Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mumofbigfamily
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2021, 10:23
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles

Layna : mes enfants ont : ma grande 12 ans (j’ai 33 ans) ma seconde 9 ans et mon fils 6 ans. (Et mon chéri en a eu une de son côté aussi qui a 7 ans)
Pour moi les 10dpo j’ai jamais eu de ligne sans être enceinte (meme pas une ombre et pourtant je t’assure que je la cherche chaque mois lol)
Encore 5j a attendre pour commencer les tests…

5dpo aujourd’hui et pas de signe particulier a part seins gonflé et douloureux quand je touche les cotés et un peu mal au bas du ventre mais ces signes ne sont pas des signes de grossesse chez moi… j’ai ca chaque mois… rien de plus pour le moment…

laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonjour,
Nanaho, j'ai regardé ta courbe avec tes symptômes effectivement tu as bien ovulé c'est super !
Je te souhaite que cette fois cela soit la bonne 🙏

De mon côté, non ovulation pas proche, je pense même que je vais ovulé un peu plus tard..... Ça m'angoisse, plus les ovulations sont tardives plus ma phase lutéale est courte.

Allez bon dimanche !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
flochette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:01
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles. Nanaho on va se suivre ici dans 2j environ ici. Mon to etait quasi positif.
En essais bebe 4!!!
:cigonerose: Lily née le 9/12/2011
:cigonerose: Valentine née le 22/05/2013
:cigonerose: Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ? :-D
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles, je me présente Astrid et envie de BB3.
Mon 1er Garcon est de 2015 et mon second ptit gars est de 2018.
Jai 37 ans et je voudrais bien un p’tit dernier et pourquoi pas une fille? Mon mari en reverait mais je n’ai pas trouver la recette ! :wink:
J’ai des cycles très très long (entre 34 à 54 jours) mais ça ne m’a pas empêché d’être enceinte au C1 et au C3.
D’après mon cycle moyen, c’est and que je suis censée ovuler mais c’est plutôt de la divination qu’autre chose avec mes cycles….

Voili voilou, au plaisir de vous lire !
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonjour, a toutes !

Vous avez passé un bon wkd, de fêtes des pères ?

Bienvenue Astrid ! Essayes d'observer ton corps, ta glaire cervicale surtout, c'est la meilleure et la seule ( bon avec le col ;) ) qui t'indique quand tu es fertile :) Je te souhaite un beau +++ rapidement.

Flo, Super ovulation dans les prochains jours !

Mum, C'est super d'avoir ses enfants jeunes ! J'ai rencontré mon chéri a 21 ans, mais je me serai bien vue maman pour la 1er fois a 20 ans :) Je les ai eu a 23 , 25 et 28 ans. J'aimerai bien mon dernier avant mes 32 ans( j'ai eu 30 ans en février)
Je croise les doigts pour toi !!!

De mon coté, il semblerai qu'on commence les essais plus tôt .... Rien d'officiel , mais hier, Mr n'avait pas l'air embêter que je commence a devenir fertile.... LOL
Il me semblerai donc que je commence a être fertile depuis samedi ( dans la soirée, j'ai vu une GBO). Hier aussi pendant la journée, mais pour le moment elle sont plus tôt discrètes. Je vais peut être ovulé un peu plus tard que je pensais.
Mais ma T. a chuté, et mon col est mou, ouvert et haut. Donc ca devrait le wkd du 26-27 au plus tard.....

Belle journée a tous !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

astridstridou a écrit : 20 juin 2021, 23:20 Coucou les filles, je me présente Astrid et envie de BB3.
Mon 1er Garcon est de 2015 et mon second ptit gars est de 2018.
Jai 37 ans et je voudrais bien un p’tit dernier et pourquoi pas une fille? Mon mari en reverait mais je n’ai pas trouver la recette ! :wink:
J’ai des cycles très très long (entre 34 à 54 jours) mais ça ne m’a pas empêché d’être enceinte au C1 et au C3.
D’après mon cycle moyen, c’est and que je suis censée ovuler mais c’est plutôt de la divination qu’autre chose avec mes cycles….

Voili voilou, au plaisir de vous lire !
Bienvenue Astrid !
Ah oui en effet tu as l'air plutôt fertile ! Y'a pas de raison que ça prenne du temps alors 🥰🤞
Comme disait laynagreen, observe ta glaire et ton col. C'est le meilleur moyen pour savoir quand tu es fertile. Ceci dit vu tes précédents essais je ne suis pas sûr que tu en aies vraiment besoin 🙏
Je 🤞 pour toi !
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Laynagreen! Ah bah super nouvelle ça 🥰 si vous commencez plus tôt c'est cool !!
Oui j'ai passé un super week-end 🙏 mon mari était tout content de ses petits cadeaux et les enfants tout fiers d'offrir leurs créations🥰
Moi j'ai eut mon 1er tôt, j'avais 19 ans ^^
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

flochette85 a écrit : 20 juin 2021, 16:23 Coucou les filles. Nanaho on va se suivre ici dans 2j environ ici. Mon to etait quasi positif.
Ah chouette 🙏 Ceci dit moi je ne suis pas sûr d'avoir une ovu de top qualité vu la tête de ma courbe 😅 il paraît que ça arrive après une fausse couche 🤷‍♀️ j'avoue que je suis un peu perdue donc j'ai pris rdv avec ma gyneco pour ce jeudi. Je voudrais faire le point avec elle. Je vous tiendrai au courant.
En attendant je me prends pas la tête.
Je 🤞🤞🤞 pour toi Flochette 🥰
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Whaaa vous êtes des jeunettes dites moi!
Vous avez de la chance car vous serez tranquilles à 40 ans!!
Moi j’ai bcp profité dans la vingtaine mais je serai tranquille à 50 ans!
J’ai commencé à 31 ans! Je me voyais pas maman avant… d’ailleurs je n’ai jamais eu de déclic et j’ai fait mes enfants un peu parce qu’il fallait pour le premier et parce qu’on allait pas laisser le premier seul pour le 2eme. Par contre le 3eme, je le veux vraiment bcp et si c’est une fille ce serait la cerise sur le gâteau.
J’ai trop envie de garder le secret du sexe jusqu’au bout cette fois ci.
Et même de révéler tres tard ma grossesse! Comme si j’avais envie de savourer seule cette dernière grossesse!
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

astridstridou a écrit : 21 juin 2021, 10:39 Whaaa vous êtes des jeunettes dites moi!
Vous avez de la chance car vous serez tranquilles à 40 ans!!
Moi j’ai bcp profité dans la vingtaine mais je serai tranquille à 50 ans!
J’ai commencé à 31 ans! Je me voyais pas maman avant… d’ailleurs je n’ai jamais eu de déclic et j’ai fait mes enfants un peu parce qu’il fallait pour le premier et parce qu’on allait pas laisser le premier seul pour le 2eme. Par contre le 3eme, je le veux vraiment bcp et si c’est une fille ce serait la cerise sur le gâteau.
J’ai trop envie de garder le secret du sexe jusqu’au bout cette fois ci.
Et même de révéler tres tard ma grossesse! Comme si j’avais envie de savourer seule cette dernière grossesse!
🤣🤣🤣 Ça va tu es pas vieille non plus ! J'ai 29 ans moi, bientôt 30 ^^
Ce sont des choix de vie différents mais au final regarde on se retrouve au même point pour un petit dernier 🥰
Moi j'ai deux garçons et une fille donc peu importe le sexe je serai contente. Ceci dit j'aimerai une deuxième fille mais comme tout le monde je veux par dessus tout que mon bébé soit en bonne santé 🙏 Et comme toi j'aimerai beaucoup garder le sexe secret. On verra bien ❤️
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités