Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Ariella23
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 18 oct. 2018, 07:45
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Merci pour l'accueil les filles :-)

Erika, je ne sais pas si j'ai déjà ovulé ou si je suis en plein dedans. Je n'utilise pas de test d'ovulation. Par contre j'ai commencé à faire ma courbe à mes dernières règles soit le 4 octobre. A priori je n'avais pas encore ovulé. Ma température moyenne est de 36.7. J'aimerais bien mettre ma courbe pour te montrer mais je n'y arrive pas :grattelatete: (édit ça y est je crois que j'ai réussi)
Là je suis à J31. A J28 j'étais pour la première fois à 37, le lendemain à 37.2, le surlendemain 36.8 et aujourd'hui je suis denouveau à 37.
Normalement je devrais avoir mes prochaines règles jeudi prochain mais entre : j'espère pas ^_^

Liloo, je n'ai pas senti de signes particuliers à part aujourd'hui où ça m'a un peu tiraillé au niveau des ovaires mais sans plus. J'ai aussi un peu mal à la poitrine mais comme c'est mensuel...
C'est vrai que c'est mignon quand nos hommes attendent avec autant d'impatience que nous :-) ce matin, la première chose que mon homme m'a dit c'est : "tu as qu'elle température ce matin? Et ça veut dire quoi???" :-)

Lyly bienvenue a toi :-)

Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Je t’assure que depuis 4 mois je me ruine à acheter dès TO qui s’avèrent Tous négatifs, Et je commence en général vers J8 jusqu’à J 20 pour être sure quoi!! Et j’ai des cycles de 28 jours dc je n’y comprend rien! Et pour ma gygy les TO c’est inutile et pas fiable autant faire des câlins tt les 2/3 jours elle dit.
Je fais des courbes depuis plusieurs mois mais encore une fois pas certaines de l’ovu vu que les TO restent négatifs.
Donc voilà je n’y comprend plus rien c’est mieux de savoir quand il y a un’probleme Comme ça le traitement est ciblé mais dans mon cas rien hystero OK, Bilan Ok dc aucune explication.
Rdv nouveau gygy à la fin du mois
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Avatar du membre
Ariella23
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 18 oct. 2018, 07:45
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Lyly2818 a écrit :Je t’assure que depuis 4 mois je me ruine à acheter dès TO qui s’avèrent Tous négatifs, Et je commence en général vers J8 jusqu’à J 20 pour être sure quoi!! Et j’ai des cycles de 28 jours dc je n’y comprend rien! Et pour ma gygy les TO c’est inutile et pas fiable autant faire des câlins tt les 2/3 jours elle dit.
Je fais des courbes depuis plusieurs mois mais encore une fois pas certaines de l’ovu vu que les TO restent négatifs.
Donc voilà je n’y comprend plus rien c’est mieux de savoir quand il y a un’probleme Comme ça le traitement est ciblé mais dans mon cas rien hystero OK, Bilan Ok dc aucune explication.
Rdv nouveau gygy à la fin du mois
Peut être que tu te poses trop de question? Des fois c'est un blocage psychologique. On m'a rapporter plusieurs cas comme ça : tout était ok mais comme au bout d'un certain temps elles n'y arrivaient toujours pas, elles se sont fait une raison et pile u moment où elles ont baissé les bras, hop enceinte...
Ces personnes m'ont donner ces exemples pour me dire de me poser le moins de question possible et de me laisser surprendre. Je sais ce n'est pas facile :-| surtout quand on attends depuis aussi longtemps que toi
J'espère que tu seras vite enceinte ;-)
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Ariella je comprend tt à fait ce que tu dis! Sauf que je suis en essais depuis 5 ans et je ne me posait aucune question, on s’était dit lui et moi ça viendra quand ça viendra mais là au bout de 5 ans nous avons pris la décision de faire les examens et tt est ok!
J’ai déprimer ces 4 derniers mois mais là je ne suis pas du tt focaliser dessus. J’ai perdu espoir dc je t’assure que plus aucun stress.
J’apprecie Ce forum car cela permet de s’exprimer librement de ces craintes, ces espoirs, ces bonnes nouvelles( tt ce qui est positif comme négatif). Et de pouvoir donner des conseils et parler de nos expériences
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Avatar du membre
Ariella23
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 18 oct. 2018, 07:45
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Ma pauvre je suis vraiment désolée pour toi :'(
Je ne peux pas dire que j'imagine ce que tu ressent parce que je ne l'ai pas vécu mais je serais très certainement déprimée moi aussi si j'étais dans ton cas :'(
Mais vois le côté positif, si les médecins disent que tout est ok c'est qu'il y a encore de l'espoir :-) ta Gygy ne t'as rien dit d'autre? Pas de fiv ou de boosteur d'ovulation ?

Je suis d'accord avec toi: ce forum permet de se liberer :-) c'est ce que je cherchais : un endroit où je pouvais poser mes questions sans qu'on me dise à chaque fois "laisse venir, laisse faire le temps" :sage:

En tout cas j'espère que ça va bientôt fonctionner pour toi :-D
Liloo23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 01 nov. 2018, 22:46
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Et bien lyly j espère que le prochain cycle sera :+++:
C'est bien que la gygy te suive aussi, ça te permet de te rassurer.
C est un peu ma hantise qu aucun test d ovu soit + mais la courbe c'est impossible avec mon rythme de travail.
On verra si ils sont neg je m'acharnerais pas à en refaire.

On est toutes différentes certaines ont besoin de parler, d'autre de laisser faire. Je trouve cela bien qu on puisse partager nos expériences aussi différentes soient elles. Surtout que personne n est dans le jugement nous sommes la pour nous soutenir, nous encourager. Encore plus dans ces moments difficiles qu ont ne peux pas toujours partager avec les autres.
Modifié en dernier par Liloo23 le 05 nov. 2018, 00:51, modifié 2 fois.
Essaie BB1 08.2018
C4 ++ 02.12.2018
FC 15 sa 02.2019

Essaie BB Espoir 04.2019
C4 -
C5 en cours
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

C’est très gentil à toi tu es adorable!! Ma gygy me dit de continuer les câlins et puis c’est tt donc j’ai décider de changer de gygy et de voir si on peut me donner un coup de pouce! J’ai rdv à la fin du mois dc je verrai bien ce qu’on me propose mais je ne me prend pas la tête
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Liloo moi ça serait au diable les TO et :calin: :calin: :calin: en folie sans prise de tête mais bon c'est toi qui sait!!!!! :wink: :wink: :wink:

lyly bienvenue moi deux ans et demie d'essaies et une FC pour avoir mon fils et là si je compte ma FC de Juillet 2018 pour avoir mon BB2 j'ai déjà :ouin: dépassé la barre des un an d'essaies!! :-( :-(

Ariella je crois que ça prends kek courbes pour pouvoir les interpréter!! :wink: :wink:

Moi ce soir chu fatiguée, j'ai essayé de faire une sieste en après-midi pas capable de dormir :marre: c'est pas facile ce changement d'heures!!! :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Ariella23
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 18 oct. 2018, 07:45
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Je pense que tu fais bien de changer de Gygy au moins pour avoir un deuxième avis.

Erika, c'est vrai que ce n'est pas facile d'interpréter les courbes de températures mais d'après ce que j'ai compris, il faut que je le fasse sur au moins 3 ou 4 mois pour mieux cerner mon ovulation.
Après, je sais qu'il y a des femmes qui ovulent super tôt et d'autres super tard, que certaines femmes ne font jamais de pic de température alors qu'elles ovulent, et que ce pic ne dure jamais très longtemps (2 ou 3 jours max).
Je verrais bien...ce qui me chagrine c'est d'avoir loupé ces trois fichus jours au début du mois d'octobre parce que ça se trouve j'ai ovulé à ce moment là et comme quand je suis rentrée :calin: :calin: :calin:
Ça se trouve, j'ai bien un cycle de 28jours et du coup maintenant j'ai du retard et je suis a 37 et donc youhouh je suis peut être enceinte @_@ mais je n'y crois pas de trop...
Comme ce n'est pas la première fois que mon corps me fait ce petit coup là depuis l'arrêt de ma pillule, je vais gentiment attendre la fin de la semaine. Normalement je devrais être assez vite fixée :-)

Ah Si seulement nos corps étaient tous pareils ce serait tellement plus simple !
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Ariella oui je v changer de gygy car là mienne est en mode No stress cool on a le temps alors que non quoi 5 ans c’est long! Donc 2eme avis et sans doute coup de pouce avec la nouvelle. Et puis voilà!

Sinon à part ça j’ai utiliser le lubrifiant de fertilité conceive plus pour mes câlins de ce week end j’ai lu des avis positif dc j’espère que ça marchera sinon bin j’aurai au moins tester tant pis!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités