Essayeuse au cycle très irrégulier

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Aly2711
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2021, 13:11
Contact :

Essayeuse au cycle très irrégulier

Bonjour tout le monde. 🙂

Je suis nouvelle sur le forum et je vient voir si y’a bcp de personne Comme moi désirent avoir un enfant on des règle complément irrégulière.

J’essaye depuis février et et je sais pas si en a bcp comme moi mais j’ ai un cycle très irrégulier.
Comme là je l’est plus depuis 3 mois mais pourtant je ne suis pas enceinte et des fois je le suis mais tout les 15 jour.

J ai pris rendez-vous au gynécologue mais j ai pas avant juin 2022 pour mon médecin 😭

Avatar du membre
calli9
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 16 sept. 2021, 11:19
Contact :

Re: Essayeuse au cycle très irrégulier

Coucou Aly ,

Ici aussi cycle irrégulier , impossible de calculer une ovulation .
Par contre j'ai fait faire des examen dont prise de sang et echographie des ovaires .
Ce sont des sages femmes que j'ai rencontré , j'ai seulement vu le gyneco plus tard qui a confirmé le diagnostique de SOPK.

Si tu as un doute , essaye de trouver un cabinet avec des sages femmes qui ont souvent des rendez vous plus rapidement que les gyneco Elle ne poseront pas le diagnostique final mais elles sont tout autant habitué aux problèmes féminin, si ça peut t'aider moralement c'est toujours ça de pris ;)
Grégoire est né le 02 Juin 2022 :tetine:
Aly2711
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2021, 13:11
Contact :

Re: Essayeuse au cycle très irrégulier

Bonjour 🙂
Merci pour ta réponse
J ai su avoir un rendez vous en décembre avec un autre genyco, et je vais faire une prise de sang bientôt chez mon médecin traitent.
Quand on a des SPOK, est se que tu a eu des conseille ou traitement pour t’aider à avoir une enfant
Avatar du membre
calli9
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 16 sept. 2021, 11:19
Contact :

Re: Essayeuse au cycle très irrégulier

Coucou ,

Moi mon gyneco m'a conseillé de prendre du Zytolia, ce sont des compléments alimentaire donc normalement ça ne fait pas de mal ( à confirmer tout de même avec ton médecin si jamais tu as un doute )
Je les achète sur internet car c'est moins cher que dans ma pharmacie ... c'est 2 sachets par jour ( un matin , un soir ) qui aide normalement à réguler un peu les hormones.

C'est cool pour ton rdv en décembre , j'espère qu'il pourra te faire une echo pour contrôler tes ovaires ;) Moi j'y ai droit à chaque fois . Mon prochain rdv est en février si pas enceinte d'ici là .... on croise les doigts !!!

Tu en es ou de ton cycle ?
Grégoire est né le 02 Juin 2022 :tetine:
Aly2711
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2021, 13:11
Contact :

Re: Essayeuse au cycle très irrégulier

Je croise les doigts pour toi j espère que tu tombera enceinte 🙂
Ces toujours bon a savoir pour le médicament, je verrais en décembre se qui sa passe et il me conseillera sûrement.
Mon denier cycle date de juillet depuis plus rien, mais ces pas la premier fois donc je me fais pas de fausse idée d être enceinte et je fais de temp en temp un petit teste de grossesse pour voir.
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essayeuse au cycle très irrégulier

Bonjour les filles,

J'ai également des cycles irréguliers et un syndrome OPK.
Pour ma première, je n'ai pas eu besoin de prendre de traitement pour tomber enceinte, malgré des cycles parfois très long (après l'arrêt de la pillule j'ai eu 97j sans règles).
Là j'ai des cycles beaucoup plus réguliers, mais plusieurs cycles sans ovulation. Du coup je m'interroge et j'ai un rendez-vous gynéco fin décembre.

Il est courant d'être mis sous clomid lorsqu'on est Sopk. J'espère que vous serez bien prises en charge par des gynéco compétents.
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités