Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou Nanaho
D'accord 👍
J13 et je suis fertile ! La Glaire est apparue hier en fin de journée ☺️ je vais donc ovuler lundi si je n'ai pas encore une période fertile hyper longue, j'ai des ovaires feignant 😆
Comme Astrid, on fait la méthode Shettles, pour augmenter nos chances de garçon, du coup pas de câlins avant dimanche soir..... Ça va être long ! 😁

Belle journée 🌞
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022

Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

laynagreen a écrit : 20 juil. 2021, 12:54 Coucou Nanaho
D'accord 👍
J13 et je suis fertile ! La Glaire est apparue hier en fin de journée ☺️ je vais donc ovuler lundi si je n'ai pas encore une période fertile hyper longue, j'ai des ovaires feignant 😆
Comme Astrid, on fait la méthode Shettles, pour augmenter nos chances de garçon, du coup pas de câlins avant dimanche soir..... Ça va être long ! 😁

Belle journée 🌞
Bon alors finalement, le médecin qui m'a vacciné m' a dit que vu que j'avais qu'une injection à faire (j'ai eut le covid en avril), y'avait aucune contre indication à continuer les essais 😅 donc bah on continue 🤣🤣🤣
Du coup tu vas ovuler avant moi Layna !
Mes tests d'ovu sont plus foncés mais pas encore positifs. Je suis à J15 donc j'espère avant J18 🤞
On se tient au courant !
Aujourd'hui ça fait 12 ans qu'on est ensemble avec mon chéri et on fête ça au ciné pour l'avant première de Kaamelott 😍😍😍

Belle soirée à toutes !
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Laynagreen et Nanaho les ovus arrivent à toute vitesse ... Je croise les doigts pour que ça soit la bonne.

Flochette, ta grossesse se passe bien ? Pas trop de nausées ? Tu passes de bonnes vacances ?

Lilo où en es tu ?

Ici j'ai l'impression que les nausées sont parties depuis quelques jours alléluia 😅.
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Avatar du membre
Mel067
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2021, 14:30
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle par ici, en essai bb4 depuis ce mois ci. J’espère trouver des mamans dans la même situation que moi, parce que c’est pas trop bien compris dans mon entourage cette envie de 4eme enfant …
Au plaisir de papoter ! 😊
Bébé 4 prévu pour le 18 avril 2022 :cigogne:
Image
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonjour ☺️

Nanaho, d'accord c'est bien, vs ne perdez pas de cycle 👍
Joyeux anniversaire de couple !! 🥂🍾 Bravo pour ces 12 ans !
Wouah super ! Qui garde les enfants ? 😜

Loletie, tant mieux je suis soulagée pour toi 🤰 as tu un petit ventre rond maintenant ? Je veux voir le bidou ! 🤩😜

Mel, bienvenue parmi nous ! Au plaisir de partager avec toi ! Sincèrement, je n'aurais jamais pensé voir autant de couple en essais BB4, c'est vraiment génial !
Tu en es où dans ton cycle ?

Pareil, ici ce n'est pas du tout compris..... Ça ne l'était déjà pas pour BB3..... Nous avons eu de belles remarques pour notre 3 ème enfant, j'espère que la famille sera plus polie et respectueuse pour notre BB4......

Alors là je suis hyper choqué ! Je viens de faire un TO, et il est positif !!!! La ligne test est de la même intensité que la ligne contrôle !!!! J'arrive pas à le croire car je suis à J14 !!!!! Cela ne l'est pas arrivé depuis .... 2015 ! Avant la grossesse de BB2.
Depuis mon RDC, il y'a 12 mois je n'ai jamais ovulé plus tôt que J19 avec une moyenne J20/22.
Avant BB3 c'était une ovu a J18/19.
Hier je critiquait mes ovaires de feignant et bien, ce mois ci ils n'ont pas chômé ! 😂🤣

Du coup je pense à une ovu d'ici 48h ......
A suivre avec glaire, col et T . 🙏🙏🙏 Je dois donc sauter sur mon mari bientôt ! 😁😆
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Une petite photo.

Image
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mel067
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2021, 14:30
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonjour Layna, merci pour pour ton accueil 😊 !
Effectivement on dirait bien qu’il est l’heure pour toi de tenter ta chance 🍀 😉

Alors pour ma part, j’en suis à j18, j’ai fait un test d’ovulation clearblue digitale qui m’a détecté une ovu lundi (j16). Alors pour moi les dés sont jetés pour ce mois ci y’a plus qu’à attendre 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
C’est bizarre parce que mes loulous étant grands je n’ai jamais eu cette envie de bébé et là depuis qu’on s’est lancé, je pense a ça tous les jours ! 🤪
Bébé 4 prévu pour le 18 avril 2022 :cigogne:
Image
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Tu es à 2 DPO courage pour l'attente ! Tu es plutôt du style a tester tôt ?
Quels âges on tes enfants ? L'idée de BB4 n'est pas de toi ?

Mon TO n'est pas encore très foncé mais c'est souvent comme ça chez moi, si vraiment j'ovule, il devrait être bien foncé en demain aprem.

A la fin de mes règles je suis allée chez mon ostéo ( je le vois depuis 8 ans) car depuis 6 mois j'ai le bassin tout bloqué, et je souffre encore plus quand j'ai mes règles...... Il l'a bien débloquer et mon utérus aussi ! L'utérus est censé resté mobile , le mien était tout tendu est coincé..... Vous pensez que cela a un lien avec mon ovu plus tôt ?
Avant BB3, je suis également allé chez l'ostéopathe pour les même raisons. J'y étais allé avant mes dernières règles.
Modifié en dernier par laynagreen le 21 juil. 2021, 15:42, modifié 1 fois.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mel067
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2021, 14:30
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Je suis du style à tester à fooond !!! Même trop ça devient maladif, la première chose que je fais le matin c’est faire pipi sur un test d’ovu ! Là maintenant j’attend encore 1 semaine pour faire la même avec les tests de grossesse 😅

Mon grand a 15 ans et les jumeaux 13 ans je me suis toujours dis que j’avais fait mon temps mais avec la rencontre de mon chéri l’envie d’avoir un mini-nous c’est fait ressentir et après des mois de réflexion, j’ai fait retirer mon stérilet début juillet.

Après pour en revenir à ton test, tu es peut être déjà en période fertile, tu peux déjà te mettre au travail. 😋
Bébé 4 prévu pour le 18 avril 2022 :cigogne:
Image
Avatar du membre
flochette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:01
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles !
Laynagreen a fond les câlins!
Bienvenue me l!
Loletie la grossesse se passe bien. 4sg deja aujourd hui j entame le 2e mois. Des petites nausées pas trop hard a part avant hier ou j'ai été bien écoeurée. J'ai moins d appétit mais on est en vacances alors comme.cest cool ca va. On verra en rentrant.
En essais bebe 4!!!
:cigonerose: Lily née le 9/12/2011
:cigonerose: Valentine née le 22/05/2013
:cigonerose: Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ? :-D
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités