Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
flochette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:01
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles. Je viens vous donner des ptites nouvelles.
Comme toi laynagreen j ai tjs adore être enceinte mais cette fois ci est differente. Des nausees de fou, je ss tjs sous traitement alors que j arrive a 22sa demain ! Sans parler des migraines et de la fatigue. Ceci dit cela s arrange quand meme depuis 2 ou 3 semaines ouf.
J'ai mon écho morpho dans 1 semaine. Le 16 à 14h. Bebe bouge bien et je le sens bien. Mon mari et ma grande l ont senti aussi.
On a tjs le sexe secret du coup j'ai acheté des pyjamas naissance et 1mois garçon au cas ou. Je commence à faire ma liste on ne sait jamais qu on me l'a demande pour Noël.
Bref ca s arrange petit à petit et je commence à savourer mon ventre rond. J'ai pris 2.5kg depuis le début dont 1.5kg ce mois ci. Bebe faisait 434g jeudi dernier.
En essais bebe 4!!!
:cigonerose: Lily née le 9/12/2011
:cigonerose: Valentine née le 22/05/2013
:cigonerose: Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ? :-D
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !

laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonjour,

Flo, c'est super tu vas demander le sexe ? Tu viendra 'ius raconter 🙂
Punaise ma pauvre ! Ces 4 ème bébé nous en font déjà baver ! 😆
J'ai pas vomi depuis presque 2 semaines ! ET, les nausées ont diminué en intensité ! Youhou 🥳🥳

Pour mon frère ( le 3eme sur 4), ma mère a été malade jusqu'à presque 6 mois.......

Sinon, je ne vous avez pas dit mais la semaine dernière, durant plusieurs jours, j'ai eu des douleurs dans aîné et sur le côté du ventre, je pense à des douleurs ligamentaires ?, Ainsi que des douleurs pelvienne.
Depuis mon ventre est ressorti net ! Je pense donc que c'est mon utérus qui a fini sa bascule !
J'ai un utérus rétro versé qui met longtemps a basculé a avant.
Je vous ai fait une photo ce matin, a jeun.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Image


Ça se voit que je suis enceinte maintenant, non ?

C'est marrant car j'ai l'impression déjà d'être énorme, avec un gros ventre, et j'ai repris les réflexes de femmes enceintes 😆🤣

En tout cas, j'ai quand même moins de ventre que pour ma 3 ème .
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonsoir,
Rdv 4 ème mois fait 👍
Effectivement mon utérus a bien fini de basculer, il est maintenant visible et bien palpable. Il est déjà a hauteur du nombril 😱 Punaise a chaque grossesse je me retrouve avec un utérus gros de plus en plus tôt !
Ma SF m'a dit que c'était normal, le corps anticipe, relâchement musculaire tôt, et l'utérus est très souple et distendue.
Du coup bébé a beaucoup de place ! On l'a vu se déplacer d'extrémité a extrémité 🙂 Il fuyait la sonde du doppler 😆
J'ai pris 1kg, on commence doucement..... je pense que le 5 ème mois avec l'arrêt des vomissements, moins de nausées, les fêtes ect......il y aura plus au compteur ! 😆

Je ne le sens toujours pas debout, ou je ne fais pas attention......Vu a la vitesse où il va grandir maintenant, ça devrait pas tarder.

Voilà, j'espère que vous allez toutes bien. Partagez vos bidous 🤩
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles !! Waaaah ça fait longtemps que je n'étais pas passée ! Le temps file si vite 😅
Je suis dans mon C11 et l'ovu est en cours ! 🤞🤞🤞 J'espère pouvoir annoncer une belle nouvelle pour Noël alors je 🤞🤞🤞 et on verra bien 🙏

J'espère que vous allez toutes bien ❤️ Les grossesses avancent et les bébés grandissent bichette 🤩

Prenez soin de vous les filles !
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles,

Ça fait plaisir de lire des nouvelles de chacune.

Laynagreen oui ça commence à se voir ton bidou ... Et ça va aller crescendo maintenant 😅. Tu n'es pas trop fatiguée ? Le deuxième trimestre devrait être plus agréable dans tous les sens du terme.

Flochette Alors cette écho ? Avez vous demande le sexe ? Tu as commencé les achats ?

Et côté prénoms les filles vous êtes fixées ? Nous toujours pas 😅

Nanaho Ça serait chouette un joli plus pour finir l'année en beauté 🥰 je croise !

Ici T3 demain matin je passerai vous raconter. Ça passe vite, il me reste 2 mois tout pile. Je suis en congé patho et je n'arrête pas de la journée, tout le temps un truc à faire et je prépare tranquillement la naissance. Je voulais en profiter pour faire les cours de préparation mais je m'y suis prise trop tard, plus de sf disponible avant fin décembre du coup ça ne sert pas à grand chose.
Je vous mets une petite photo de mon bidou le weekend dernier.

Image
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Petit retour sur ma T3 qui a eu lieu hier matin : c'est un bébé dodu qui va nous rejoindre, il fait déjà 2.200 kg pour 44 cm 😳 à 32SA+2. J'ai comparé avec mes aînés au même stade, il y a 400 à 600g de plus et j'ai fait des bébés de 3.500kg à chaque fois. J'avoue que ça me fait un peu peur ... J'espère qu'il viendra avant terme sinon je vais devoir sortir un bébé de 4kg 😵.
Sinon tout va bien. Sexe toujours surprise on a rien vu 😉. Voilà maintenant dernière ligne droite ... Prochain rdv dans 3 semaines elle m'a dit qu'on verra où en est le col et je pense que je commencerai l'homéopathie et les tisanes de framboisier à ce moment là ...

Et vous quoi de neuf ?
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonjour a toutes !

Comment allez vous ?

Loletie, wouah tu portes tout à l'avant !
Je portais pareil ma BB 3.
Ça va , ça tire pas trop ? T'as des contractions ?

T'en fais pas leur estimations ne sont pas fiables. La marge d'erreur est assez conséquente.....
Et puis dans tout les cas, on porte toujours un enfant qu'on peut accoucher. C'est un gros mythe " le BB gros qui passe pas " ou même juste le BB qui passe pas, ou encore " bassin étroit" ect ... seuls les femmes de - 1m50 peuvent avoir des soucis d'expulsion.

Tu penses que ça t'aurais été utile une préparation alors que c'est ton 4 ème enfant ?
J'ai refusé , je voulais faire du yoga comme d'habitude, mais cette année faut être un rat de labos, pardon "vacciné " donc je fais me préparer seule. Bon, après 3 naissances physio et naturelles , je sais exactement ce que je dois faire 🙂👍

T'as accouché a combien de semaines pour tes autres enfants ?
Tu l'as sens comment cette fin de grossesse ?

S'ayez vous avez les prénoms, depuis ton dernier message ?
Encore rien pour nous.....Mon conjoint a posé un CP exprès pour l'écho, du coup on va demander le sexe.
On se penchera sur le sujet délicat du prénom après 😆
L'écho est dans 2 semaines.
J'ai déjà réfléchi à l'annonce du sexe a nos familles : in va faire " la bonbonnière " ! Tout le monde prendra un bonbon, croquera dedans, et Tadam ! Rose ou bleu ! 🥳🤩

Sinon, j'ai eu toujours des nausées, plus ou moins fortes. Je vais les trainer jusqu'à la fin....car maintenant les hormones ne vont plus diminuer avant les dernières semaines...... Elles sont toujours accompagné de douleurs a l'estomac. Je dois manger peu, je mange moins que lorsque je ne suis pas enceinte ! Ça me fait un peu peur, j'ai besoin de prendre du poids enceinte, j'ai un imc de 18. Je m'inquiète pour le post partum si je n'ai pas de poids en réserve.
Je suis légèrement moins fatiguée. Pas de regain d'énergie, ou autre pour moi encore.

Mon bébé bouge bien ! C'est bon je le sens debout 🥰 la meilleure chose de la grossesse ! ❤️
Et mon ventre est bien sorti ! Pas trop tôt 😆

Comparant les photos, je porte comme pour mon fils , BB 2. Je n'ai pas du tout le ventre en avant, mais plus tôt étendu sur les côtés.
Je mettrai une petite photo.

Sinon, je suis en formation encore pendant 1 semaine.

Passé un bon weekend !
De belles grossesses !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Laynagreen,

Très bonne idée la bonbonnière c'est sympa !
Vous allez bientôt être fixés ... Que ressens tu toi? Fille où garçon ?

En tout cas c'est top que tu le sentes bien bouger, c'est magique. Ici il bouge plus depuis 2 semaines mais ça reste un bébé discret je trouve.

Moi aussi IMC un peu bas hors grossesse, là je suis à +8kg ça me paraît correct. Tu en es où de la prise de poids ?

Hâte que tu nous racontes ta T2 ...

De mon côté, pas de contractions douloureuses, juste mal au bassin quand je marche et la nuit.
Pour répondre à ta question je ne pense pas avoir besoin de préparation à l'accouchement mais je voulais en faire en piscine où relaxation pour m'accorder un peu de temps pour moi parce que je n'arrête pas une minute ! Il faut reconnaître que je suis plutôt en forme pour cette fin de grossesse et du coup je ne me pose pas et j'en fait un peu trop d'après mon mari 😅..
Pour mes 3 premiers j'ai accouché entre 40 et 41sa. Là j'espère vraiment avant, j'aimerais que bébé soit dans mes bras pour Noël mais bon ...
Sinon on a toujours pas les prénoms mais je pense que papa s'adaptera à mon choix il n'est pas embêtant pour ça et il n'a pas de coup de coeur de son côté.

J'ai commencé ma valise et celle de bébé ... Je ne sais pas quoi prendre pour être à l'aise à la maternité pour allaiter ? Gilet zippé et débardeur en dessous ? J'ai rien prévu de particulier ... Est ce que tu crois que je devrais prendre un soutien gorge allaitement et des coussinets ? J'ai allaité mes 3 premiers pendant 1 mois j'avais rien préparé mais ça à été une vraie galère je n'ai pas tenu. J'aimerais réussir cette fois !
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Pitufina83
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 04 avr. 2021, 23:59
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonsoir les filles! Tellement heureuse de vous lire et de voir que tout va bien!
Ici bientôt la T2 le 9 décembre et nous Savons que nous attendons un 4e petit garçon! Je vais avoir une 4e césarienne donc je sais que le petit naitra 1 mois avant me dit le chirurgien, pour éviter que cela ne tire pastrop sur les tissus.
Aucune de vous ne connait le sexe?
Avez ou allez vous faire la 3e dose?
Que vous ont dit vos gynecos?
Belle soirée, a tres vite
Maman 37 ans de 3 garçons tous nés par césarienne :marre:
Bébé 1 2013 :tetine: C5
Bébé 2 2016: :tetine: :tetine: C3
Bébé 3 2018: :tetine: :tetine: :tetine: C1
Peut être bientôt un beau :r+:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités