Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Hello miss Isis90!

Oui, c'est très difficile. Je suis de tout cœur avec toi, car je vis la même chose en ce moment.

Et encore, je ne te dis pas ce que mon mari et moi avons entendu lors d'un début de parcours PMA en 2021... C'est bien simple: au 3ème rdv, mon mari s'est levé et m'a dit "viens, on s'en va!" et on n'y est plus jamais retourné. De toute façon, on sait que ça marche naturellement, et la PMA ne garantit pas la non-FC. Donc on a décidé de se laisser encore une chance naturellement.

J'ai rdv le 24 mars avec un nouveau. Là où j'habite il n'y en a pas beaucoup autour, sauf dans les grandes villes à 1h de route. J'en ai trouvé un à 25mn. J'espère que ça se passera bien.

Tu en es où dans ton cycle? Ici J10. L'ovu se rapproche, mais le TO était encore - ce matin. Pas gave car mon ovaire gauche me tiraille depuis hier soir.

bonne journée!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Je n’imagine même pas les réflexions des médecins. Moi y’a deux ans c’est une sage femme qui m’a dit vous prenez de l’âge ne tardez pas 😂!!! Comme si c’était moi qui prenais mon temps!!!
Je croise les doigts pour toi et j’espère que tu aura un médecin humain!
Écoute je suis à J6 !!! Mon problème c’est que depuis les vaccins du covid mes cycles sont chamboulés je oscille entre 23 et 31 jours!! Et toi t’es cycles sont réguliers ?
Oh bonne nouvelle si ça tiraille !! Pour ma fille j’avais aussi eu mal a l’ovaire gauche !!
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Isis90 a écrit : 03 janv. 2023, 19:21 Je n’imagine même pas les réflexions des médecins. Moi y’a deux ans c’est une sage femme qui m’a dit vous prenez de l’âge ne tardez pas 😂!!! Comme si c’était moi qui prenais mon temps!!!
Je croise les doigts pour toi et j’espère que tu aura un médecin humain!
Écoute je suis à J6 !!! Mon problème c’est que depuis les vaccins du covid mes cycles sont chamboulés je oscille entre 23 et 31 jours!! Et toi t’es cycles sont réguliers ?
Oh bonne nouvelle si ça tiraille !! Pour ma fille j’avais aussi eu mal a l’ovaire gauche !!
Coucou!
On a du côtoyer les mêmes! :tropdrole:
Merci! Moi aussi je :croisedoigts: pour toi!

J'ai des cycles réguliers uniquement parce que je prends un complément de progestérone en phase lutéale. Alors ils sont en moyenne de 27/28 jours. ça permet de les réguler en grande partie, puisque tant que tu prends l'hormone, tes règles ne reviennent pas. Donc je calcule à chaque fois que ça fasse au moins 27 jours. Sinon, ils varient entre 25 et 31 jours, depuis ma deuxième FC.
Pour ce qu'il en est du vaccin, je ne veux pas jouer les complotistes, mais je veux bien aussi émettre des doutes. Car j'ai eu ma dernière dose enceinte la dernière fois, et pof! Plus de cœur qui bat pour le fœtus. Les médecins m'ont dit que ce n'était pas possible, mais je suis intimement convaincue que cette dernière FC aurait pu être évitée si pas de vaccin. Je ne sais pas pourquoi je le pense, mais c'est comme ça. Surtout que cette grossesse-là, on y croyait tous, le papa comme moi, que cette fois-ci j'aurais pas de FC. Et ben non... :non: On ne saura jamais...

Bonne journée!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Je pense comme toi je ne prend plus de contraceptifs depuis 6 ans et régulier comme une horloge et bizarrement le bordel depuis la première injection.. et personnellement j’ai été malade comme un chien au 3 injections et quand j’ai eu le Covid juste plus d’odorats pendants 5 jours!
Je suis vraiment dsl pour tes fausses couches 🙁!!! Allez on y croit on aura notre +!!!
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Hello Miss!

Vouiiiiii!!! On va l'avoir ce beau +++! Il va arriver!!!
Y a pas de raison! Na!

Ici J12, et le TO fonce. ça s'approche!

Belle journée!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Fraise12 a écrit : 05 janv. 2023, 13:04 Hello Miss!

Vouiiiiii!!! On va l'avoir ce beau +++! Il va arriver!!!
Y a pas de raison! Na!

Ici J12, et le TO fonce. ça s'approche!

Belle journée!

Ah bonne nouvelle je croise les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻!!!!!
Merci du coup bonne soirée pour toi 😉
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Hello! Comment vas-tu?!
Ce matin, bonne surprise: TO +++!!! Trop contente car c'est +, et aussi car ça tombe un week-end! Je l'ai montré à mon mari, il m'a dit "je suis prêt!"
Belle journée!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Fraise12 a écrit : 06 janv. 2023, 13:11 Hello! Comment vas-tu?!
Ce matin, bonne surprise: TO +++!!! Trop contente car c'est +, et aussi car ça tombe un week-end! Je l'ai montré à mon mari, il m'a dit "je suis prêt!"
Belle journée!
Ah bonne nouvelle les travaux pratiques c’est ce qu’il y a de mieux !!! Week-end chargé chez invité les deux jours du coup hs!! On verra si ce soir on a le courage 😂!!!!
Bonne fin de week-end à toi 😉
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Hello!

Comment vas-tu?! As-tu eu le courage?!

ici, DPO3! Ben oui, le TO était + vendredi, mais ma t° est remontée dès le samedi. J'ai donc eu un pic de LH fulgurant et une ovu tout aussi rapide. J'espère que ça me portera chance... Je ne sais pas si ça veut quand même dire une bonne ovu que le pic de LH et l'ovu soit le même jour...
Et heureusement qu'on a câliné le jour-même aussi!
J'ai donc commencé la progestérone, d'où ma fatigue aujourd'hui...

Belle journée!
Bises
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Fraise12 a écrit : 09 janv. 2023, 09:52 Hello!

Comment vas-tu?! As-tu eu le courage?!

ici, DPO3! Ben oui, le TO était + vendredi, mais ma t° est remontée dès le samedi. J'ai donc eu un pic de LH fulgurant et une ovu tout aussi rapide. J'espère que ça me portera chance... Je ne sais pas si ça veut quand même dire une bonne ovu que le pic de LH et l'ovu soit le même jour...
Et heureusement qu'on a câliné le jour-même aussi!
J'ai donc commencé la progestérone, d'où ma fatigue aujourd'hui...

Belle journée!
Bises
Coucou

Oui nous avons trouvé le courage 😂!! Pas de test d’ovu ni prise de température chez moi plus le courage de faire tout ça !! Je croise les doigts pour toi !!! C’est ton gynécologue qui a mis le protocole en place ?
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités