Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

El_Michette a écrit :Coucou les filles,
Avez-vous l'habitude de suivre vos courbes de T° ?
J'ai eu une chute hier à DPO9 et une petite remontée ce matin. Rien de bien spécial, ça arrive souvent dans mes cycles. Mais par peur de perte de progestérone, j'ai pris ce matin 5 granules de PROGESTERONE 9CH en homéopathie... En avez-vous deja pris ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce gênant de prendre de la progestérone en fin de cycle ? Ou ça ne fait pas de mal ? Je me dis que la progestérone aide peut être le petit à s'accrocher...

Si vous avez un avis sur la question je suis preneuse :reflechis: :???:

Bises à toutes. :croisedoigts:
eL MICHELLE, si tu as pas de problème de progésterone, je vois pas l'interet d'en prendre, certes ca aide bébé à s'accrocher, mais si tu en as suffisament en deuxième partie de cycle, c'est inutile :reflechis: (ma fille à été concue en C2 sans aucun traitement )

par contre pour bébé 2 j'avais un gros deficit en progesterone donc duphaston :sage:

as tu fait un bilan hormonal pour savoir ? :grattelatete:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Ophélaye
Messages : 9
Enregistré le : 16 févr. 2020, 12:36
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

bbdubeauregard a écrit :Coucou,
Je ne peux pas te répondre pour la progestérone, je ne m'y connais pas du tout.
J'ai fait la courbe de température pour la première fois à ce cycle mais ça ne m'a pas apporté grand chose de plus. J'essaye au maximum de laisser les choses se faire naturellement.
Concernant ma fausse couche, pas d'anomalie flagrante détectée, pas de décollement et les médecins ne lancent pas d'examens pour une première FC parce qu'ils considèrent ça comme normal ... Ils estiment que c'est une anomalie génétique.
Oui, on sait que ça fonctionne mais quand même... Au bout d'un an d'essai finir avec une fausse couche ça mine le moral. Et si je dois attendre encore 1 an je vais devenir complètement dépressive. Là j'en suis au cycle 3 post FC et je trouve déjà le temps long.
Bonsoir bbdubeauregard,
Comme je te comprends... J'ai fait une FC comme toi après un an d'essais... J'étais anéantie ! Pourquoi ça m'arrivait ? Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ?!
Et puis les gens qui te disent mais t'inquiète t'en referas un autre ! C'est pas grave ! Il ne faut plus y penser (la bonne blague !!) C'est qu'il était pas viable... Mais je le sais tout ça !! Bref gros coup de déprime en mars dernier... L'envie de tout arrêter, de tout envoyer promener... Et puis, finalement, on reprend espoir... C'est dur...
Courage à toi :bisou:
Avatar du membre
coco_BD
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2012, 18:15
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour,

Je m'appelle Sandra 33 ans, je suis maman de 2 enfants de 7 et 4 ans. En essai BB3 depuis une bonne année. Ce petit bébé se fait attendre ...
J'ai des cycles longs que j'améliore avec l'homéo et je fais ma courbe de T° assidument.
Je termine un cycle de 45 jours et nouveau cycle qui débute aujourd'hui. C'est loooong.

Bon courage à toutes :fraisinaute:
Maman de 2 enfants :

E 7 ans et A 4 ans 1/2

En essai BB3 depuis 1 an.
Cycle Long - Homéo et Courbe de T°
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou

Moi je suis maman d 1 enfant de 3 ans etnous sommes en essai depuis 1an.
Je te comprend sandra, je suis dans le meme cas que toi...j ai ete voir ma gyneco qui ma fait une écho+ pris de sang et spermogramme pour mon cheri.
Ma prise de sang etait ok sauf le taux d amh a 1,25 donc anormalement bas.
La on attend les resultat du spermogramme et on a rdv chez la gyneco le 7 nov pour faire le point.
Mais je pense que du coup on va faire de la pma pour ce 2eme bebe...
Au bout d un an je te conseille de consulter un gyneco pour faire le point sur ta situation.
J ai lu qu il y avait 30% d'infertilité secondaire dans les couples qui font de la pma, c est a dire des couple qui ont deja un ou plusieurs enfants et qui ont du mal a en avoir un autre.
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
la3titia47
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2015, 15:52
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

bonjours sa fait quelque temp que je suis pas revenue 2017 depuis jai reussi a avoir ma fille nee en fevrier 2018 par pma alors je revient car je suis en essaie de bebe 2 sans pma et ce mois si jai beaucoup de retard mes regles date du 13 aout jai des cycle de 35j max et la je suis a j59 et tjr rien a j55 test negatif
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou
Bienvenue laetitia.peut etre faut il que tu prenne rdv avec ton gyneco pour voir ce qu elle te proposer avec des cycles aussi long?
Pour ta premiere pma c etait pkoi?c etait de ton coté le souci ou du coté de ton cheri?
Bisous
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
la3titia47
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2015, 15:52
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

kiliwarch a écrit : 11 oct. 2020, 15:45 Coucou
Bienvenue laetitia.peut etre faut il que tu prenne rdv avec ton gyneco pour voir ce qu elle te proposer avec des cycles aussi long?
Pour ta premiere pma c etait pkoi?c etait de ton coté le souci ou du coté de ton cheri?
Bisous
bjr les deux lui avait des probleme de zozo et moi une endometriose jai refais des controle cette année tout et ok de mon cote
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Ok, donc c est peut etre juste ton premier cycle qui se met en place.
Il faut attendre de voir les prochains cycles.
Sandra, tu as tjs des cycles aussi long d habitude?
Bisous les filles, on vas y arriver c est sur!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour les filles j’espère que vous allez bien! Je me présente Dezy 31 ans, Mr 40 ans en essai bb1 (bb2 pour lui) depuis plus d’un an...je sais pas comment vous le vivez mais je m’impatiente a voir mon premier +++ j’ai finalement changé de gygy parce que le premier m’a mis sous Clomid pendant 6 mois sans succes et sans me faire de bilan (il s’est juste basé sur mon hirsutisme). Le nouveau gygy me dit tout a l’air normal a l’échographie (pour info sans stim j’ovule vers J13 avec Clomid vers J17...) mais me prescrit un bilan hormonal complet et un hystérographie. Certaines ont déjà fait cet examen? Ça se passe comment? Ça fait mal? Ça coûte combien? Vous avez des astuces? J’ai rendez-vous demain à 8h et j’appréhende un peu
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

la3titia47 a écrit : 10 oct. 2020, 18:51 bonjours sa fait quelque temp que je suis pas revenue 2017 depuis jai reussi a avoir ma fille nee en fevrier 2018 par pma alors je revient car je suis en essaie de bebe 2 sans pma et ce mois si jai beaucoup de retard mes regles date du 13 aout jai des cycle de 35j max et la je suis a j59 et tjr rien a j55 test negatif
Bonjour Laetitia as tu fait une prise de sang? Si négatif prends rdv avec ton gyneco pour te faire prescrire duphaston ou utro pour faire revenir les règles. Sinon mon préféré c’est de prendre un supplément Dong Quai (angélique chinoise) à faire uniquement si la prise de sang est négative on sait jamais....c’est naturel et ça coûte presque rien bon courage!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités