Essais bébé 2021, c'est parti !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou les filles !
Ce matin c'est le débarquement 🎊🥳
En avant C12 !! ✅
Allez Jaxione reprend ton sac à dos, on repart sur la route du +++
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:

Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour à toutes,
Je suis donc dans mon cycle 4, DPO 5.
J'essaye depuis ce dernier cycle de prendre ma température, d'analyser mes glaires et tâter mon col.
Là il est assez haut fermé pour dire la consistance je n en sais trop rien... par contre j'ai l'impression de sentir "sa longueur", glaires crémeuses et surtout les parois du vagin me semblent comme "flasques". Je ne sais pas si j'explique bien.
De plus voici ma courbe https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... ab17354b24

Qu'en pensez vous?

Merci à toutes
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour Carter,
Je pense que tu es bien à Dpo 05, c'est pas mal d'ovuler à j14.
Désolée pour le pavé qui va suivre ne m'en veux pas mon cycle vient se se terminer alors j'ai un peu de désespoir à faire sortir🤣
Chaque mois je perds mon temps à jouer la gynécologue et à espérer ce foutu test positif.

Par experience je te dirais que l'observation du col peut être intéressante pour cibler ta période fertile mais après tu peux arrêter.
Tu peux déterminer facilement si col ouvert et après col fermé, ça faut pas avoir fait des études de de sage femme pour le savoir.
Post période fertile mon col et l'intérieur de mon vagin ne m'ont jamais aidé à déterminer quoi que ce soit et surtout pas une grossesse car en un clin d'œil tout change.
Pour les glaires le mieux c'est la type blanc d'œuf car c'est celle qui laisse passer les spermatozoïdes. En gros perte blanche crémeuse c'est comme un filet de pêche hyper serré, rien passe, transparent les mailles sont très espacées. Puis cette glaire accompagne souvent ton désir de câlin en gros c'est celle qui lubrifie au max. (je crois que j'en ai déjà parlé qqpart sur le forum, je radote 😅)

Je peux aussi te dire que la glaire blanc d'œuf n'est pas forcément en accord avec ton ovulation 🤔, parfois c'est avant et le jour de l'ovulation glaire crémeuse alors que logiquement tu es fertile mais ta glaire ne l'est plus..
Ah oui et des filles ont parfois aussi une glaire tueuse de spermatozoïdes 🙂 ph trop acide à l'intérieur et hop ça tue tout le monde.

Rien d'évident je te l'accorde, c'est un peu la pochette surprise. Tu peux avoir pleins de rapports au bon moment et te prendre un vilain fin de cycle et parfois un rapport sorti de nul part portera ses fruits.

La phase lutéale c'est la période de croisière, les dés sont jetés.
Là où je veux en venir c'est qu'une fois que tu as identifié ton ovulation continue les câlins tout de même pendant 72h et après laisse tout filer, tu peux boire une bière, du café, faire du trampoline, tu peux plus rien faire.

J'entame mon C12, je vais être tendue jusqu'à la prochaine période fertile 😅

Encore jusqu'à hier glaire aqueuse type eau (comme ma première grossesse) et blanche immaculée au col et ce matin pas d'avertissement elles ont débarquées.

Pareil pour la t° après ovulation ça nous rassure toute de la voir haute, mais ça n'est pas une preuve qu'il y a eu fécondation.

Enfin voilà toute cette bible pour te dire que chaque fille aura une histoire à te raconter et que ce qui aura fonctionné pour une ne le sera pas pour une autre.
J'espère de tout cœur que tu n'auras pas longtemps à attendre car moralement c'est épuisant d'étudier son corps et d'être en permanence dans l'interprétation de tel ou tel signe.
:bisou:
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Lilowette2021 tu ne peux pas savoir à quel point ton message m'apporte énormément de réconfort. Que tu prennes le temps d'écrire un aussi long message pour moi qui me sent si seule me va droit au cœur vraiment! C'est vrai que je désespère déjà alors que je ne suis qu'à mon cycle 4 j'ai honte par rapport à celle qui attendent comme toi depuis plus longtemps!
J'ai soulé bcp de monde autour de moi c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum parce qu'en parler et se sentir comprise et écoutée ça m'aide énormément dans cette attente!
Je pense arrêter au prochain cycle car c'est trop dur psychologiquement d'essayer de TOUT interpréter.
J'ai aussi du mal à lâcher prise pendant ma période fertile ou je suis demandeuse de câlins mais mon esprit à cette période là est trop "pour faire un bébé" j'ai du mal à apprécier pendant cette période..
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Et je me retrouve également dans tout ce que tu dis 😘 qu'on attende depuis 4 cycles où plus ça revient au même, notre temps est voué à ça. J'ai du mal à bosser car j'y pense tout le temps, quand je suis en repos je passe mon temps à lire les forums, à comparer, à faire des plans sur la comète. J'aime mon mari, j'aime faire des câlins mais quand on est en période youplaboum je lui cours derrière car je veux pas louper le rush et j'ai ce gros sentiment de culpabilité de me dire "Nan mais en fait t'as envie de ton mari c'est certain mais t'as surtout envie que le rapport vous amène à avoir un bébé". Je te raconte pas la mission expédition quand tu as eu des journées de boulot intense, fatiguée lui aussi, que ton petit baby qui lui est là et comprend pas forcément que le monde ne tourne pas autour de lui et que t'as besoin d'avoir une intimité avec son papa et que les enfants ne sont pas autorisés 😂 (bon j'avoue on a déjà allumé Disney avec un paquet de Chips "vas-y tu peux faire ce que tu veux pendant 15 min, pas les doigts dans les prises, pas de crayon sur les murs 😂)
Et oui quel bien fou de pouvoir discuter sur les fofo sans être jugée et prendre des" ahhh mais t'y pense trop c'est pour ça que ça marche pas !! ".
Personnellement je suis du genre à rien lâcher et à tout faire pour que ça fonctionne et quand ça fonctionne pas et bien je me dis qu'il y a pas de justice 👽😂⚖️
:bisou:
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Lilowette2021 a écrit : 11 mai 2021, 16:03 Et je me retrouve également dans tout ce que tu dis 😘 qu'on attende depuis 4 cycles où plus ça revient au même, notre temps est voué à ça. J'ai du mal à bosser car j'y pense tout le temps, quand je suis en repos je passe mon temps à lire les forums, à comparer, à faire des plans sur la comète. J'aime mon mari, j'aime faire des câlins mais quand on est en période youplaboum je lui cours derrière car je veux pas louper le rush et j'ai ce gros sentiment de culpabilité de me dire "Nan mais en fait t'as envie de ton mari c'est certain mais t'as surtout envie que le rapport vous amène à avoir un bébé". Je te raconte pas la mission expédition quand tu as eu des journées de boulot intense, fatiguée lui aussi, que ton petit baby qui lui est là et comprend pas forcément que le monde ne tourne pas autour de lui et que t'as besoin d'avoir une intimité avec son papa et que les enfants ne sont pas autorisés 😂 (bon j'avoue on a déjà allumé Disney avec un paquet de Chips "vas-y tu peux faire ce que tu veux pendant 15 min, pas les doigts dans les prises, pas de crayon sur les murs 😂)
Et oui quel bien fou de pouvoir discuter sur les fofo sans être jugée et prendre des" ahhh mais t'y pense trop c'est pour ça que ça marche pas !! ".
Personnellement je suis du genre à rien lâcher et à tout faire pour que ça fonctionne et quand ça fonctionne pas et bien je me dis qu'il y a pas de justice 👽😂⚖️
:bisou:
Lilowette je pense très fort à toi ❤️🙏❤️
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Lilowette2021 a écrit : 11 mai 2021, 16:03 Et je me retrouve également dans tout ce que tu dis 😘 qu'on attende depuis 4 cycles où plus ça revient au même, notre temps est voué à ça. J'ai du mal à bosser car j'y pense tout le temps, quand je suis en repos je passe mon temps à lire les forums, à comparer, à faire des plans sur la comète. J'aime mon mari, j'aime faire des câlins mais quand on est en période youplaboum je lui cours derrière car je veux pas louper le rush et j'ai ce gros sentiment de culpabilité de me dire "Nan mais en fait t'as envie de ton mari c'est certain mais t'as surtout envie que le rapport vous amène à avoir un bébé". Je te raconte pas la mission expédition quand tu as eu des journées de boulot intense, fatiguée lui aussi, que ton petit baby qui lui est là et comprend pas forcément que le monde ne tourne pas autour de lui et que t'as besoin d'avoir une intimité avec son papa et que les enfants ne sont pas autorisés 😂 (bon j'avoue on a déjà allumé Disney avec un paquet de Chips "vas-y tu peux faire ce que tu veux pendant 15 min, pas les doigts dans les prises, pas de crayon sur les murs 😂)
Et oui quel bien fou de pouvoir discuter sur les fofo sans être jugée et prendre des" ahhh mais t'y pense trop c'est pour ça que ça marche pas !! ".
Personnellement je suis du genre à rien lâcher et à tout faire pour que ça fonctionne et quand ça fonctionne pas et bien je me dis qu'il y a pas de justice 👽😂⚖️
:bisou:
Lilowette mais c est tellement ça !
de mon côté c est assez similaire " vas y joue a la console de jeu on va faire la sieste on est fatigués " :lol:
Pour te dire à quel point je te comprend je me retrouve parfois à lire des articles ou des discussions sur des forums même en pleine nuit! Genre je me réveille et puis je cogite je cogite! j aimerais tellement être passive, prendre les choses moins à cœur c'est tellement dur psychologiquement à force!
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Stelladu34 a écrit : 11 mai 2021, 16:47 Lilowette je pense très fort à toi ❤️🙏❤️
Merci beaucoup Stella 😘
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

carter1234 a écrit : 11 mai 2021, 17:03 Lilowette mais c est tellement ça !
de mon côté c est assez similaire " vas y joue a la console de jeu on va faire la sieste on est fatigués " :lol:
Pour te dire à quel point je te comprend je me retrouve parfois à lire des articles ou des discussions sur des forums même en pleine nuit! Genre je me réveille et puis je cogite je cogite! j aimerais tellement être passive, prendre les choses moins à cœur c'est tellement dur psychologiquement à force!
Au fond on fait toutes les mêmes choses, celui qui regarde mon historique de navigation il sera pas déçu du voyage 🤣😘
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Lilowette : je suis désolée pour tes règles ma belle :bisou: n'hésite pas à vider ton sac, on est là pour ça! :bisou:

Carter : exactement comme l'a dit Lilowette, en dpo c'est très dur de chercher à voir des signes de grossesse en vérifiant le col, je ne sais même pas si c'est possible même par un gynéco :reflechis: et puis si jamais ça marche vaut mieux éviter d'aller l'embêter :wink: tu fais bien de venir parler ici, c'est normal d'être impatiente et je te souhaite que ça marche bientôt :bisou:

Ici 15dpo, j'attends les règles. Prochain cycle pas de TO ni de courbe, juste des câlins réguliers, besoin de laisser retomber la pression pour un ou deux mois :zen:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités