’est n’importe quoi 1h30 🤦🏼‍♀️ Mais quelle honte sérieux 😧 !! Entre ça et les médicaments qui manque en ce moment je trouve que ça craint!! Je penserais fort à toi vendredi tu me dira comment ça été !!
Sinon depuis 2 jours j’ai une toux d’irritation qui m’épuise je me test tous les deux jours parce qu’au boulot c’est l’hécatombe de Covid .. quand tu crois que c’est fini 🙄!!!
Courage pour vendredi !!!! Je croise les doigts ☺️!!!!
Gros bisous
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Hello ma belle! :coucou:

Je vais te rattraper :tropdrole: : je suis à J-4 de mes règles normalement! Car ce matin, le test était bien archi négatif. :negatif:
Je suis allée à cette pharmacie, heureusement la dame me l'avait mis de côté! :applose: Quand je suis arrivée, elle m'a dit "comme vous m'avez téléphoné hier, je l'ai mis de côté, surtout qu'on m'en a demandé justement". Ouf! Tout finit bien ,après 3h de route!
Oui je te raconterai, mon rdv est l'après-midi. :wink: :croisedoigts:

Vouiii, me suis régalée de bons chocolats :lol: : peu mais bons. Mais oui ,aide tes enfants! :good: C'est bon pour le moral.
Le Covid? :quoi: Encore??? Pfff... ici ce sont les allergies: bouleaux et cyprès se sont donnés rdv en même temps cette année.
Aïe... la toux d'irritation, c'est pas facile de s'en débarrasser, juste fuir le stress et respirer.

à très vite!

:baiser: :baiser:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou!

Comment vas-tu?!

L'hystérosalpingographie s'est super bien passée. Pas même un petite douleur après. Et tout va bien mécaniquement. Je suis soulagée. Grandement.
Mais les résultats de ma PDS sont pas super top, j'ai du prendre rdv avec une endocrinologue pour chercher des explications; On verra bien...
Je vais essayer de rester optimiste! lol

Prends soin de toi,
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Fraise12 a écrit : 25 avr. 2023, 11:21 Coucou!

Comment vas-tu?!

L'hystérosalpingographie s'est super bien passée. Pas même un petite douleur après. Et tout va bien mécaniquement. Je suis soulagée. Grandement.
Mais les résultats de ma PDS sont pas super top, j'ai du prendre rdv avec une endocrinologue pour chercher des explications; On verra bien...
Je vais essayer de rester optimiste! lol

Prends soin de toi,
Coucou fraise !! Vraiment désolé je suis archi absente des réseaux en ce moment !! Bon bonne nouvelle pour ton hysterosalpingographie ( ils auraient dû trouver un nom plus long 🙄) pour ta pDS c’est au niveau des taux d’hormone que ça ne va pas?
De mon côté rien de neuf sauf que pour une fois j’ai hâte que les vilaines arrive on est sensé partir en week-end la semaine prochaine et figure toi que mes vilaines sont sensé débarque durant ce week-end je me dis que comme mes cycles sont irréguliers peut aurais je de la chance pour une fois 🤔!! Je suis pas du tout optimiste pour ce mois ci parce qu’on a pas trop fait de TP ce mois ci l’un et l’autre étions trop fatigué par le boulot!!
As tu déjà pris rendez vs avec l’endocrinologue ?

A très vite avec plein d’ondes positive!!! ☺️
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou!

Comment vas-tu?!
Mon AMH est à 0.36 alors vraiment pas top du tout. Je n'ai pas encore pris le rdv avec l'endocrinologue. J'appréhende qu'elle me dise que c'est la fin...
DPO12 ce matin, et TG négatif. J'attends aussi les reds. On verra bien quand. Mais très déçue car j'y ai énormément cru sur ce cycle-là.
Tu as eu ton J1 finalement? Le week-end s'est bien passé?!

de gros bisous
et on y croit encore et toujours!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Fraise12 a écrit : 10 mai 2023, 11:42 Coucou!

Comment vas-tu?!
Mon AMH est à 0.36 alors vraiment pas top du tout. Je n'ai pas encore pris le rdv avec l'endocrinologue. J'appréhende qu'elle me dise que c'est la fin...
DPO12 ce matin, et TG négatif. J'attends aussi les reds. On verra bien quand. Mais très déçue car j'y ai énormément cru sur ce cycle-là.
Tu as eu ton J1 finalement? Le week-end s'est bien passé?!

de gros bisous
et on y croit encore et toujours!

Coucou fraise garde espoir une amie est tombée enceinte après plusieurs fiv on lui a dit qu’elle ne serait jamais mère et l’année dernière le miracle s’est produit !! Pareil pour ma mère qui est tombée enceinte à 43 ans alors qu’à la prise de sang elle était en premenaupose !!! Mes vilaines on bien débarqué a J28 le premier jour de notre week-end en famille !! On a repris les TP !! Je me sens assez détachée peut être que je me suis faite une raison .. c’est plus mon compagnon qui est à fond !! Je laisse faire les choses !!
Tiens moi au courant si tu as un rendez vous! T’es vilaines sont arrivées ?

Allez courage on y croit !!!
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités