Essais bébé 2021, c'est parti !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour les filles,

Je suis désolée d'avoir été absente un moment.
Je viens de passer une période un peu difficile, où je luttais avec des vieux souvenirs et une profonde nostalgie.

On a pas mal été malades encore ce dernier mois, et je n'en suis pas sortie (mal de gorge, toux...)

Du coup, on a fait l'amour une fois, 3 jours avant l'ovulation et je ne pensais pas que ça marcherait (à vrai dire, ce mois-ci je n'y croyais plus du tout).

Mais aujourd'hui, 3 jours de retard de règles, je fais un test par principe et.....
Image

Surprise....

On s'emballe pas, on reste calme. Vu mon âge plein de choses peuvent encore arriver.
Donc on ne va pas le dire à personne, mais j'avais besoin de partager ça.

Merci (je file sur le post des 40 ans et plus annoncer la nouvelle :-D )
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022

Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou, voilà un sacré bout de temps que je ne suis pas passée, j'ai eu besoin de couper. À vrai dire je ne sais même pas si j'étais venue annoncer mon +++ début mai ...

Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles 🤗 je souhaite de belles grossesse et de beaux bébés en pleine santé à celles qui ont eu leur positif.

Les filles qui entrent en PMA j'espère que vous serez vite comblées et qu'un petit bout viendra compléter vos familles.

Ici 14 SA et un bébé en pleine forme.
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bananouille : effectivement, tout arrive pour une raison, si bb2 se fait attendre il y a une raison, on la comprendra plus tard :zen:

Fleur bleue : c'est génial, félicitations! Je suis tellement heureuse pour toi! :applose: :bisou:
Avais-tu des symptômes?

Loletie : oui tu nous l'avais annoncé, heureuse de savoir que tout se passe bien!

De mon côté je n'ai aucune idée d'où j'en suis dans mon cycle...il m'a semblé sentir mon col entrouvert et j'ai eu des pertes liquides jeudi dernier, c'est bien tombé, en quelques semaines ça a été quasi notre seul câlin avec notre fils qui dort mal :lol: mais aucune idée si j'ai ovulé à ce moment-là, ça aurait fait une ovulation tardive (environ J23) :reflechis:
Je compte vendredi comme dpo1 et je verrai bien, si 15 jours plus tard pas de règles je testerai. Mais j'y crois absolument pas donc j'attends plutôt de voir quand mes règles vont arriver. Ça ferait quand même bien mon affaire car avec le 1er rdv PMA mercredi prochain, s'il y a des examens que je dois passer à certains moments du cycle ça veut dire que je débuterai rapidement mon prochain cycle pour commencer les démarches :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour et merci beaucoup !

Je ne réalise pas vraiment encore, parce que je n'ai pas vraiment de symptômes.
Comme un bon spm: douleurs aux seins, mauvaise humeur... bon il y a eu aussi une petite déprime et une crise de larmes....
Par contre ces derniers jours, des douleurs ligamentaires quand je tousse, et une sensibilité à certaines odeurs.

On croise les doigts pour que ça tienne !
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Fleur-bleue a écrit : 11 juil. 2021, 10:22 Bonjour les filles,

Je suis désolée d'avoir été absente un moment.
Je viens de passer une période un peu difficile, où je luttais avec des vieux souvenirs et une profonde nostalgie.

On a pas mal été malades encore ce dernier mois, et je n'en suis pas sortie (mal de gorge, toux...)

Du coup, on a fait l'amour une fois, 3 jours avant l'ovulation et je ne pensais pas que ça marcherait (à vrai dire, ce mois-ci je n'y croyais plus du tout).

Mais aujourd'hui, 3 jours de retard de règles, je fais un test par principe et.....
Image

Surprise....

On s'emballe pas, on reste calme. Vu mon âge plein de choses peuvent encore arriver.
Donc on ne va pas le dire à personne, mais j'avais besoin de partager ça.

Merci (je file sur le post des 40 ans et plus annoncer la nouvelle :-D )
Oooh Fleur bleue quelle belle nouvelle ! je suis trop contente pour toi !!
Au passage gros bisous les filles, je continue à vous lire de temps en temps ! de mon côté tout va bien, dans une semaine j'ai ma T2 :)
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Fleur-Bleue : tu as retesté? Ou fais des pds? J'espère que tout va toujours bien de ton côté!!

Stella : oh super tiens-nous au courant!

Ici l'ovu est bien passée, je pense que c'était bien y a 9/10 jours. J'ai des nausées, certains jours ça va d'autres c'est quasi non stop, je dois parfois respirer un coup car dès que je bouge un peu trop ça se déclenche...tiraillements au ventre, il est pas mal gonflé d'ailleurs (mais avec notre fils qui dort mal on fait moins de sport...). Seins de plus en plus douloureux et gonflés. Je dois avouer qu'une part de moi commence à se faire des idées. Surtout que si je suis vraiment à 10dpo, habituellement à ce stade les symptômes diminuent rapidement et là ça augmente. J'ai 1 seul TG bandelette 10ui que je n'ose pas faire. Peur d'être déçue (même si dans un sens je suis bien consciente qu'on a pas du tout mis nos chances de notre côté donc je serais plus surprise d'un positif que l'inverse). RDV PMA mercredi, si je me trompe pas je serai à 12/13dpo, habituellement j'ai mes règles à 15dpo donc vendredi ou samedi.

La bonne nouvelle c'est qu'on est en vacances, j'ai une semaine et mon mari 2. Par contre notre fils est malade, grosse fièvre depuis cette nuit, il fait une otite :-(

Et vous de votre côté??
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Daintynana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 23 févr. 2021, 23:47
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Jaxione a écrit : 02 juil. 2021, 17:50 Coucou les filles, vraiment désolée pour cette longue absence...Avec chéri on ne se prend plus la tête, pas de TO, pas de prise de température, câlins quand l'envie se présente et on voit ce qui viendra. Pendant ce temps on se remet en forme, on a repris le sport, je viens de finir un programme de 3 semaines et vais bientôt commencer le suivant. Depuis une semaine notre fils dort très mal donc autant dire que la fatigue est très présente...

J'ai eu l'appel de la clinique de fertilité mercredi, nous avons notre 1er rdv le 21 juillet! Donc entrée officielle en PMA...On verra ce que ça donne, le 1er rdv va surtout être pour discuter et nous prescrire des examens. On essaie de se concentrer sur nos autres projets pour rester plus zen face au projet bébé. Notre fils entre dans la phase d'opposition donc ça nous prend pas mal de temps alors dans un sens c'est pas plus mal que bb2 se fasse un peu désirer, notre 1er loulou a beaucoup besoin de papa et maman en ce moment :wink:
Je devrais ovuler sous peu, mais entre le petit qui ne dort pas et le fait qu'on soit malade, y a de grandes chances qu'on passe notre tour ce mois-ci :lol:

Félicitations aux +++ et bienvenue aux nouvelles!

Les autres j'espère que vous allez bien? Fleur-Bleue comment a été le vaccin? Bananouille où en es-tu? Daintynana bientôt le début de la PMA pour toi aussi, c'est quand ton rdv?
Promis je vais essayer d'être plus présente :bisou:
Coucou
Alors nous avons eu le rdv on nous a prescrit un tas d’examens et on doit les revoir en Septembre ! Donc à voir comme tout cela évoluera ..
Félicitations pour les filles qui ont eu des +++++
Nathan mon amour est né le 24/06/2019
Retrait stérilet 01/12/2020
C1: 53 jours ! Gros dérèglement
C2: 38jours
C3 : 34jours
C4 : 31 jours ( mon cycle habituel )
C5 : 30jrs
C6 : en cours
C5: en cours
Stepha12
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 05 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Jaxione tu as tenu ce matin? Ou tu as testé ?
Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour,

@Jaxione: j'ai retesté quelques jours après et c'est toujours positif.
Depuis hier des douleurs de règle, parfois de mini contractions. Une grosse fatigue, je m'endors assez bien l'après-midi, un peu moins le soir et je me réveille fréquemment en pleine nuit (et après j'ai du mal à me rendormir).
A par ça, pas d'autres symptômes (ah si j'ai faim et j'ai les seins qui me font mal).

Ce soir j'ai rdv avec ma sage-femme, j'ai hâte :)
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Daintynana : super! Nous notre rdv est demain... hâte d'y être :croisedoigts:

Stella : j'ai testé hier soir (je sais... :non: ), y avait une ombre. Un autre ce matin, une infime barre. Plus foncée qu'hier mais encore très peu visible, on la voit même pas en photo. Je retesterai demain matin, on verra...j'attends de voir clairement la barre pour croire à un positif, et ensuite que ça fonce correctement pour m'autoriser à espérer. Pour le moment je suis entre 2, je n'arrive n'y à croire que ça soit possible, ni à me réjouir. Je me focus sur le fait qu'on a notre rdv demain donc les choses avanceront quoiqu'il arrive :croisedoigts:

Fleur Bleue : je suis super heureuse pour toi :bisou:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités