Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
apaogi
Messages : 8
Enregistré le : 18 déc. 2017, 11:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

erika19 a écrit :Quel beau témoignage je :croisedoigts: pour toi!! :bisou: :bisou:
Merci beaucoup Erika !

Je déchante un peu car mes taux HCG ne sont pas très bons... ils n'ont augmenté que de 53 ui/l à 93ui/l en 4 jours...

Je croise les doigts !
[align=center]30 ans, OPK, essai bb1 depuis le 16 décembre 2016[/align]

1ere IAC 11/18 ---
2ème IAC 04/19 ---
3ème IAC 05/19 -> +++ !!! ... pertes brunes de J24 à J31

Image

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Moi aussi je :croisedoigts: pour toi!!
Donnes des nouvelles!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

GentilleHérissonne a écrit :Perdu pour C22, je retente le coup pour C23. Mais j'ai très peu d'espoir, de toute façon il faut que j'attende le prochain RV PMA.

pmisu78, je pense que tes intentions sont bonnes mais il ne faut jamais dire ce genre de choses à des personnes en souffrance déjà parce que bébé n'arrive pas. C'est très culpabilisant de dire ce genre de choses, que c'est dans la tête. Tu ne connais pas nos parcours, tu ne sais que nous avons, pour certaines d'entre nous, déjà eu des examens révélant des soucis de conception. Donc non, ce n'est pas dans la tête, si la médecine a trouvé un problème, c'est qu'il y en a un et ça n'a rien à voir avec du psychologique.
Et même s'il n'y avait aucun problème du côté physique, tous les bons médecins le disent : il n'y a que 20% de chances de réussir à tomber enceinte à chaque cycle, pour une femme en bonne santé. 20% ! Certaines tireront le bon numéro très vite, pour d'autres, ça demandera du temps.
Culpabiliser les femmes alors qu'elles souffrent déjà c'est la pire des idées. J'ai cessé de voir ou de parler de mes essais à des amies parce qu'elles me sortaient le même discours, et que ça me faisait plus de mal que de bien.
En plus j'ai fait un travail sur moi, j'ai vu une psy, donc il faut arrêter de dire ça, on n'a pas besoin d'entendre ce genre de choses, c'est déjà assez dur d'entendre les médecins dire qu'il faudra peut-être envisager une FIV ou autre.

Désolée si je semble sèche avec toi, ce n'était sans doute pas ton intention de blesser qui que soit, mais pour avoir entendu cette réflexion 20 fois depuis le début de nos essais, ça ne passe plus pour moi. Surtout depuis que je suis en parcours PMA et qu'on m'a trouvé des soucis. Et je ne pense pas que ce genre de réflexion fasse plaisir à d'autres filles de ce fil.

gentilleherissonne Je me permet de te dire que tu as parlé je pense au nom de toutes les essayeuses en souffrance de ne pas réussir à concevoir un bébé et qui ont ont juste ral le bol d'entendre le fameux "c'est dans la tête" :rougedecolere: et qui comme toi finissent pas se dire qu'il voudrait mieux arrêter de se confier à des amies pour entendre ces phrases qui font juste mal (surtout quand on sait que y a un souci médical) alors bravo pour ce message très juste :good: j'espere de tout coeur que tu auras bientôt ton :+++: tant attendu ma belle :bisou:


Je ne sais pas si le sujet est toujours actif, si oui puis je me joindre à vous ? Je vous ferai une présentation détaillée sur mon parcours avec plaisir, vous avez déjà l'essentiel dans ma signature :cop: sous duphaston car deficit en progesterone et clomid depuis peu car cycles anovulatoires pendant 3 mois... Si pas de grossesse d'ici novembre, la gynéco me parle de PMA ou clinique de l'infertilité :ouin: j'allaite toujours ma fille mais mon taux de prolactine était ok sur mon bilan hormonal et gygy à confirmé que rien à voir avec ma difficulté à avoir bébé 2 :sage:

Mon chéri doit prendre rdv pour son spermogramme :croisedoigts:


j'ai eu ma fille en C2, elle a aujourd'hui 33 mois :bbfille: et la aussi on a beau nous dire "tu as déjà un enfant" no comment, pareil ce genre de phrases ca passe plus... :rougedecolere: oui ma fille est la, en bonne santé, le plus précieux... mais etre incapable de lui donner un petit frère ou une petite soeur me déchire les tripes, voir tous les jours des bébés ou femmes enceintes aussi, et voir les :regles: débarquer tous les mois depuis un 1 ans aussi :marre: :-(


bisous les filles et à toutes plein de courage et gardez espoir même si c'est difficile :-( :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
GentilleHérissonne
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 04 nov. 2018, 01:11
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bienvenue Bananouille ! :)
Bien sûr que tu peux te joindre à nous ! Nous ne sommes plus très nombreuses et le fil n'est pas en mode hyperactif mais il y a du monde quand même :)

Merci beaucoup pour ton message :bisou: c'était vraiment sorti du coeur, j'en peux tellement plus de cette phrase !

Je te souhaite aussi un très beau :+++: au plus vite ! Et oui, ce n'est pas parce qu'on a déjà un enfant que c'est plus facile de gérer l'attente du second ! J'en sais quelque chose, une amie proche a vécu ça et je me souviens combien elle était malheureuse pendant ses essais (et ça s'est bien fini, BB2 est arrivé pour elle après une longue attente ! :wink: )

De mon côté, je suis à DPO 7 actuellement, je psychotte déjà alors que je ne devrais pas - à la PMA, on m'a dit qu'il y avait de très faibles chances que ça fonctionne tout seul. Je n'ai pas encore de traitement, ils sont en train de chercher d'où vient mon déséquilibre hormonal (apparemment j'ai tiré la carte de l'hormone peu connue et rarement en déséquilibre :marre: ).
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

gentil le herrissonne merci pour ce message chaleureux de bienvenue ma belle :bisou:

Moi aussi j'en peux plus d'entendre ces phrases toute faites :rougedecolere: :-( :ouin: :marre:


Je :croisedoigts: pour que bebe vienne naturellement ma belle. Tu as fait une prise de sang pour savoir d'ou vient ce probleme hormonal? :grattelatete: desolee si j'ai pas tout compris :reflechis: Tu as un traitement actuellement?


Moi j'attend mon ovulation qui devrait plus tarder :croisedoigts: :zen:

merci clomid :-D
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Yeldaillustration
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 14 mars 2019, 18:15
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou les filles je me joins à vous,

Ça fait plus de deux ans que je suis en essai bb1.

Je suis sous duphaston (j16 à j25)
Depuis 2 cycles je me retrouve à avoir mes règles à 8-9dpo.
Cette fois ci je n’ai que des pertes marrons clair qui tirent vers le rosé.
J’espere Vraiment que c’est la nidation que j’entends partout. Je me fais peut être des allusions...

Certaines d’entre vous ont elles eues un cas similaire ?
GentilleHérissonne
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 04 nov. 2018, 01:11
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bananouille, j'ai bien un traitement mais ça ne suffira probablement pas : le médecin nous parle déjà de FIV...

Yeldaillustration : bienvenue ! :) Je ne peux pas répondre à ta question... j'ai souvent des saignements la semaine précédent les :regles: mais pas aussi tôt (ça m'est arrivé une ou deux fois, cela dit, et je n'étais enceinte aucune des fois).
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

gentille herrissone je comprend :-( plein de courage et de force pour affronter cette dur epreuve :bisou:

Moi aussi la gyneco m'a parlé de FIV :ouin: :-( sous CLOMID et duphaston jusqu en novembre... Si pas de bebé d ici la.... Voila :marre: j'espere tellement pas....
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Cricri78440
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 27 juil. 2019, 17:07
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour je suis nouvelle et en essai bébé depuis août 2018 et ce mois ci, j30 de mon cycle et toujours pas d'ovulation :ouin: :ouin:
C8 30j
C9 29j
C10 35j
C11 32j
C12 45 j
C13 27j
C14 42j
C15 30j
C16 28
C17 28j
C18 30j avec phase luteale de 17j
C19 34j
C20 36j
C21 1er sous clomid
C22 43j
C23 sous clomid en cours https://www.enceinte.com/wp-admin/adm ... 81f860e08
heretiks
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 déc. 2009, 14:35
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour,
Je suis nouvelle et je viens de voir la courbe et effectivement elle est bizarre.
Je suis en essai de BB2 depuis 6 ans. Infertilité inexpliquée :marre:
Je viens de sortir du parcours de PMA il y a 2 mois avec que des echecs. Ils ne veulent pas en faire d'autre car pour le doc ces mes ovocytes qui sont trop vieux :rougedecolere: J'ai 39 ans.
En attente de BB2Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités