Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
delmine
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 17 juin 2009, 18:00
Localisation : La rochelle (17)
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

.
Modifié en dernier par delmine le 20 janv. 2012, 22:00, modifié 1 fois.
Image

Image

Avatar du membre
chaiarehan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1907
Enregistré le : 16 nov. 2011, 11:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

lou89200 a écrit :coucou chaia ...tout dabor merci et je te comprend je suis aussi hyper constiper et sa me fait mal au ventre du coup mon medecin veu voir si je fais pas une fosse couche ou une grossesse extra uterine :marre: . je stress . moi pour la constipation jai commencer le jus de pruneau jespere ke sa va marcher.... bon courage a toi. :wink:
ne tkt pas gspr ke sa ira et ke ce nest ke ta constipation ki te joue des tours!! tiens moi au courant et ben du coup ce matin ji suis allée ver 11h sans rien... tous ce ke jai bu a fini par a agir!! te souhaite la meme!! kan va tu chez le doc???
Image
je vous aimes mes 3 hommes NOUS SERONS BIENTOT 5 QUEL BOHNEURRRRRRRRRR....
Avatar du membre
chaiarehan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1907
Enregistré le : 16 nov. 2011, 11:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

MERCI LES FILLES ET ALO6 ON CROISE LES :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: A FOND!!!!

cini comme je te comprend dieu te facilite!!!!!!
Image
je vous aimes mes 3 hommes NOUS SERONS BIENTOT 5 QUEL BOHNEURRRRRRRRRR....
Avatar du membre
lili73
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 05 nov. 2011, 15:36
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Hysterographie faite ce matin RAS sa fait plaisir.Par contre ct vraiment pas une partie de plaisir cet examen !!!!Le moral va un peu mieu donc c cool.Courage a vous les filles les symptomes de la grossese on pa l'air marrant mais c pour la bonne cause. Dans quelque mois quand vous auré vos bout de choux dans les bras se sera tout oublié se suis sur.Et a celle qui attend de faire le :testgrossesse: je :croisedoigts: :croisedoigts: les doigts pour vous c tellement démotalissant quand on testeet que c négatif :-(
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
julie38200
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 juin 2011, 20:14
Localisation : rhône-alpes
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

lili73 a écrit :Hysterographie faite ce matin RAS sa fait plaisir.Par contre ct vraiment pas une partie de plaisir cet examen !!!!Le moral va un peu mieu donc c cool.Courage a vous les filles les symptomes de la grossese on pa l'air marrant mais c pour la bonne cause. Dans quelque mois quand vous auré vos bout de choux dans les bras se sera tout oublié se suis sur.Et a celle qui attend de faire le :testgrossesse: je :croisedoigts: :croisedoigts: les doigts pour vous c tellement démotalissant quand on testeet que c négatif :-(
Tan mieux lili si tous va bien.pourquoi tu dis que c'etait pas une partie de plaisir? tu as souffert? :bisou:
Moi 29ans lui 32ans ensemble depuis 9ans.
En essai bébé1 depuis février 2010.
ovulation bonne.
Spermo bon pour mon homme.
hystero ok.
echographie ok.test hunher ok.
Rdv pma 14 juin avec pf Salle.
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

ah, tant mieux si l'hystéro est ok, c'est déjà une bonne chose.
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
Avatar du membre
AL06
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 07 nov. 2011, 20:36
Localisation : Alpes maritimes
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

chaiarehan a écrit :MERCI LES FILLES ET ALO6 ON CROISE LES :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: A FOND!!!!

cini comme je te comprend dieu te facilite!!!!!!
Merci !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 28 ans lui 32 ensemble depuis presque 6 ans marié en sept2010 essaie Bb depuis sept 2010 , fc en mars2011 ,le 21 janvier 2012 test de grossesse ++++!!!!pds le 23 janvier taux à 2748 ui !!!ImageImage
Avatar du membre
phanie91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1459
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:32
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

salut les filles,
et bien , il y en a eu des conversations depuis que je ne suis pas venue!
Super Amour et Al, jecroise les doigts pour vous, c'est un bon début d'année:)
Cini, contre la constipation, jus de pruneau ou jus de tomate. L'inconvénient c'est que le premier est trop sucré, le second trop salé :-(
Sinon, il y a les suppo, c'est ce que m'avais donné mon médecin, pour éviter que la constipation me provoque des contractions.
Image
Avatar du membre
lili73
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 05 nov. 2011, 15:36
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Tan mieux lili si tous va bien.pourquoi tu dis que c'etait pas une partie de plaisir? tu as souffert? :bisou:[/quote]

Souffert non mais je suis pas douillette mais franchement j'ai u bien mal c suportable je me dit que je souffriré plus le jour ou j'accoucheré et bon ct pour une bonne cause.C'est qu'il a du mal a attrapé mon col (il ma même fait saigné).Mais ya rien du coté du col et des trompe c le principale.plus ka attendre 2 mois pour mes prochaine :regles: et attaqué clomid. bonne journée bises a toute
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
Avatar du membre
AL06
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 07 nov. 2011, 20:36
Localisation : Alpes maritimes
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Salut les :fraisinaute: !!! Oh phanie !! Ça fait plaisir!!!quoi de neuf ?? Lili contente que ton exam se soit bien passer!! Ça permet d avancer - j espère que tout le monde va bien , chaia Laura cini amour joy Julie et puis toute les autre :fraisinaute: que j aurai oublié !!!!! Bon sinon 3 eme jour de retard .... :croisedoigts: je pense faire une prise de sang lundi comme ça je suis fixer !!! :bisou:
Moi 28 ans lui 32 ensemble depuis presque 6 ans marié en sept2010 essaie Bb depuis sept 2010 , fc en mars2011 ,le 21 janvier 2012 test de grossesse ++++!!!!pds le 23 janvier taux à 2748 ui !!!ImageImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités