Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10254
Enregistré le : 05 oct. 2011, 09:31
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

ange si jamais tu veux tester attends quand meme debut de semaine prochaine et si tu es patiente attend mercredi pour tester je :croisedoigts: pour toi

Avatar du membre
ange218
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 05 nov. 2011, 23:26
Localisation : chevigny saint sauveur
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

laurajeremy a écrit :ange si jamais tu veux tester attends quand meme debut de semaine prochaine et si tu es patiente attend mercredi pour tester je :croisedoigts: pour toi
j'attand debut de semaine de toute facon pour pas etre decus
+++ le 11mai 367mUI/ml
le 14mai 1239mUI/ml le 17mai 4866mUI/ml
14203UI/ml le 21mai
un petit mec grandi dans mon bidou
papa et maman t'aime fort
notre petit ange nolanImage
Image
Avatar du membre
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10254
Enregistré le : 05 oct. 2011, 09:31
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

ou tu as raison ange moi pareil si pas de :regles: j'en ferais un semaine prochaine :croisedoigts:
Avatar du membre
AL06
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 07 nov. 2011, 20:36
Localisation : Alpes maritimes
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou mes copinette !!!! Koi de neuf aujourd'hui , moi le moral est pas au top ..... Soûler du travail ,d ailleurs g failli m ouvrir la main à cause d une étagère qui s est casser la figure en fesant la poussière ( normal pour un vendredi 13 !!!), dispute avec mon chéri hier soir , la totale quoi !!!! J attend le reste maintenant !!! Voilà sinon je croise les doigt pour vous tOute qu'il y est des :+++: et puis désolé pour celle qui ont eu leur :regles: , :bisou: et puis faut qu'on s accroche car déjà la vie est dure parfois et la nature n à pas l air décider à nous donner un ptit bou , les gens autour qui en rajoute une couche , entre le patron qui dis fo bosser plus , pas rentable , etc ... Enfin encore merci d'être la les filles !!!!
Moi 28 ans lui 32 ensemble depuis presque 6 ans marié en sept2010 essaie Bb depuis sept 2010 , fc en mars2011 ,le 21 janvier 2012 test de grossesse ++++!!!!pds le 23 janvier taux à 2748 ui !!!ImageImage
Avatar du membre
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10254
Enregistré le : 05 oct. 2011, 09:31
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

cc AL06 moi sava merci ah oui c'est les vendredi13 mais ne t'inquietes pas ca va s'arranger avec ton cheri :wink: oui mais comme tu dis gardons espoir un jour nous aussi on aura notre :+++:
marleney
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:21
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Salut les filles,

Cmt va?
Courage AL06, ça va aller :wink:

J'ai mal partout, je suis allée pour la première fois au Kaerobic hier et mes muscles n'ont plus l'habitude de bouger autant :tropdrole:

Sinon, moi, je suis DPO 3 ou 5, je sais pas trop, comme j'étais en congé les 2 premières semaines du cycle, je n'ai pas pris ma température aux mêmes heures, dc pas très fiable et pas d'ovu détectée sur la courbe mais j'ai eu mal aux ovaires lundi et mercredi et ma température monte depuis lundi (sauf aujd où elle est redescendue d'1/10e ms c'est pas ça qui change qqch... On verra bien :zen:
Avatar du membre
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10254
Enregistré le : 05 oct. 2011, 09:31
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

cc marleney mdr ah oui c'est fatiguant l'aerobic oui surtout quand on a pas l'habitude oui on verra d'ici quelques jours pour ta temp
daddy84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 14 févr. 2011, 16:45
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

salut a toutes!!!!

voila je me permet de me joindre a vous car premier cycle de prise de temperature apres 1 an d'essai BB :marre:
Du coup je me suis dit allez il est temps de prendre les choses un peu plus en main :wink:
Bon pour un peu mieux me connaitre voila mon parcour:
alors dejas je m'appelle Elodie j'ai 27 ans mon cheri 27 aussi on est en essai BB depuis 1 an!! fin d'arret de pillule decembre 2010!!!
Et depuis tjrs rien!!! moments difficles quand en plus vos copines ont la bonne idée de faire bb les unes derrieres les autres et que sa marche!!! sa aide pas au moral sa c'est claire!! alors depuis quelques mois gros psychotage intensifs(heu normal je pense lol) impression que :+++: tous les mois mais nan :rougedecolere: :ouin: j'ai commencé à faire ma courbe de temperature je suis en j4 voila!!!Ma gyneco tarde a prendre des mesures apres plus de 10000 coups de tel(bon j'abuse c vrai :wink: ) elle a enfin daigné me faire faire des examens donc PDS faites hier prolactines etc...resultats se soir et echo endovag le 18 janvier!!
j'espere qu'on pourra se soutenir toutes ensemble dans ces moments pas evidents!!! des bizz a vous toutes
cini
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 27 févr. 2009, 12:00
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

amoour3z3 a écrit :[font=Comic Sans MS]Salut les :m1:

je passe vous faire un petit coucou, je n'ai pas pus me co aujourd'hui , mais j'ai lu tt ce qui cété passer^^
alors Chaia gspr ke sa va aller pour ton fils!
bienvenue a Eloisa, comme tu a pu ten rendre compte les filles sont super sympa ont peu parler un peu de tou entre nous et essayé de te remonter un peu le moral en periode difficile...
Ange et Laura je croise les doigts pour vous !!
Kiesling,courage ma belle!! ne te laisse pas abatre ton +++ finira bien par arriver je croise les doigts pour toi^^

Bon sinon moi tjs pas de :regles: dc bon signe :croisedoigts: esperons kelle n'arrivent pas...
Ont a vu avc mon homme et on va attendre un peu avant d'aller faire une pds pour ne pas etre deçut, je pense attendre une bonne semaine si elles n'arrivent pas d' ici la ...
sinon aujoud'hui pertes de glaires gluantes (dsl pour les detailles les filles lol) voila voila

Je vous fais de gros bisous a demain sur le fofo

[/font]
Tu nous fais languir, tu as bien raison. Prends ton temps et tu nous donneras le résultat quand tu en auras envie. :croisedoigts:
Moi 30 = OPK, Lui 33, ensemble depuis 15 ans
Essai BB1 depuis décembre 2008
3FC : FC1 2009 = oeuf clair, FC2 2010 = béance du col 5mois, FC3 2011 =infection cerclage 5mois
Test grossesse +++ le 20/12/2011
PDS : 1779mui le 26/12/2011
Échographie 09/01/2012 activité cardiaque ok.
DPA 3/09/2012

Image
cini
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 27 févr. 2009, 12:00
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

ange218 a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... aef509.png

bonjour je suis a dpo 12 tjrs pas mes :regles: j'espere que sa va continuer comme sa et ke sa seras un :+++:
gros bisous atoute les fraises
Ange et Laura on espère vraiment que vous aurez une bonne surprise. :trefle: :trefle: :trefle:
Moi 30 = OPK, Lui 33, ensemble depuis 15 ans
Essai BB1 depuis décembre 2008
3FC : FC1 2009 = oeuf clair, FC2 2010 = béance du col 5mois, FC3 2011 =infection cerclage 5mois
Test grossesse +++ le 20/12/2011
PDS : 1779mui le 26/12/2011
Échographie 09/01/2012 activité cardiaque ok.
DPA 3/09/2012

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités