Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
KELLYYY13
Messages : 5
Enregistré le : 15 nov. 2020, 21:35
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou les filles ! Je vous rejoins ! :wink:
J’ai 20 ans et je suis essaies depuis 1 ans et demie, j’ai appris que j’avais des kystes polykystiques, j’ai fait mon échographie pelvienne hier et j’ai beaucoup de follicule entraux je l’ai fait à J-4 de mes règles comme ont me l’avais demander.. Mais ce que je ne comprend pas c’est que le docteur m’a dit que j’avais beaucoup de follicules dont 20 de chaque cotée et que j’étais à la limite de là normal mais ce qui pourrait causée les kystes, mais sur la feuille là où il y à tout mes radios il y à marquer : « Pas de kyste visibles » Mais pour les follicules il y à un autre nombre que 20.. Je croie qu’il y avais marquer 17 où 16, faudrais que je re regarde.. Je suis totalement perdu.. :ouin:
:cigonerose: Essais Bébé 1 depuis 1 ans
En couple depuis 4 ans
:ons'aime:

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2844
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou !

Je pointe présente pour les essais !

Petite présentation :
J'ai 34 ans, toutes mes dents, mon conjoint en a 36 nous venons d'acheter l'appartement de nos rêves. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et demi. Sans enfants tous les deux, nous nous sommes lancés dans la grande aventure depuis novembre 2019 (retrait stérilet le 29 octobre), je suis donc actuellement à C13, 14DPO, pour essai BB1

Mon passif avec les essais bébé est compliqué : j'ai essayé pendant 3 ans avec mon ex-mari (qui a maintenant une charmante petite puce avec sa nouvelle compagne ) sans jamais réussir à tomber enceinte, puis avec les 2 histoires que j'ai eues, passé les tests HIV, nous avons cessé de nous protéger, en utilisant seulement la méthode du retrait, et encore, pas toujours.
Avec mon conjoint actuel, au bout de 7 mois de relation, en décembre 2017, je suis tombée enceinte, par accident. Après 7 ou 8 ans sans pilule ni aucun contraceptif, j'étais totalement persuadée que ça ne m'arriverait jamais, j'avais totalement fait une croix depuis longtemps sur mon désir d'enfant, en me disant de profiter de la vie telle qu'elle était. Nous avons malgré tout décidé de ne pas garder cet enfant, ce n'était pas le bon moment pour notre couple encore trop récent, nous avions une tonne de projets à mener avant de nous lancer dans cette aventure, et nous voulions qu'avoir un enfant soit une décision conjointe et réfléchie.
Pour autant, savoir que c'était possible, a réveillé cette envie en moi et j'ai repris cet espoir, malgré mon grand âge, d'avoir un jour un petit bout

Du coup voilà, deux ans plus tard, et sûrs de notre choix, nous en sommes là. C13 donc, et l'attente commence à se faire un peu longue...

Je suis tombée enceinte au cycle dernier, mais la barre était très pâle, et une semaine après le +++, j'ai fait une FC très précoce....

14DPO (ou même 16 si je me base sur un TO+ le 03/11), Rrr prévues mercredi ou aujourd'hui, mais qui ne se pointent pas... AUcun symptôme, ni de RRR, ni de grossesse, à part les seins tendus, ce qui ne veut pas dire grand chose...
J'ai fait un test ce matin, mais négatif.

Après ma FC le mois dernier, ma gynéco m'a prescrit de la progestérone à prendre de J16 à J26. Mais comme elle m'avait aussi dit de faire une PDS pour la progestérone à J22, je n'ai commencé la progestérone qu'après la PDS, de J22 à J28... J'ai lu que l'arrêt de la progestérone déclenchait les RRR dans les 3 à 5 jours, mais j'ai pris mon dernier ovule dimanche dernier, il y a 5 jours, et toujours rien. Et pourtant test négatif :ouin:

Je n'arrive pas à savoir/comprendre ce qui se passe, mais j'ai besoin de copines de psychottage pour parler de ça, car personne n'est au courant de mes essais, et je ne veux pas souler chéri avec mes prises de tête...

Merci de m'avoir lu, à défaut ça fait du bien d'écrire :D

Belle fin de journée !
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
KELLYYY13
Messages : 5
Enregistré le : 15 nov. 2020, 21:35
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

COUCOU LES FILLES !
Je suis en essais depuis 1 ans et demie et j’ai 20 ans en couple depuis 4 ans avec mon chéri ! J’avais une questions qu’en pensez-vous de mes test d’ovulation? J’ai un doute.. :ouin:
F1C864BC-A60B-4893-875C-43BA47B9D95E.png
:cigonerose: Essais Bébé 1 depuis 1 ans
En couple depuis 4 ans
:ons'aime:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2844
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou KELLY,

Effectivement, parmi tous ces tests, compliqué de se faire une idée !
De tous, celui qui me parait le plus foncé est celui du 23/11 à 18h48, donc ovulation hier a priori.

De quelle appli s'agit-il ? Ca m'intéresse ^^

Bon courage !
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
chacha972971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 20 nov. 2011, 19:44
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Darkshines a écrit : 20 nov. 2020, 18:58 Coucou !

Je pointe présente pour les essais !

Petite présentation :
J'ai 34 ans, toutes mes dents, mon conjoint en a 36 nous venons d'acheter l'appartement de nos rêves. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et demi. Sans enfants tous les deux, nous nous sommes lancés dans la grande aventure depuis novembre 2019 (retrait stérilet le 29 octobre), je suis donc actuellement à C13, 14DPO, pour essai BB1

Mon passif avec les essais bébé est compliqué : j'ai essayé pendant 3 ans avec mon ex-mari (qui a maintenant une charmante petite puce avec sa nouvelle compagne ) sans jamais réussir à tomber enceinte, puis avec les 2 histoires que j'ai eues, passé les tests HIV, nous avons cessé de nous protéger, en utilisant seulement la méthode du retrait, et encore, pas toujours.
Avec mon conjoint actuel, au bout de 7 mois de relation, en décembre 2017, je suis tombée enceinte, par accident. Après 7 ou 8 ans sans pilule ni aucun contraceptif, j'étais totalement persuadée que ça ne m'arriverait jamais, j'avais totalement fait une croix depuis longtemps sur mon désir d'enfant, en me disant de profiter de la vie telle qu'elle était. Nous avons malgré tout décidé de ne pas garder cet enfant, ce n'était pas le bon moment pour notre couple encore trop récent, nous avions une tonne de projets à mener avant de nous lancer dans cette aventure, et nous voulions qu'avoir un enfant soit une décision conjointe et réfléchie.
Pour autant, savoir que c'était possible, a réveillé cette envie en moi et j'ai repris cet espoir, malgré mon grand âge, d'avoir un jour un petit bout

Du coup voilà, deux ans plus tard, et sûrs de notre choix, nous en sommes là. C13 donc, et l'attente commence à se faire un peu longue...

Je suis tombée enceinte au cycle dernier, mais la barre était très pâle, et une semaine après le +++, j'ai fait une FC très précoce....

14DPO (ou même 16 si je me base sur un TO+ le 03/11), Rrr prévues mercredi ou aujourd'hui, mais qui ne se pointent pas... AUcun symptôme, ni de RRR, ni de grossesse, à part les seins tendus, ce qui ne veut pas dire grand chose...
J'ai fait un test ce matin, mais négatif.

Après ma FC le mois dernier, ma gynéco m'a prescrit de la progestérone à prendre de J16 à J26. Mais comme elle m'avait aussi dit de faire une PDS pour la progestérone à J22, je n'ai commencé la progestérone qu'après la PDS, de J22 à J28... J'ai lu que l'arrêt de la progestérone déclenchait les RRR dans les 3 à 5 jours, mais j'ai pris mon dernier ovule dimanche dernier, il y a 5 jours, et toujours rien. Et pourtant test négatif :ouin:

Je n'arrive pas à savoir/comprendre ce qui se passe, mais j'ai besoin de copines de psychottage pour parler de ça, car personne n'est au courant de mes essais, et je ne veux pas souler chéri avec mes prises de tête...

Merci de m'avoir lu, à défaut ça fait du bien d'écrire :D

Belle fin de journée !
Salut darckshine
moi c chacha j suis nouvelle, j'espère que ça va marcher pour toi. Moi j'ai pleins de symptômes normalement mes règle doivent arriver dimanche prochain le 20 décembre j'espère kel n seront pas la . Bon courage
Maman d'un garçon de 8 ans et d'une fille de 5 ans de mon ancienne relation. Essai bb 3 :calin: avec mon nouveau compagnon qui n'a pas d'enfant. :croisedoigts:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2844
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour Chacha,

Nous avons la même date de "verdict", mes règles doivent également arriver samedi ou dimanche, on croise fort les doigts !

Bon courage pour l'attente :)
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
s.josse
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2020, 18:10
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour, j'ai 32 ans et en essaie d'un premier bébé depuis 1 an et 3 mois. Ce matin j'ai fait un test en pensant que c'était enfin la bonne parce que retard de règles et symptômes et non seulement le test était négatif mais en plus, juste derrière mais règles son arrivés. Résultat grosses déception mais en plus gros blues.

Mon conjoint, ne semble pas comprendre ma déception et n'arrête pas de me dire que ça va venir. Mais je pense qu'il ne comprend pas ce que c'est pour une femme d'avoir un désir d'enfant et de ne pas réussir alors que c'est naturel d'enfanter.

Comment vivez-vous cette difficulté? Moi j'ai beau me dire qu'il ne faut pas que ça devienne une obsession, c'est plus fort que moi. Et en prime je vois des femmes enceintes et des bébés partout dans la rue, à la télé...

Je tenais bon jusque là mais maintenant je craque.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2844
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour et bienvenue, S.Josse.

Je comprends ton désarroi face au temps qui passe, et face à la réaction de ton conjoint. Le mien est comme le tien, il est très confiant dans le fait que "ça va venir" et ne se prend pas + la tête que ça... Et je suis comme toi, déçue et déprimée à chaque fin de cycle, chaque test négatif, chaque arrivée de règles...

Il faut se dire que malheureusement, nos hommes ne pourront jamais comprendre ce qu'on vit. Ils ne sont pas dans nos corps, ils ne comprennent pas les changements qui s'opèrent tout au long de nos cycles, les petits symptômes qui peuvent donner de l'espoir. Ils ne vivent que les fins de cycle, par transitivité; quand on leur annonce que ça ne sera encore pas pour cette fois, mais ils ne vivent pas dans leur chair l'espoir et l'attente.

Je suis comme toi, une obsédée. C'est constamment dans un coin de ma tête, dès le J10 de mon cycle quand je commence à faire des tests d'ovulation, pour savoir si c'est le bon moment, faire attention à dégager du temps dans l'agenda pour avoir du temps pour les câlins, être ronchon dès qu'un changement de plan les empêche; surveiller ma température avec attention, puis en seconde partie de cycle, sur-analyser chaque symptôme en mettant de l'espoir dedans... Et être déçue à la fin.

Ce qui peut t'aider, c'est trouver autre chose qui canalise ton attention (nous avons pris un petit chaton il y a 15 jours et ça occupe beaucoup mes pensées), te mettre un "coup de pied aux fesses mental" dès que tu y penses pour passer à autre chose, méditer, te détendre. Je déteste les gens qui me disent qu'il faut arrêter d'y penser, mais c'est peut-être la solution (je dis peut-être car je n'y arrive pas non plus).

Egalement, au bout de 15 mois d'essais, as-tu envisagé de prendre rdv avec ta gynéco pour faire un bilan de fertilité pour ton conjoint et toi ? Ca permet de se sentir prise en charge et écoutée :)

Bon courage !
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
chacha972971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 20 nov. 2011, 19:44
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

s.josse a écrit : 18 déc. 2020, 18:26 Bonjour, j'ai 32 ans et en essaie d'un premier bébé depuis 1 an et 3 mois. Ce matin j'ai fait un test en pensant que c'était enfin la bonne parce que retard de règles et symptômes et non seulement le test était négatif mais en plus, juste derrière mais règles son arrivés. Résultat grosses déception mais en plus gros blues.

Mon conjoint, ne semble pas comprendre ma déception et n'arrête pas de me dire que ça va venir. Mais je pense qu'il ne comprend pas ce que c'est pour une femme d'avoir un désir d'enfant et de ne pas réussir alors que c'est naturel d'enfanter.

Comment vivez-vous cette difficulté? Moi j'ai beau me dire qu'il ne faut pas que ça devienne une obsession, c'est plus fort que moi. Et en prime je vois des femmes enceintes et des bébés partout dans la rue, à la télé...

Je tenais bon jusque là mais maintenant je craque.
Salut S.josse
J t comprend tellement la deprime qui vient lorsque l'on a du retard et que l test est négatif. C dur mon cheri mon dit la même chose que l tien ca viendra quand ça sera l bon moment lol mais bon l truc c que les mecs ont pas de symptômes ils sont tranquilles . Moi la j'ai tt eu glaire cervicale a l'aspect blanc d'œuf, nausée, douleurs comm des briques aux seins, tiraillements du bas ventre et même sensation d'avoir tt l ventre tendu quand j fais trop de chose. G déjà fais 3 test pipi dans la semaine tellement j'étais nauséeuse tous négatifs. Du coup j m'attend à avoir mes règles normalement aujourd'hui ou demain. Si mardi j'ai rien j v faire un test de grossesse a nouveau lol l dernier qui reste chez moi et si mercredi tjs rien j ferais une prise de sang. On est le 20 aujourd'hui lundi et mardi j'ai rempli ses trois jours d'activités pour éviter de trop y penser. Mais j'espère être enceinte tt ca de symptômes et ça prend pas ca va m faire ... j vous jure les nausées c super chiant et les seins douloureux j n dors plus sur l ventre aussi et les insomnies depuis une semaine un truc de fou j suis une grosse dormeuse d'habitude j'ai pas de problème de sommeil et la j m réveille presque tt l temps à 2h du matin j suis hs. Et j'ai des acouphènes et j suis devenu hyper sensible de la langue comm quand j'étais enceinte. Manger est devenu compliqué. Enfin voilà en gros les filles j veux bien galérer avec tous mes symptômes mais seulement si j'ai une récompense à la clé. Sinon subir tt ca pour rien ben j v trouver ça injuste et surtt j n comprend plus mon corps. Et en plus mon cheri ca l stress de m voir mal. Il m surveille grave et s'inquiète du coup j'essaie de lui cacher un maximum de choses. J'espère pouvoir lui offrir ce beau cadeau à Noël .

Gros bisous les filles 😘😘😘😘
Maman d'un garçon de 8 ans et d'une fille de 5 ans de mon ancienne relation. Essai bb 3 :calin: avec mon nouveau compagnon qui n'a pas d'enfant. :croisedoigts:
chacha972971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 20 nov. 2011, 19:44
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Darkshines a écrit : 14 déc. 2020, 13:25 Bonjour Chacha,

Nous avons la même date de "verdict", mes règles doivent également arriver samedi ou dimanche, on croise fort les doigts !

Bon courage pour l'attente :)
Cc darkshines

J'espère fortement pour toi un beau +++ . Est ce que dans la semaine tu as craqué et fais des test de grossesse. Moi j suis devenu impatiente c fou ca. Entre les enfants qui réclame noel rapidement les jours passent super lentement pour eux aussi . Du coup ça agit doublement sur mon impatience 🤣🤣🤣🤣🤣 moi aussi j veux que ça aille plus vite😁😁😁. J'espère que les vilaines vont nous .......... la paix. En plus mes insomnies rallonge l temps et j'ai des envies de sexe nocturnes🤣🤣🤣🤣🤣🤣 mais mon cheri est pas la en ce moment du coup c encore plus dur pour moi.

Allez bon courage à nous ttes😉😉😉
Maman d'un garçon de 8 ans et d'une fille de 5 ans de mon ancienne relation. Essai bb 3 :calin: avec mon nouveau compagnon qui n'a pas d'enfant. :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités