Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

:wink: :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou les filles! :coucou: Jespère que vous allez bien!!

Bananouille: moi aussi je dois préparer ma valise pour le jour J!! Je ne l’ai pas encore fait :quoi: Avec la sortie précoce je ne pense pas avoir besoin dy mettre grand chose finalement!!

Loulubie: tu achètes tous les vêtements de bébé en neuf?

Chappie: trop mignonne ta puce!! :-D Ça me donne encore plus hâte d’avoir la mienne !!

36 SA pour moi!! :quoi: Ça sent la fin!! Je dois préparer ma valise pour la maternité et je ne me souviens plus dutout ce quil faut apporter....:reflechis: Mais bon on ne sera pas là longtemps et mon homme va dormir à la maison le soir et revenir le matin à l’hôpital donc si j’oublis des trucs il pourra les apporter! Jai vu mon médecin mardi et tout va bien....il a mesuré mon ventre et normalement jaurais du prendre 2 cm mais jai pris que 1.5 cm.... il a dit que cétait pas grave vu l’écho récente que jai eu. Il a fait mon prélévement pour le strep B je vais avoir le résultat au prochain rdv dans deux semaines!! Aussi il a vérifié mon col et il est effacé a 30% et dilaté à 1,5 cm.... ça m’inquiète un peu mais il semblait dire que cétait normal à ce stade et pour un troisième bébé..... par contre une fois de retour chez moi jai eu des minis saignements qui ont durer 24 heures avec beaucoup de contraction!! :???: Mais la cest passé...... jespere me rendre à 39 semaines pour ma césarienne planifié.... je ne voudrais pas que mon travaille commence avant et que ce soit une césarienne d’urgence car elle est en siège
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Oh la la la rose, ça approche :-D

Moi j'ai eu mes résultats d'hier, j'ai un peu trop de protéines dans les urines .
Je vois le gynéco lundi , je verrais ce qu'il me dit
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Mince Lababou.... jespère que cest rien.... es tu enflée? Ta pression ca va ?
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Rose, J’en reviens pas déjà 36 SA :quoi: Tout se profil tellement vite. Vraiment je te souhaite que bébé attende la césarienne programmée, repose toi bien surtout en attendant :bbfille:
D’ailleurs c’est pas un peu tard 39SA pour une cesa programmée, je me demandais car j’ai jamais atteint 39 SA pendant mes grossesses :???:

Oui on achète tout neuf ici, pour bébé mais aussi pour nos filles et nous. Je préfère acheter de bonnes marques en petites quantités qui tiendront longtemps.
De toute façon avec le confinement je ne vois pas comment récupérer des secondes mains. Et j’avoue c’est mon petit plaisir d’acheter du neuf pour bébé.


Ici le confinement suit sont cours.

Lalabou j’espère que ça va aller pour tes protéines.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Non rose , je me sens pas gonflée du tout , franchement ça va

Moi d'habitude je prend beaucoup sur vinted et un peu de neuf
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Nous aussi on a favorisé le 'qualité' à la 'quantité'...
36sa déjà... Dingue! Je me rappelle de mes débuts, j'ai l'impression que c'était hier, et là.... Elle est là, et aujourd'hui elle a 1 mois. Et papa 34 ans.

Ici aussi ça se passe le confinement. En même temps il fait beau et on a reçu nos meubles de jardin. Alors je profite. Là petite est relativement cool. Je couds des masques et autres vêtements pour moi... Mais en mode tortue pour le coup avec la petite dans les pattes.
Mon mari diminue les choses à faire de sa to do list depuis qu'on a aménagé.
On se balade dans la forêt derrière chez nous. Et aujourd'hui, c'est balade en vélo avec une charrette qu'on a reçu pour la petite. (oui en Belgique le vélo est toujours autorisé)
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Rose déjà 36SA??? :quoi: :quoi: :quoi:

Chappie cool ce tour de vélo!!

Ici pas de confinement mais des règles de sécurité à respecter et en entrain dans tout lieux publics il nous donnent du Purrel et nous demandent si on a voyagé dans les 14 jours précédents!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Chappie C’est super de pouvoir faire du vélo !!
Nous a 1km y a pas vraiment de quoi en faire.
Quand je pense que je ne suis pas sortie depuis 3 semaines :quoi:
Je ne me sens pas mal, mais c’est super étrange.
Les filles demandent parfois à aller au parc, avec une innocence touchante, puis elles se souviennent avant même qu’on puisse répondre. « Ah oui ç’est vrai, le président a dit qu’on a pas le droit »
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Ooooh trop chou les minettes !!! Elles sont comprehensives

Bah le tour en vélo, parti en fumée. On monte le chariot, on l'accroche au vélo, et là on réalise que c'est que à partir de 18 mois :non: :marre: c'était marqué nulle part sur la notice. On a du aller chercher sur internet. On trouvait ça limite les sangles... On est partia pieds du coup. Mais avec la forêt c'est top quand même. Bien aérée du coup, on prend le soleil et l'air frais. Y'a un parcours santé donc c'est bien indiqué et praticable !

Bon rien à voir mais j'ai fait un sale rêve cette nuit. A la maternité, ils avaient attribué Juliette à deux familles, nous et un couple de femmes. Problème avec le centre PMA.. Bref. On devait à vie être les 4 parents de Juliette. Les femmes l'avaient d'ailleurs appelée Guy ( :etonnant: ). Alors au début, j'essaie d'être gentille en me disant que les pauvres femmes elles avaient pas choisi la situation, que c'était un problème administratif. Mais en fait, elles la prenaient tout le temps, faisaient ses rdv médicaux sans rien nous dire. Et moi je disais 'mais je travaille pas je peux y aller'. Et elles me répondaient 'vous inquiétez pas c'est déjà organisé'... Elles me prenaient mon bébé. C'était horrible ! :ouin:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités