essayeuse BB1, envie de partager cette expérience!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: essayeuse BB1, envie de partager cette expérience! (comp

J'ai les tétons tres sensibles et de tps en tps mal dans le bas ventre. Tantôt j'ai vu que le bout de mes tétons est blancs quand ils sont durs ...
Sinon rien à signaler je vais essayer d'attendre mais quand je suis toute seule à la maison c'est dur.
Il y a 5 min j'ai eu une breve douleur dans le sein gauche voilà voilà j'attend lol

heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les courbes me rendaient dingues lol encore plus que mnt ...
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je sais pas si c'etait en rapport avec mes opk mais ma courbe n'a jamais ressemblée a rien donc la gygy m'a conseillé d'arreter parce que ca m'aidait pas du tout
axel3105
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
j'espère que vous allez bien
moi, je suis en train de devenir complètement folle. Je résume: du 2 au 6 juillet: crampes dans le bas ventre plus ou moins importantes, le 6 au soir grosse douleur + mal de tête: en général ça ça veut dire :regles: dans les 12h chez moi (je ne sais pas si je vous l'avais dit mais il y a 4 ans de ça j'ai testé le stérilet au cuivre pendant 2 ans donc je connais à peu près comment fonctionnent mes cycles sans pilule), le lendemain toujours pas de :regles:, je ne m'affole pas même si dans un petit coin de ma tête je garde en en mémoire la devise d'Olivia:

"tant qu'il n'y a pas de :regles: , il y a de l'espoir" :applose:

je ne suis pas venue sur le post parce que je voulais essayer de penser à autre chose au maximum. Bref, le vendredi j'attends et toujours rien, du coup je me mets à y croire un peu et comme je suis dans les alentours de DPO15 cette nuit à 3h du mat je profites de mon envie de faire pipi pour faire un :testgrossesse: et c'est :negatif:
les douleurs au ventre étant importante cette nuit je me dis que les :regles: vont arriver mais pour l'instant rien donc :marre: :marre: et :grosyeux: et :pouf: et :pufffff: et aussi :interro:
voilà où j' en suis, en plus chéri a fait des super matchs à son tournoi de tennis, du coup il est qualifié pour la demi finale qui se joue ce soir, du coup on a reculé et reculé la date pour partir quelques jours dans la maison de campagne de sa grand mère et puis finalement ça tombe à l'eau puisque dernier jour de vacances = lundi donc : :marre: :marre: :marre: (je l'avais déjà dit peut être...)

bon j'espère que je vais être fixée très vite. Et vous, vous en êtes où?
:bisou:
tulipe13
Top fraise
Top fraise

Salut Axel!

Je me doute que tout ça doit être prise de tête! Il va falloir que tu patientes jusqu'a demain matin je pense...

De mon côté je suis à J16 mais ma courbe n'est pas significative d'une ovulation. Pourtant je suis persuadé que mon :testovu: était positif il y a 3 jours ... Donc je ne sais pas trop quoi penser...

Et je ne peux m'empêcher d'imagine que la machine était en route dans mon bidon.... ça promet pour dans 15 jours!!! Je pense que je serai dans le mm état que toi!!
axel3105
Top fraise
Top fraise

coucou,

je pense que les tests d'ovu sont assez fiables et qu'on peut s'y fier.
ouais, c'est fou dans quel état on est capable de se mettre, je sais que je suis une stressée de nature mais je pensais pas me mettre dans des états pareil quand on a décidé de commencer les essais bébé. En fait, c'est de ne pas savoir qui me rend folle, si c'est négatif pour ce cycle tant pis, mais j'aimerai être fixée rapidement
tulipe13
Top fraise
Top fraise

Je comprend, j'ai une collégue qui avait 3 jours de retard de règles ce matin et qui me disait " je ferai un test dimanche peut être" je ne sais pas comment elle peut tenir...A saplace j'aurai déjà fait 2 tests par jour!!!
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Axel , je suis ds le meme etat que toi , cette situation me rend malade d'inquietude.
Dpo 16 ce matin normalement et test tjrs ---, pas de :regles: non plus
alors je commence a me demander si mon traitement m'a bien fait ovulé ce mois ci :marre: :marre: :marre:
axel3105
Top fraise
Top fraise

alors on va tenter de patienter ensemble. T'es censée avoir des cycles de combien de jours avec le traitement?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations