Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Ouaaaaaah sacré bidon déjà Layna 😱 C'est toep chou j'adore 🥰😍
J'espère que ça va aller pour toi quand même 🙏
Moi je suis à J25 DPO 8. Aucuns symptômes mais tant que y'a pas de règles y'a de l'espoir 🤞🤞✌️
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles ☺️

Nanaho, je ferais un collage avec mon ventre au début, sans grossesse et maintenant.
Et faudrait que je vous montre mon ventre le soir..... vraiment il est super gonflé, je ne sais pas c'est du a quoi .....

Yeah plus que jours avant le TG , je croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀 j'espère sincèrement que tu ai ton ++++.

Ma soeur ça n'a pas marché en septembre.....pourtant elle a eu de fortes douleurs a 7 dpo a l'ovaire avec saignements..... Du coup je vais leur annoncer le 16 , j'espère que cela ne va pas la blesser.... J'aime pas annoncer une grossesse aux couples qui essayent.....

D'ailleurs, ma maman employeur a fait une FC la semaine dernière.......super je vais leur annoncer ma grossesse mardi......


J-2 avant mon écho et mon 1 er rdv avec ma SF .

Je sens très bien bouger mon BB ! Quand je lis sur internet qu'à ce stade il est impossible de sentir BB, je me dis que personne ne va me croire.....Et pourtant, c'est la vérité.
Je le sens faire des galipettes, il ne se déplace pas bcp. Il reste colle a droite. Je le sens aussi faire des mouvements plus doux, ça doit être des mouvements de tête, ou de jambes.
Mon chéri l'a senti hier soir ...

Je n'ai pas vomis depuis qq jours 🤞🤞🤞
Mais les nausées sont toujours bien présentes.
La constipation a laissé place au transit accéléré.
Vivement les 3 mois révolus que tout ça se calme .

Je l'ai annoncé a une amie d'enfance. Heureusement que les aimes sont là . Je ne pense pas que les réactions seront les même avec nos familles......

Je viendrai vous raconter mon écho !

Bon weekend à toutes 🙂


PS bon bah....j'ai vomis mes Crêpes a midi......j'en peux plus .....,.😭😭😭😭
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles !

Bon bah j'ai eut mes règles hier ! Avec plusieurs jours d'avance 😱
J'ai donc eut un mini cycle de 26 jours du coup avec une phase lutéale assez courte (à peine 10 jours 😢).
J'espère que ça ira mieux le mois prochain 🙏
Me voilà donc à J2. Et vous comment ça va les filles ?
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles,

Nanaho allez on y croit pour ce cycle ! Tu vas tester ou tu attends sagement ?

Laynagreen alors cette écho ? c'est super que tu sentes bébé bouger. On est plus à l'écoute de nos sensations quand c'est BB4. Moi aussi je lisais que ce n'était pas possible de le sentir si tôt et pourtant je suis sûre que c'était bien mon bébé qui n'aimait pas la ceinture de mon legging trop serrée.

C'est jamais évident d'annoncer sa grossesse quand on sait que les gens sont en essai, j'ai toujours du mal aussi j'ai peur de faire de la peine aux gens du coup je ne m'étale pas dessus.

Ici ça va 26sa demain, à la fois je trouve que ça passe vite et pourtant je trouve le temps long. J'ai plutôt la forme pour le moment, c'est juste le ménage qui commence à m'épuiser. Je sais qu'il faudrait que je lâche du leste mais je n'y arrive pas... Pffff cette fichue charge mentale !
Prochain rdv de suivi dans 1 semaine.
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Image

Voilà mon BB Tout va bien, il est en bonne santé 🤞

J'avais compté une ovu le 22 juillet, mais c'est bien le 23.
Du coup, DPA le 22 Avril 2022.

Je vais faire la PDS des marqueurs sériques pour la trisomie car mon BB3 1 eu une malformation du tube neural.

On sent déjà bien mon utérus, mais comme il est rétro versé il n'a pas fini son basculement.

Je voulais un garçon mais vu le bourgeon......je trouve que ça fait fille. Vous me direz ce que vous en pensez.

Voilà les nouvelles, plus qu'à prier que les nausées s'arrêtent vite .

Belle soirée
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mel067
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2021, 14:30
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou Layna ! Contente pour toi que bébé aille bien! Comment ça se passe ta grossesse, tu es toujours malade? Pour le bourgeon oui il semble aligné au dos de bébé … après difficile à dire !
Bébé 4 prévu pour le 18 avril 2022 :cigogne:
Image
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

laynagreen a écrit : 04 oct. 2021, 19:07 Image

Voilà mon BB Tout va bien, il est en bonne santé 🤞

J'avais compté une ovu le 22 juillet, mais c'est bien le 23.
Du coup, DPA le 22 Avril 2022.

Je vais faire la PDS des marqueurs sériques pour la trisomie car mon BB3 1 eu une malformation du tube neural.

On sent déjà bien mon utérus, mais comme il est rétro versé il n'a pas fini son basculement.

Je voulais un garçon mais vu le bourgeon......je trouve que ça fait fille. Vous me direz ce que vous en pensez.

Voilà les nouvelles, plus qu'à prier que les nausées s'arrêtent vite .

Belle soirée
Ha oui fille je confirme 😍
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Loletie, mais moi je suis à J3 ça y est j'ai eut mes règles bien en avance 😅 Ça m'a fait un cycle de 26 jours. C'est vrai que ça passe vite ! 26 sa déjà 😱
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou,

Nanaho, oh non mince ..... Courage pour les règles .
Que ce cycle soit votre chance 🍀🤞🍀🤞🍀

S'ayez on l'a annoncé aux enfants....😂😂😂 Ils sont restés bouches bée ! Lol je leur ai donné la tenue de naissance, que je suis allée acheter après l'écho ( j'ai pris du blanc ). C'était hilarant ils ne comprenaient pas ce qu'ils se passait 😆😆

Notre fils nous a tout de suite demandé si c'était bien un garçon.......il a failli pleurer quand on lui a dit que ça pouvait être ( encore) une soeur.....il l'a répondu : "si c'est une fille , tu refais un garçon tout de suite après.... "
😆😂 Les enfants !

Je voulais découvrir le sexe a la naissance mais impossible avec mon chéri..... C'est fort probable que je demande mi décembre lors de la T2 .

Sinon je vais passer en legging de grossesse la, je suis trop serré au bas ventre.
Toujours -1kg. Mais je ne vais pas tarder à me rattraper ! Lol

Et oui toujours malade, nausées +++++++ vomis +++++, fatigue +++++++, vertiges, malaises +++.
Mais ma tension est correcte 👍
Allez je tiens le bon bout ! 🤞🤞🤞🤞

Belle soirée les filles
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Nanaho mince désolée je pense qu'on à du poster en même temps car je n'avais pas vu ta réponse. C'est reparti pour un tour ... Allez cette fois ci sera la bonne.

Mel, Flochette, et les autres couveuses des news ?

Laynagreen maintenant que les enfants sont au courant tu vas pouvoir faire retomber la pression. Et ils vont pouvoir participer. Les miens sont hyper attentifs c'est mignon.
Tu as déjà acheté quelques trucs ?

Ici semaine fatiguante, je sens que ça commence à être dur dur de tout mener de front. Il me reste un mois de boulot (dont 1semaine de vacances la semaine prochaine) je vais aller jusqu'au bout mais il me tarde quand-même maintenant.
Je vais aller chez ma mère pendant les vacances de la Toussaint récupérer les habits et petit matériel de mes aînés... Il va falloir que je fasse le tri mais ça fera toujours ça de moins à acheter.
Ce weekend c'est détente entre copines, on se rejoint à Nantes sans les maris et enfants et on s'est prévu un petit programme sympa, ce sera sans doute la dernière occasion avant la naissance.
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités