Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aurélie1115
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 20 mars 2019, 11:01
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou les filles!
Comment allez vous toutes?

Ici ça va. Piscine ce matin avec les filles. Barbecue ce midi. Là un peu de repos et puis après tour de vélo pour aller chez une copine.

Nos amis qui habitent le même village sont rentrés de Marrakech hier soir donc on ira peut être leur faire un p'tit coucou.

Voilou

A plus les filles

♡ Alice 11/03/2012 ~ 3kgs550 ~ 51 cms ♡
♡ Camille 15/12/2014 ~ 3kgs770 ~ 52 cms ♡
♡ Chloé 29/07/2020 ~ 4kgs280 ~ 53,5 cms ♡

rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Allo les filles! Jespere que vous avez passé un beau weekend! Ici oui mais trop court comme dhabitude! Comme je travaille du lundi au vendredi Jai beaucoup de menage et lavage a faire le week-end donc pas beaucoup le temps de profiter!

Mademois-ailes jespere que tu vas mieux <3

Aurelie: donc ta passé un beau weekend? Repos ici aussi!

Chappie: oui tu fais quoi comme boulo? Même si ce nest pas un bon timing, jpense que tu pourrais quand meme leur faire part de ton intérêt =)

Jour 28 pour moi! Hier mon To etait encore positif... je pense que cest celui ou la ligne etait le + foncé! Aujourdhui il est redevenu negatif. Il a donc ete positif durant 5 jours! Donc jimaine que mon ovu est aujourdhui? Je nai pas pris ma temperature ce weekend car je me leve plus tard et sa fausse toujours les resultat donc je verra demain matin. Jai mis 36,2 pour ce weekend car cest souvent comme sa. Jai eu calin ce matin et sinon la derniere fois etait jeudi soir! Jvais attendre 10 jours avant de tester. Mes regles vont peutetre arriver avant car jsuis a jour 28. A suivre!

Bisous les filles xxxxx
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Aurélie1115
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 20 mars 2019, 11:01
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Rose: oui bon weekend ici.
Cette semaine nous sommes en vacances. Aujourd'hui direction Etretat pour faire du cerf volant.
Les filles sont contentes de nous avoir pour elles vu que quand travaille on rentre tard
Je ne suis pas une experte en to mais s'il est négatif aujourd'hui c'est ovu aujourd'hui donc ton calin de ce matin est bien placé.

Chappie : cmt s'est passé ton we avec ta soeur?

Plip: cmt vas tu? Le boulot ça va mieux ?

Erika: ça va les nausées ? Tes premiers rdv sont quand?

Les autres des bisous

♡ Alice 11/03/2012 ~ 3kgs550 ~ 51 cms ♡
♡ Camille 15/12/2014 ~ 3kgs770 ~ 52 cms ♡
♡ Chloé 29/07/2020 ~ 4kgs280 ~ 53,5 cms ♡
Tom78
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 08 janv. 2019, 11:34
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou les filles, je vous lirais demain, je passe en coup de vent.
J'ai bien eu mes :regles: vendredi soir/samedi matin, donc j3 ce matin.
Le fait d'avoir mes :regles: m'a libéré ce week end que j'ai passé avec mes copines et j'ai eu des nausées mais pas à cause d'une grossesse :tropdrole:
ça fait du bien de profiter un peu.
J'espère que vous allez bien
et gros gros bisous à toutes :bisou:
Essai bébé depuis novembre 2018
Image
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Tom28 loll tu as eu des nausée à cause de l'alcool :tropdrole: C'est moins agréable mais bon vaut mieux en rire qu'en pleurer :wink: Tu as bien fait de profiter ça change les idées! Bisous :bisou:
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Plip_90
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 08 nov. 2018, 13:34
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Salut les filles !

Je suis désolée je passe en coup de vent mais j’ai lu 3 infos importantes (et j’en ai sûrement ratée d’autres) qui nécessite que je vous ecrive.

Érika !!!!!!!!!! Oulalalala je suis sincèrement tellement contente pour toi !!!!! Allez, qu’il s’accroche !!!!!!!

Tom: roh.... je suis désolée pour toi.... peut être que tu devrais profiter du mois devant toi pour voir un nouveau gyneco... allez courage !!! Même si je sais bien que c’est pas facile à vivre

Chappie : enfin le transfert approche !! Vu que la danse du follicule a marché, je te prépare une petite danse de la nidation !!

Bisous bisous les filles. J’essaie de passer bientôt vous lire.
Essai BB1 depuis octobre 2018.
FIV ICSI : début du traitement mi février
Avatar du membre
Sarah_R
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 12 nov. 2018, 15:28
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou les filles,

Contente de lire que vous avez passé un bon week-end. Rose si ton TO est négatif aujourd'hui c'est bien ce jour que tu ovules ; )

Moi ça va j'entre en DPO. J'ai eu gros coup de mou hier car il semble que mon ovulation soit passée. Vendredi soir mon test clearblue était ultra positif mais chéri étant malade nous n'avons rien fait. Câlin samedi matin tôt avant qu'il ne parte travaillé et mon test de samedi soir était négatif. Dimanche coup au moral en me disant que le câlin n'était pas bien placé, trop tard pour moi. Comme on sait qu'il vaut mieux câliner avant l'ovulation. ... et aujourd'hui je me résonne en me disant que c'était peut-être pas si tard et que le câlin du vendredi n'aurait peut-être rien changé non plus .

Bref jamais en me lançant dans les essais bb je n'aurais cru passer par tous ses sentiments différents. Ça commence à devenir lourd..

Bisous les filles !
31 ans. Essai bb1 depuis janvier 2018
Dystrophie ovarienne.
FC février 2019.
Avril 2019 : +++ !

Que pensez-vous de ma courbe?


Image
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Allo Sarah =)

En faite selon moi, ce :calin: était super bien placé!

Si tu as eu ton teste d'ovu positif vendredi soir, cela veut dire que ton ovulation a eu lieu 24 heures après ou dans les alentours! voir même 48 heures après.... Et puis dans ta courbe, on ne détecte pas encore ton ovulation. Mais je comprend ce que tu ressent car moi même je passe au moins une heure par jour à analyser les moment ou je peut avoir ovuler et si ça concorde bien avec les :calin: qu'on a eu. Quand on veut un bébé on devient de vrais machine à calculer! Faut qu'on essais de moins y penser mais cest plus facile à dire qu'à faire.

Bisous!!
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

:coucou:

Merci les filles pour votre soutien ! Ca fait vraiment du bien !

Rose... je vais te dire 2 choses. Je ne veux surtout pas que tu le prenne mal. Dis toi que c'est ce que je me dis à moi même... ca ne va peut etre pas te plaire au debut haha mais attends la chute !
Non, tu n'a plus la fertilite de tes 2 premieres grossesses. C'est le cycle de la vie c'est comme ca. Le pic de fertilite est aux environs de 25 ans et ensuite ca decline. C'est triste mais comme ca. De plus tout joue ! Toute ton hygiene de vie joue ! Tout ton passé joue ! Et malheureusement on est dans un environnement ultra polué (meme en campagne a cause des pesticide!) + tout ce qui est plastique, bpa, perturbateur endocriniens, hormones et pesticides retrouvé dans notre alimentation. Les problemes de fertilités sont de plus en plus nombreux ! Evidemment plus tu fais attention a toute cette polution mieux c'est mais on ne peut l'eviter a 100%...
Mais, et la c'est la bonne nouvelle, tu as deja eu des enfants, statistiquement tu as 80% de pouvoir en avoir d'autres ! En plus si je me souviens tu es encore bien jeune donc ca devrait le faire !
Voila "j'ai une bonne et mauvaise nouvelle" comme on dit :lol: en tout cas mon but c'est de te rassurer tout en restant realiste. Et si au passage j'ai pu donner 1 ou 2 conseils c'est megaaa top ! Je croise fort les doigts pour toi :croisedoigts:
Pour ton to oui le plis foncé c'est ton pic lh et le lendemain ton ovu ! Donc :calin: tres bien placé ! :trefle: j'espere que tu aura une bonne phase luteal ! Le cycle dernier j'ai ovule plus tard que d'habitude mais mes regles sont venu au meme moment que d'habitude ce qui a raccourcit ma phase luteal super pas coool !!! Donc j'espere que ca sera pas pareil pour toi :croisedoigts: a priori je dirais pas de raison. Je pense que moi ca a mal decalé a cause de l'homeo que j'ai pas pris les bons jours :( bref soit :zen:

Aurelie cool ce weekend ! Tu repard d'attaque pour une bonne semaine plein de :calin: haha

Tom desole pour tes :regles: meme si on s'y attendais c'est quand meme une deception.... plein de bonnes ondes pour ce cycle :bisou:

Sarah dis pas ca !! Ton calin est suuuper bien placé ! Comme tu as dit pour Rose to +++ ovu le lendemain donc tu as fait un calin en tout debut d'ovu c'est top t'inquiete pas !! Je comprends ce truc ou on se dit qu'on aurait pu mieux faire mais tu sais ca veut rien dire !! Jai eu des cycles ou les calins etaient super bien placé et :negatif: et le cycle ou j'ai eu mon :+++: j'etais persuadée que c'etait mort pq on avait fait 1 seul calin et plusieurs jours avant l'ovu ! Alors t'inquiete ca peut marcher !

Ici apres avoir pleure une soiree avec cheri (bon ok j'ai pleuré ! Lol mais il etait super decu aussi) on se remet en selle ! J'ai rachete des vitamines, parce que j'avais un peu laissé tombé depuis janvier, je continue l'homeo et ma tisane d'ortie et j'ai recommandé des to ! :croisedoigts: on garde espoir !!
Ma phase luteal de ce cycle etait trop courte (10jrs) pas encore trop grave mais pas top. Du coup j'ai glaner quelques conseil naturel pour booster la progesterone en 2e partie de cycle ! J'espere que ca suffira a donner le coup de pouce dont on a besoin pour un :+++:

Bisous a toutes !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Mademois-ailes ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal dutout.....Je le sais très bien que je n'ai plus la fertilité de mes 20 ans (j'ai 28). Par conte jai peur avec les année d'avoir développé un problème de fertilité parce que tu vois je suis à jour 29 de mon cycle et ma température n'a pas encore monté :-( Donc je pense qu'il y a un souci... mais je suis qu'à mon troisième cycle donc je dois être patiente et laisser du temps à mon corp de bien se remettre en marche avant d'affirmer qu'il y a un vrai problème! Et puis on le sait toutes, lorsqu'on a une forte envie de grossesse et bien souvent on devient parano....et le fait que mon conjoint est parti ça n'aide pas à mon moral. Si il y a quelque chose que je pourrais prendre sans ordonnance pour m'aider jaimerais bien mais jai regarder sur Internet et je vois pas trop. Sinon je suis contente que tu vas mieux et je croise les doigts pour toi pour que ce mois-ci soit le bon! :croisedoigts:
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations