Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

PS, je commence à me concentrer, rentrer en contact avec mon BB pour essayer de le sentir.....cette nuit je crois avoir réussi.......
BB 3 je l'ai senti a 12 sa, j'avoue j'aimerais bien le sentir avant l'écho . En ce moment je fais bcp de rêve où je perds du sang ou j'apprends que c'est un oeuf clair ect......
Je pense que c'est les peurs cause par les hormones mais samedi dernier j'ai perdu un glaire de sang marron le soir..... J'avais poussé des meubles dans la journée 🙄

Loletie, tu l'as senti a combien ?

Sinon le secret est toujours gardé. Bon ma fille aînée se doute .....
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022

Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Laynagreen contente de te lire.
Je vois que tu es bien embêtée avec les nausées, j'espère que ça ira mieux au 2eme trimestre. Moi j'avoue que ça m'a un peu gâché mon début de grossesse.
Pour les bracelets je pense que ça ne fait pas de miracle même si je n'ai pas essayé.

Tu es deja bientôt à 12sa ça passe vite ... J'ai senti les premières bulles à 12sa justement mais c'était rare. Je crois que c'est un bébé discret, il bouge un peu le matin et quand je suis au repos mais sinon c'est calme, même la nuit, il dort 😅.

Moins drôle, la SF m'a prescrit le test d'hyperglycemie et je n'ai pas du tout envie de le faire, déjà parce que je n'ai aucun facteur de risque, mes glycémies à jeun sont bonnes, j'ai pas envie de passer 2h au laboratoire et puis je trouve ça énorme d'ingurgiter 75g de glucose, j'ai peur que ça me rende malade où que je vomissements au labo. Bon après c'est pas obligatoire, je me laisse le temps de réfléchir.

Sinon on s'est lancé un peu dans les achats bien qu'il ne nous faille pas grand chose : j'ai trouvé un petit berceau et le cosy. On avance doucement 😂.

Du coup, vivement ta T1 pour que tu nous racontes l'annonce aux enfants et que tu sois rassurée. Moi j'étais bien en stress avant chaque écho... Maintenant que la T2 est passée je suis plus zen.

Portes toi bien 😘

Les autres filles, des news ?
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles ! Bah pour moi ça roule bien ! Je suis à J14 test d'ovu d'hier négatif, j'en refais un ce soir mais je pense être vraiment toute proche de l'ovulation ^^ on est pas vraiment focalisé dessus ce mois-ci car on a pas mal de trucs à côté 😅

Loletie et Layna => arf pas facile les nausées ! Moi je n'en ai que très peu eut pour mes 3 premiers, j'espère ne pas en avoir pour le 4eme le jour où je serai enceinte. 🙏
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou

Les filles j'ai senti mon bébé ! C'était hier nuit.
Ça confirme bien ma suspicion.
Je le suis réveillée dans la nuit avec une boule de 7 cm a peu près, environ 4 cm au dessus du pubis, j'ai mis ma main dessus, et je sentais que ça bougeait ! Après la boule est parti ! C'était mon BB !

J'ai essayé de le sentir a nouveau cette nuit mais rien , calme plat. La je suis encore au lit, j'attends un petit mouvement, ou les petites bulles ( l'effet poisson 🐟😜) ....🤞

Nanaho, je t'envoie toute ma chance pour ce cycle 🤞🤞🍀🍀🍀🍀 un beau BB de Juin 🌞

Loletie, comme toi je ne l'ai jamais fait. Et je n'ai pas l'intention de le faire. Il faut arrêter de prescrire systèmatiquement sans prendre en compte la femme.

Super pour le berceau et le cosy ! Oui tu as encore le temps. Qu'est ce qu'il te manque ?

Sinon, je pensais, tu t'ai fait vacciner ou tu peux repousser grâce à ta grossesse ?

De mon côté, lundi j'étais pas bien.
Depuis le début de cette grossesse, avant le TG +, j'ai des palpitations au cœur. Lundi, pendant 2h mon cœur s'est emballé, de fortes palpitations, accompagné de tremblements, coup de chaud mais sans transpiration, vertiges, impossible de rester debout, je me suis demande ce qu'il m'arrivait. J'ai pensé à ma tension qui devait faire n'importe quoi. Mais vraiment un mal être qui ne m'a pas quitté de la matinée.
Heureusement que je ne travaillais pas.

Sinon, s'ayez je l'ai annonce à mon amie d'enfance ! C'est un peu tôt mais en octobre on ne pouvait pas caler de date, et je ne voulais pas débarqué avec le ventre rond lors de ses 30 ans début novembre ! 😜
Le 16 octobre, je l'annonce a ma sœur et son conjoint.
Après va falloir caller une date pour les BP et mes parents.... l'angoisse 🥺😵

Pour les enfants je leur dirai le jour de l'écho dans 10 jours.

Allez Belle journée à toutes 🌞
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

C'est bon il bouge ! 👍🤗

Et, je n'ai pas grossi, toujours a -1kg mais j'ai un bide le soir hard core ! Moi qui suis plate comme une limande normalement 🤣Chéri a remarqué aussi !

Voilà le matin, ventre vide
https://ibb.co/6sXnH7c
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
flochette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:01
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles !
Alors Nanaho ce test d ovu ca dit quoi?
Laynagreen les palpitations vertiges etc jai eu tout ca aussi vers le 2e-3e mois. Et moi aussi ca y est je sens bebe depuis samedi. Et j'ai eu aussi la boule toute dure au matin. C'est encore leger et c'est plutôt quand je suis assise. Il va pousser le bouton de mon pantalon de grossesse comme si ca dérangeait. On l a annoncé a nos filles et un ami et on va le dire aux grands parents ce we et peut etre le suivant :) Et sinon je vais mieux depuis 3j. J'ai vmt eu 3 mois de grosse galère nausées, migraines, vertiges, fatigue intense. La je revis et tant mieux car samedi on part 4j a Majorque ! Bisous à toutes !
En essais bebe 4!!!
:cigonerose: Lily née le 9/12/2011
:cigonerose: Valentine née le 22/05/2013
:cigonerose: Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ? :-D
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Flo, c'est super ça ! 🤗 C'est tellement avantageux d'avoir vécu plusieurs grossesse, on reconnaît très tôt notre BB bouger ❤️
Trop chou ! J'ai jamais eu BB au milieu LOL c'est soit a gauche soit a droite 😜
D'ailleurs tout mes enfants naissent avec la cloison nasale dévié , car ils sont colle à mon bassin sur un côté 😆

Alors tu nous montres une photo de ton bidou ! 💜

Tu me rassures , j'ai hâte que tout ces désagréments disparaissent. J'en peux pluuuuuuuuuus........
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles !
Moi je suis à J21 DPO5. 🤞🤞🤞
C'est l'anniversaire de mon mari aujourd'hui 😍🥰 Et dans deux jours c'est mon anniversaire et notre anniversaire de mariage (on s'est marié le jour de mes 21 ans, y'a 9 ans presque donc ❤️). 😍🥰😍 Je 🤞🤞🤞 pour que septembre nous porte chance 🥰

Flochette => alors Majorque c'était bien ?? 😍 Trop cool de sentir bébé bouger ❤️

Layna => on voit pas ta photo de bidou 😭 comment tu te sens ?
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Nanaho, c'est super ! Un mois chance septembre 🍀🍀🍀 je croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞🤞

Ha je vais réessayer après bon je suis de 2 mois et demi c'est pas fou ! Lol

Toujours maaaaaaaal .... J'en Suis à prier pour que cela ne dure pas jusqu'à 3 mois révolus, sinon j'en ai encore pour 3 semaines 😭😭😭
Mon acné ne diminue pas non plus, j'ai fait aussi de l'eczéma sur les jambes, et 2 aphtes dans la bouge.
Voilà .... Je profite bien 😂😂
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Image

C'était samedi donc, 11 sa + 2.


Mais le soir j'ai un ventre hyper gonflé 😳😳
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités