ESSAYEUSE DE MACA

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: ESSAYEUSE DE MACA

merci

Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: ESSAYEUSE DE MACA

Bonjour les filles,

Cela fait depuis mai 2013 que je suis en essai bébé et toujours rien.
J'ai eu des "soucis de santé" donc je suis suivi en pma.
Mais je suis une fan de remèdes naturels alors je suis intéressée par le MACA.

Félicitations Amélia pour ta grossesse!! :applose: :applose:
Peux-tu me dire où tu as acheté tes comprimés de maca et comment tu les prenais dans le cycle?

En espérant que ça fonctionne sur moi! :croisedoigts:
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Monclin
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2016, 15:35
Contact :

Re: ESSAYEUSE DE MACA

Bonjour j ai 42 ans et en essai bébé 2 et 2 fausses couche depuis 23 mois mon hom et moi avons décide de prendre du maca lui en prend 6 et moi je suis descendu a 2 par jour est ce que cela marche vraiment c est le 2 ème mois que l on essai avec maca et toujours rien :marre: :marre: avez vous des conseil merci
Chloé Veggy
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:17
Contact :

Re: ESSAYEUSE DE MACA

Hello,

Je tenais à partager notre expérience avec le maca, qui a eu un impact positif sur mes périodes d'ovulation et la fertilité de mon compagnon. Après six mois de tentatives pour concevoir, nous avons décidé de faire des recherches sur des moyens naturels pour améliorer notre fertilité. J'ai notamment trouvé des infos pour lui sur cette article :
https://plantesetsante.fr/bien-etre-gen ... icle-maca/

C'est aussi la raison qui nous a pousser a nous supplémenter tout les deux.
Me concernant c'était surtout car j'ai vu qu'il y avait un impact sur le niveau d'oestrogène

Après quelques semaines de prise régulière, j'ai remarqué des changements significatifs dans mes cycles menstruels. Mes périodes d'ovulation sont devenues plus régulières, ce qui était une source de préoccupation pour moi auparavant. Je me sens également plus énergique et équilibrée.

Mon expérience avec le maca a été positive, mais vous le savez deja je pense qu'avant toute chose l'accompagnement d'un medecin est primordiale
Je souhaite à toutes celles qui traversent des défis similaires beaucoup de courage et de succès dans leur parcours vers la maternité.

Restez forts et positifs,

Chloé
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations