Essais bébé 2021, c'est parti !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Daintynana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 23 févr. 2021, 23:47
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou

Ici la vie suit son cours je suis en plein période de fertilité je n’ai pas envie de faire de TO ce mois ça sera au feeling on verra bien
Nathan mon amour est né le 24/06/2019
Retrait stérilet 01/12/2020
C1: 53 jours ! Gros dérèglement
C2: 38jours
C3 : 34jours
C4 : 31 jours ( mon cycle habituel )
C5 : 30jrs
C6 : en cours
C5: en cours

Liliroz
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2016, 01:06
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour les filles

Je peux me joindre a vous sur ce forum? Je suis actuellement en essai bb depuis 2 cycles je suis a dpo 10 et l'attente me parait long avant de faire le test :lol: et vous vous en êtes ou dans vos essais? A bientôt j'espere
poukilove
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 juin 2021, 14:54
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour à vous voilà je me présente une maman de 2 enfants un garçon de bientôt 5ans grossesse difficile (jumeaux acardiaque)
Une fille de 3 ans grossesse super et maman ange fausse couche et perte l'un des jumeaux
En essai bb 3 récent je prenez la pillule
J'ai eu mes règle de privation puis j'ai pris la pillule 2 jour 24 et 25 mai mon compagnon et moi à décider du 3éme puis j'ai re eu mes règle du 28mai au 1 juin.
J'ai eu des relation tout les 2 jour avec mon chéri et le 8 et 9 juin j'ai eu des douleur constant à l'ovaire gauche et des perte rosé sur c'est 2 jour d'après vous aujourd'hui on et le 22 juin quand mes règle doivent réapparaître pour pouvoir faire un test de grossesse s'il vous plaît merci
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans

Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
CoralieJ
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2021, 13:14
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour,

Je suis en essai bébé depuis mi avril, j'ai eu mes premières règles depuis l'arrêt de la pilule le 2 juin.

Je dois avoir les prochaines dans environ une semaine, même si j'espère pas lol, mais je ne m'attends à rien.

Je peux pas m'empêcher d'y penser, j'y pense trop, même si je pense que certaines doivent encore plus psychoter que moi lol

Bonne journée !
Liliroz
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2016, 01:06
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour les filles cmt allez vous?

Je reviens vers vous car je viens de tester a DPO 13 et j'ai un test +++++++ du coup je souhaite partager mes symptômes avec vous ça peut vous aider a psychoter encore plus 😅
9 juin au 11 juin douleur bas ventre (symptome ovulation)
Le 12 juin marque donc a dpo 1
A dpo 2: je commence a être patraque (je remarque que j'ai bcp de rot)
A Dpo 4: j'ai mal au bas du dos toute la journée
A dpo 5: crampes ovaire gauche puis dans tous le bas ventre au fil de la journée
A dpo 6: toujours des crampes + sensation que mon col travail beaucoup (j'ai des pincements au niveau du col également)+ un peu nauséeuse l'après midi
A dpo 7 : sensation de faiblesse dés le reveil+ sensation d'estomac plein depuis la veille+ beaucoup de glaire (culotte humide lol)
A dpo 8: sensation faiblesse a la mi journée
A dpo 9: gene côté ovaire gauche (non douloureux)
A dpo 10: gêne coté ovaire gauche bcp plus présente+tétons qui commence a être sensible
A dpo 11: gêne coté ovaire gauche bcp plus forte cette fois ci elle commence a être douloureuse et sourde.
Je remarque pleins de petits boutons blanc autour de mes tétons (je parle pas des tubercules de montgomery mais bien de petits boutons qui sont apparus d'ailleurs mes seins me gratte et picotent beaucoup)
A Dpo 12 : sensation faiblesse+palpitation
Téton tjr sensible un peu plus que la veille
Dpo 13 : perte glaire blanche+tétons sensible mais je n'ai pas de crampe.
Test POSITIF VERS 16H30
Voilà voilà bon ++++ a toutes
CoralieJ
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2021, 13:14
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Liliroz a écrit : 24 juin 2021, 17:54 Bonjour les filles cmt allez vous?

Je reviens vers vous car je viens de tester a DPO 13 et j'ai un test +++++++ du coup je souhaite partager mes symptômes avec vous ça peut vous aider a psychoter encore plus 😅
9 juin au 11 juin douleur bas ventre (symptome ovulation)
Le 12 juin marque donc a dpo 1
A dpo 2: je commence a être patraque (je remarque que j'ai bcp de rot)
A Dpo 4: j'ai mal au bas du dos toute la journée
A dpo 5: crampes ovaire gauche puis dans tous le bas ventre au fil de la journée
A dpo 6: toujours des crampes + sensation que mon col travail beaucoup (j'ai des pincements au niveau du col également)+ un peu nauséeuse l'après midi
A dpo 7 : sensation de faiblesse dés le reveil+ sensation d'estomac plein depuis la veille+ beaucoup de glaire (culotte humide lol)
A dpo 8: sensation faiblesse a la mi journée
A dpo 9: gene côté ovaire gauche (non douloureux)
A dpo 10: gêne coté ovaire gauche bcp plus présente+tétons qui commence a être sensible
A dpo 11: gêne coté ovaire gauche bcp plus forte cette fois ci elle commence a être douloureuse et sourde.
Je remarque pleins de petits boutons blanc autour de mes tétons (je parle pas des tubercules de montgomery mais bien de petits boutons qui sont apparus d'ailleurs mes seins me gratte et picotent beaucoup)
A Dpo 12 : sensation faiblesse+palpitation
Téton tjr sensible un peu plus que la veille
Dpo 13 : perte glaire blanche+tétons sensible mais je n'ai pas de crampe.
Test POSITIF VERS 16H30
Voilà voilà bon ++++ a toutes
Oh félicitations ! 🥰🥰🥰
Liliroz
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2016, 01:06
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour

Merci CoralieJ je croise les doigts pour ton + 😉
CoralieJ
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2021, 13:14
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Oui merci je croise les doigts^^
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou les filles, vraiment désolée pour cette longue absence...Avec chéri on ne se prend plus la tête, pas de TO, pas de prise de température, câlins quand l'envie se présente et on voit ce qui viendra. Pendant ce temps on se remet en forme, on a repris le sport, je viens de finir un programme de 3 semaines et vais bientôt commencer le suivant. Depuis une semaine notre fils dort très mal donc autant dire que la fatigue est très présente...

J'ai eu l'appel de la clinique de fertilité mercredi, nous avons notre 1er rdv le 21 juillet! Donc entrée officielle en PMA...On verra ce que ça donne, le 1er rdv va surtout être pour discuter et nous prescrire des examens. On essaie de se concentrer sur nos autres projets pour rester plus zen face au projet bébé. Notre fils entre dans la phase d'opposition donc ça nous prend pas mal de temps alors dans un sens c'est pas plus mal que bb2 se fasse un peu désirer, notre 1er loulou a beaucoup besoin de papa et maman en ce moment :wink:
Je devrais ovuler sous peu, mais entre le petit qui ne dort pas et le fait qu'on soit malade, y a de grandes chances qu'on passe notre tour ce mois-ci :lol:

Félicitations aux +++ et bienvenue aux nouvelles!

Les autres j'espère que vous allez bien? Fleur-Bleue comment a été le vaccin? Bananouille où en es-tu? Daintynana bientôt le début de la PMA pour toi aussi, c'est quand ton rdv?
Promis je vais essayer d'être plus présente :bisou:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonsoir les filles :coucou:

Je reviens enfin :bisou:

Comment vous allez toutes ? :bisou:


jaxione Ce lacher prise va vous faire le plus grand bien :sage: tu sais... Je pense que les bebés viennent vraiment quand c'est le bon moment :sage: et la ... Si ton loulou a besoin de toi, de vous.. la nature fait bien les choses pour ca. :sage:

Ici pareil... :zen: Je me dis que si Pas de RDC c est que Mon bébé a besoin de moi encore beaucoup. Elle a 13 mois et aggripee a maman comme l etait SA soeur su meme age :sage: Et toujours allaitée et elle a besoin du sein pour se nourrir et etre reconfortée :bebegif: et du coup ca me fait relativiser pour bb3. Meme si l envie du petit dernier est toujours aussi presente :cigonerose:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités