Essais bébé 2021, c'est parti !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou les filles,

J'ai du lâcher prise, un peu contrainte, mon loulou a encore été malade avec de fortes fièvres, et puis, comme il me toussait dessus (vive les gestes barrière avec les tout-petits.... :rougedecolere: en plus je crois que ça l'amusait), j'ai chopé son truc moi aussi.

Donc depuis plus de 8 jours, je mouche, j'ai mal à la tête, aux sinus, aux oreilles, et maintenant que ça va un peu mieux, à la base du nez.

Evidemment, test pcr fait hier, j'attends les résultats (d'ailleurs je ne supporte pas ça, je le vis comme une intrusion... c'est lié à ce qui a causé mon vaginisme, je suppose...)

Je suis crevée et je n'ai pas le moral. Du coup, on oublie pour ce cycle, pas la peine d'en rajouter.

Bises !! (de loin)
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022

Daintynana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 23 févr. 2021, 23:47
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou les filles

Alors j’ai eu mes règles ce matin donc reparti pour un tour
J’ai pris ce matin rdv au centre PMA à côté de chez moi à ma grande surprise j’ai eu un rdv rapidement en Juillet. Ils nous ont dit que nous devons faire la première consultation à 2.

Je voudrais savoir qu’est ce qu’ils font en premier ? Des examens spécifiques ? J’avoue être perdue j’ai 36ans et cela fait bientôt 7mois d’essai j’avais peur de laisser trop traîner et passer à côté d’une pathologie ou autre
Nathan mon amour est né le 24/06/2019
Retrait stérilet 01/12/2020
C1: 53 jours ! Gros dérèglement
C2: 38jours
C3 : 34jours
C4 : 31 jours ( mon cycle habituel )
C5 : 30jrs
C6 : en cours
C5: en cours
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Daintynana a écrit : 31 mai 2021, 12:26 Coucou les filles

Alors j’ai eu mes règles ce matin donc reparti pour un tour
J’ai pris ce matin rdv au centre PMA à côté de chez moi à ma grande surprise j’ai eu un rdv rapidement en Juillet. Ils nous ont dit que nous devons faire la première consultation à 2.

Je voudrais savoir qu’est ce qu’ils font en premier ? Des examens spécifiques ? J’avoue être perdue j’ai 36ans et cela fait bientôt 7mois d’essai j’avais peur de laisser trop traîner et passer à côté d’une pathologie ou autre
Coucou les filles !
Daintynana je ne suis pas concernée mais je m'y intéresse.. car bientôt 13 cycles bien ciblés et rien.
Il me semble que le 1er rdv ça va être des questions pour connaître votre couple, antécédents, cycles observés, fréquences des rapports sexuels.
Ensuite il me semble que dans la foulée vous allez devoir faire des prises de sang puis pour monsieur un spermogramme. Selon les résultats on vous orientera vers un protocole particulier.
Lorsque tu as pris rdv tu as dû te justifier ?
Bon courage Dainty
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Daintynana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 23 févr. 2021, 23:47
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou

Et bien non pas du tout j’ai appelé je suis tombée sur une secrétaire qui m’a dit pourquoi j’ai dit j’ai 36ans et ça fait des mois que nous essayons en vain elle a dit d’accord et m’a donné un rdv dans 1 mois et demi. Mais je peur qu’on se fasse rebomber lors du rdv !
Nathan mon amour est né le 24/06/2019
Retrait stérilet 01/12/2020
C1: 53 jours ! Gros dérèglement
C2: 38jours
C3 : 34jours
C4 : 31 jours ( mon cycle habituel )
C5 : 30jrs
C6 : en cours
C5: en cours
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Daintynana a écrit : 31 mai 2021, 13:13 Coucou

Et bien non pas du tout j’ai appelé je suis tombée sur une secrétaire qui m’a dit pourquoi j’ai dit j’ai 36ans et ça fait des mois que nous essayons en vain elle a dit d’accord et m’a donné un rdv dans 1 mois et demi. Mais je peur qu’on se fasse rebomber lors du rdv !
Ton premier enfant est arrivé facilement ?
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Daintynana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 23 févr. 2021, 23:47
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Mon premier je n’ai pas du tout calculé on faisait quand on avait envie j’avais juste arrêté les préservatives l’été et je suis tombée enceinte en Décembre donc au bout de 6 mois je dirais
La je suis sure de mon ovulation je fais des To* on a des rapports tous les 2 jours depuis Décembre c’est sur ce n’est pas énorme mais j’avais lu qu’à partir de 36ans si ça marche pas au bout de 6 mois il vaut mieux consulter donc on verra bien
Nathan mon amour est né le 24/06/2019
Retrait stérilet 01/12/2020
C1: 53 jours ! Gros dérèglement
C2: 38jours
C3 : 34jours
C4 : 31 jours ( mon cycle habituel )
C5 : 30jrs
C6 : en cours
C5: en cours
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou les filles, désolée pour mon absence...
Je lâche prise ce cycle-ci et j'avoue que ça fait du bien. Je suis en dpo, je pense ovu dimanche ou lundi au vu des symptômes. Câlins jeudi puis dimanche, on verra bien. Aucune idée de ma température, je ne la prends pas du tout ce cycle-ci :zen:

Sinon hier 1ère dose du vaccin reçue, aujourd'hui mal au bras! Ahah
On s'est remis au sport aussi y a 3 semaines, un peu en pause ces jours-ci avec le mal au bras, mais ça fait du bien au corps et au moral!

J'espère que vous allez bien :bisou:

Bananouille : je vois que tu as commencé une nouvelle courbe, tu as eu ton rdc finalement?

Fleur-Bleue : j'espère que le test va être négatif, soigne-toi bien!

Daintynana : super pour le rdv, c'est "rapide"! Ici j'attends toujours que la clinique me rappelle...Depuis mars ou avril toujours pas de nouvelles...Si rien en juillet j'appellerai pour leur demander les délais je pense...
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou, mon test était négatif.

J’ai pris rdv pour le vaccin. D’ici là mes beaux-parents débarquent... j’espère que tout ira bien
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonsoir les filles..

J'espere que vous allez toutes bien
:bisou:


Un petit passage rapide juste pour vous faire un coucou... :coucou: je vous lirai quand ca ira mieux pour mettre a jour ...

On a emmenage dans notre nouvel appart lundi et le demenagement a ete eprouvant tres fatiguant avec tous les aller retour + le nouvel appart a gerer. Le meme jour j'ai du emmener bebé aux urgences pediatriques, grosse crise urticaire c'etait vraiment flippant :-( tous les boutons qu'elle avait et tellement de partout c'etait moche .. bref .. depuis notre retour de l'hopital elle recrache tout ce qui est liquide sauf le sein ... Et je n'arrive pas a lui faire avaler son traitement. J'ai tout essayé :marre: Heuresement que elle est allaitée car elle a vraiment ete perturbée par les urgences lundi :-(


Voila bien fatiguée et je reste inquiete pour ma puce car le medecin a evoqué une cause pour la reaction allergique mais peut y en avoir d autres :ouin:

jaxione non tjs pas de :regles: j'ai refait une Courbe car elle etait trop longuev :lol:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
Où en êtes vous ?
Silence radio j'espère que qu'il y a eu des +++

:bisou:
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités