Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Tom78
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 08 janv. 2019, 11:34
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Sarah : il faut que tu continues à y croire ma belle !! rien n'est jamais perdu :bisou:

Rose : oui je vous dirais lundi ce que m'a dit mon médecin :)

Aurélie : oui déjà pour eviter que tout le monde de ce mele de notre vie (surtout que là ça ne prend pas ....)

Plip : je me connecterai pour voir tes résultats :croisedoigts:
oui je suis d'accord avec toi, mais j'ai l'impression que ma glaire et étirable depuis une semaine ^^ dommage que je ne vois pas chéri chéri ce cycle ^^

Bon week end à toutes :coucou:
Essai bébé depuis novembre 2018
Image

rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Allo Sarah!

Oui je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu n'as pas de symptôme que tu as eu lors de ta grossesse qui s'est terminé en fausse couche. Mais tu sais, chaque grossesse est différente donc il ne faut pas trop se fier aux symptômes..... mais je te comprends de ne pas vouloir trop te faire d'attente car évidemment on peut être déçu! Par contre il ne faut pas que tu dise que tu n'auras pas d'enfants!! Tu as tombé enceinte en février donc tu peux très bien retomber enceinte! Garde espoir ok? :wink: Et tu nous donneras des nouvelles si tu as eu tes :regles: ou non.... Je croise les doigts pour toi car jy crois! :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon weekend! :bisou: :bisou:
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Plip_90
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 08 nov. 2018, 13:34
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Sarah: tu n’as pas l’air d'être dans ton assiette. Essayons de voir le positif même si je sais que dans ces moments là ça ne console pas : tu as fais une FC, ça veut dire que ton corps parvient à tomber enceinte. Après, si je ne me trompe pas, tu n’as pas de traitement pour t’aider ?

Rose : oui mes tétons deviennent plus marrons en deuxième phase, avec les veines marquées et tout le bazar.
:lol: :lol: :lol: j’attends de voir tes tétons avec impatience alors :lol: :lol: :lol:
On part demain après midi et on revient mercredi, je pourrai attendre que mes règles arrivent mais j’ai envie de tester avant de partir... je serai à J28 demain avec une ovulation déclenchée à J12 (et qui a donc dû normalement se produire à J14). Je pense qu’avec les urines du matin, le test devrait être fiable même si je n’aurais pas attendu l’eventuel retard.
Trop chou de venir ! Je pense que j’aurais pas le temps de vous lire et écrire avant de partir mais je vous donnerai le résultat.
S’il fallait pas les faire et si ça n’avait pas d’impact financier trop important, j’en voudrais bien 6 d’enfants ! Une vraie tribu.
Tu as raison de t’écouter en tout cas, et le plus important c’est que quoiqu’il arrive on trouve toujours des solutions.

Chappie : oulala j’espère que tu vas revenir avec une bonne nouvelle !

Aurelie : trop chou ! Mais j’avoue que je me demande déjà si un jour ce sera positif, ça fait du bien de se l’entendre rappelé.
Eh oui, 30mm ça pourrait quand même nous faire un gros bébé, non mais oh !
Je suis contente de lire que ton moral est mieux

Tom, faut demander à ton chéri qu’il t’envoie du sperme par la poste :lol: .
Essai BB1 depuis octobre 2018.
FIV ICSI : début du traitement mi février
Aurélie1115
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 20 mars 2019, 11:01
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Tom: bonne nouvelle pour le rdv. Au moins ça fait avancer le chmilblic.
Tu n'en a pas parlé à ta famille car tu as peur que ce soit mal perçu ou pour éviter les questions lourdingues: bah alors c'est pour quand? Vous n'avez pas trouvé le mode d'emploi?
Plip: oh oui Camille avait très envie d'être là
Ça sera positif à un moment. Faut y croire! Faut bien que ce mega follicule ait servi à qq chose.
Passes un bon week-end à Rome

:bisou:

♡ Alice 11/03/2012 ~ 3kgs550 ~ 51 cms ♡
♡ Camille 15/12/2014 ~ 3kgs770 ~ 52 cms ♡
♡ Chloé 29/07/2020 ~ 4kgs280 ~ 53,5 cms ♡
Plip_90
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 08 nov. 2018, 13:34
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Bon les filles je crois bien que c’est mort, j’ai eu de légères pertes rosées.
J’ai de bonnes douleurs au bas du dos, mais pas comme avant mes règles d’habitude, ça doit quand même être ça. Je suis défaite.
Je sais que si ça marche pas le prochain cycle, et je vois pas ce qu’on peut faire de plus, il va falloir refaire des examens etc... ça va nous amener au mois de septembre sans que l’on voit rien venir. Je ne sais pas comment je vais tenir au travail pendant ce temps.
J’ai tellement peur de ne pas y arriver.
Mais faut que je me préparer pour aller chez des amis qui attendent des jumeaux.

Bisous les filles. Si je vous écris pas d’ici Rome, c’est que mes règles ont bien débarquées comme c’est à priori le cas.
Essai BB1 depuis octobre 2018.
FIV ICSI : début du traitement mi février
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Plip_90 je suis vraiment désolée :-( Je sais que cest difficile d'être positive dans ces moments là mais il faut que tu garde espoir! C'est long et cest dure mais...tu va y arriver!! Je te souhaite un beau weekend qui va te remonter le moral..... bisous! :bisou: :bisou:
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

:coucou:

Woah que de choses à lire :lol: J'ai vu ça je me suis dit ok, faut que je prenne l'ordi !! :cop:

Rose je te comprends autant toi que tes parents. Et tu es maman aussi, donc je pense que c'est d'autant plus facile de comprendre à quel point tu peux t'inquiéter pour tes enfants. Contrairement a Erika ou je trouve ca un peu choquant, tes parents t'ont vu souffrir et ca a du être difficile pour eux de te voir comme ça aussi alors maintenant ils ont peur, ca se comprends. Après je te comprends toi aussi, qui a envie de profiter de ta vie et de ta nouvelle union ! Ca se sent que tes parents t'aiment fort, et je vous connais pas mais j'espère que si vous arrivez à discuter de tout ça calmement vous arriverez à vous entendre, vous comprendre et vous réjouir ensemble pour ce projet ! :bisou: en tout cas je te le souhaite !! Je te dis ça parce que tu sais nous, ca nous a enormément blessé tout ce qui s'est passé avec la famille de mon mari et on aurait tellement aimé partager tout notre bonheur et nos projets avec eux ! :???:

Plip est ce que les médecins savent pourquoi ton corps n'ovule pas seul malgré des bons follicules ? Un manque de lh ? :grattelatete:
Pour les bébés accidents, je dis pas que ca n'arrive jamais, mais ca reste des cas rares, malgré que ca te soit arrivé 2 fois haha peut etre des mauvaises capotes haha
Et les "accidents" parce que la fille "oublie" sa pilule... je pense que ca arrive plus qu'on le pense !! J'ai une amie qui m'a sortit 2 fois le coup de l'accident, en 3 ans... Alors la 1ere fois je veux bien, la 2e ca va quoi ! Et comme par hasards au moment ou ils ont emménager dans un grand appart... :etonnant: et elle voulait des enfants tout ca... bref, c'était louche !! haha
Pour les kinder j'avoue pas bien haha mais je dis rien parce que c'était pâques et on a encore des ferrero rocher dans le frigo (oui je met mes chocolat au frigo ! :lol: )
Mais c'est quoi cet hotel !!! :rougedecolere: J'aurais tellement pété un cable !!! :rougedecolere:
Pour tes pertes je suis désolé :-( je sais que chez moi ca veut dire :regles: dans les heures qui arrivent ! Mais tu sais pas forcément ! Si c'est léger et rosé ou marron ca peut être juste un tissu endommagé du à l’implantation... j'ai lu que c'était plutôt courant... tu as ce genre de pertes d'habitude ?
Je sais que c'est toujours la déprime quand elles débarquent, mais au final tu es a C6 et seulement 3 mois de traitement ! La moyenne pour concevoir c'est 7 mois, et 92% des couples ont un bébé dans la première année d'essai... parfois faut juste du temps, même si c'est super frustrant je suis tellement d'accords !! :bisou:
Et courage pour l'amie qui attends des jumeaux ! C'était dur de passer le xkd avec ma belle soeur enceinte, et en ce moment je ne croise QUE des femmes enceintes, partout !! :marre: c'est affreux... courage !!! haha
Oui on a caliné ;) je vous raconte tout ca plus bas !!

Aurelie dis donc bébé sous sterilet ca c'est fort :lol: :spermatobleu:

Erika vivement le 2 mai !! :applose: :croisedoigts:

Tom génial pour le médecin !!
Pour la glaire ca me le fait parfois aussi, en général quand je bouge pas, genre si je reste à la maison à pas faire grand chose (ok à regarder netflix pendant 3h haha) je vais avoir peu ou pas de glaire et très pâteuse, mais dès que je vais m'activer elle va se refluidifier. Je pense tout simplement que quand on ne bouge pas du coup elle reste "coincé" et s’agglutine... Et une bonne hydratation joue énormément aussi !!! La glaire c'est fait quasi que d'eau, donc si tu ne bois pas assez ca se ressent direct sur ta glaire ;)
et toi pourquoi tu as peur des réactions de ta famille ??

Sarah ne dis pas ça voyons! Tu as fait une fc en février, ca veut dire que tu peux tomber enceinte ! :wink: Allez garde espoir ! En plus ta courbe est bien, la petite chute a dpo10 ca peut même être une nidation !! :croisedoigts: Et chaque grossesse est différente, les symptômes c'est très aléatoire ;)

Désolé pour le pavé ! Mais j'avais pas mal de chose à rattraper.... en plus d'eêtre bavarde :lol:

Ici que des bonnes nouvelles pour le moment !!!
Gros soulagement, mon to est :rr+: et je suis a J14 ! :applose:
Ce qui veut dire ovu à J15, comme d'habitude, et donc le cycle dernier avec ovu a J18 je pense qu'on peut confirmer que c'était soit l'homeo mal pris soit autre chose, mais juste une petite sortie de route et tout à l'air d'etre revenu à la normale :zen: ppffiou !!
Et depuis la fausse couche, ma cicatrice de cesa me faisait mal pendant mes regles et ovulation, alors qu'elle ne me faisait pas ça avant, et là plus aucune douleurs, ni pendant les rrr et là en pleine ovu tout va bien, même pas plus sensible ! :good:
Du coup forcément, je peux pas m'empêcher d'être optimiste :croisedoigts: même si au fond j'ai peur d'être encore déçue ! :???:
Mon petit recap :
J10 glaire cremeuse/etirable - calin
J11 glaire liquide
J12 glaire liquide / etirable ++
J13 glaire étirable +++ - calin
J14 TO :rr+: - (peut être calin, mais chéri toujours pas rentré, sinon calin demain après-midi pendant la sieste :-D )
Modifié en dernier par Mademois-ailes le 26 avr. 2019, 21:52, modifié 1 fois.
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Plip je suis là pour toi tu vas l'avoir ton :+++: ne penses pas déjà à Septembre c'est "loin"!! Tu AS été enceinte donc ton corps PEUT faire une grossesse!! Savais-tu qu'à ton âge(tu es jeune je crois, ben plus que moi!!) il n'y a que 25% de chances par cycles que ça marche!!! Ça veut dire avec tes cycles une à deux chances par année d'être enceinte!!!
Pleures si tu en as besoin et je :croisedoigts: que le prochain cycle soit le bon!! :good:

sarah je vois que tu as un coup de mou, ça m'est déjà arrivé de penser comme toi de ne jamais y arriver et c'est ma cinquième grossesse avec mon zhom!!! :wink: :wink:

Aurelie OKI en Juillet oui ça va venir j'ai hâte!! :applose: :applose:

mademois-ailes occupée à :calin: :calin: :calin: ??? :wink: :wink:

rose2510 ça va?? Pas trop affectée par les inondations???

Tom c'est bien ce RDV avec ce médecin, il va t'aider!!! :good: :good:

Moi les nausées m'ont empêchées de dormir hier pas endormie avant 1H00 du matin alors ça l'a piqué quand mon fils s'est levé!! Et il ne s'est pas levé si tôt que ça à 7H25!!! :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Aurélie1115
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 20 mars 2019, 11:01
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Sarah: comme ont dit les filles tu as eu.une fc début d'annee donc.tu peux être enceinte. Les coups de mou ça nous arrive à toutes mais ne te décourage pas, ton tour viendra.

Plip: j'espère que c'est pas les :regles: ...j'y crois tellement pour toi moi.... Dans tous les cas profites de ton weekend à Rome pour te ressourcer...et comme dit Erika ne penses pas à septembre...en plus tu es hyper.bien suivie par une gygy qui m'a l'air fort compétente.

Mademoiz-ailes : eh oui un p'tit bébé stérilet et ma soeur a eu 2 grossesses sous pilule (une geu et un déni de grossesse)....ça n'arrive pas qu'aux autres.
Cool que ton corps se soit remis en marche et que tu retrouves tes repères.
Je sais plus si je t'avais dit pour la tisane d'ortie mais je n'y trouve pas de dégoût....ça a le gout de truc vert comme dirait ma petite.

Elodie: comment se passe ce début de grossesse? Tes premiers rdv sont bientôt ?

Erika : hâte d'être à jeudi.
Fatiguant ce debut de grossesse

Chappie :croisedoigts:

Fanny et les autres :bisou:
Modifié en dernier par Aurélie1115 le 27 avr. 2019, 08:07, modifié 1 fois.

♡ Alice 11/03/2012 ~ 3kgs550 ~ 51 cms ♡
♡ Camille 15/12/2014 ~ 3kgs770 ~ 52 cms ♡
♡ Chloé 29/07/2020 ~ 4kgs280 ~ 53,5 cms ♡
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

mademois-ailes nos messages se sont croisés!!!!
Alors tu as eu ton :calin: :calin: finalement????

Aurelie c'est arrivé à ma sœur un BB pilule!!!!

oui les filles vivement mon écho!!! :applose: :applose:
Et là si le petit peut enfin s'endormir que je me couuuuuuuche chu claquée!!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités