Essais bébé 2021, c'est parti !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou,

TG + à 14 DPO pour moi ce matin 🥳et pourtant TG négatif à 11 DPO ...comme quoi !
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊

Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou Loletie !!
OH je suis tellement contente pour toi !! Félicitations !!! 😍
Même pas une ombre à Dpo 11 ? 😲
Je suis contente que tu ais pu vite rebondir 🍀☺️
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

loletie felicitations :applose: :-D

Si ca peut te rassurer et rassurer les autres :m1: pour Eva comme toi... 10 dpo :negatif: et 14 dpo :+++: tout depend quand as eu lieu la nidation :sage:

Moralité souvent tester trop tot ca Sert a ríen :tropdrole: :non:

Moi j avais teste a 10 dpo car j etais sous progesterone. :sage:


Comment allez vous les filles ?
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou les filles !!
Comment allez-vous ?
Quelles sont les nouvelles ?
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou,

Félicitations Loletie 😁

Moi je suis en plein spm... comme d’habitude, plein de symptômes, mais pas pour la bonne raison
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou comment allez-vous toutes ?

Taux à 103 pour moi ce matin, ca à plus que triplé en 2 jours 🥳
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Daintynana : désolée pour tes règles mais bonne nouvelle si tes cycles se régulent!

Lilowette : si ton col s'est refermé à J20 j'aurais tendance à dire que tu as ovulé à J19 :reflechis: dans tous les cas les câlins sont super bien placés même si elle a eu lieu plus tôt! :croisedoigts:

Loletie : oh super! Félicitations!! :applose: :applose: :applose:

Fleur-Bleue : les symptômes de grossesse et de SPM se ressemblent beaucoup, je continue de croiser les doigts pour toi :croisedoigts: est-ce que vous repasserez en PMA plus tôt si jamais ça ne fonctionne pas naturellement?

Ici 9dpo, 0 symptôme à part mal aux seins. Température pas mal stable à 36.6. Je suis malade depuis samedi, j'ai du me faire tester pour la Covid dimanche. Heureusement négatif. Je suis en fin de rhume là. Ça aura eu l'avantage de faire passer les dpo plus vite :lol: j'y crois vraiment 0 pour ce cycle donc j'ai hâte de tester ce week-end pour arrêter la progestérone et que mes règles arrivent, commencer le cycle suivant!
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou les filles !
Je suis contente pour toi Loletie je t'ai suivi en sous marin sur les autres discussions pour avoir de tes nouvelles 🤣 te voilà rassurée avec un taux qui a triplé 😘
Jaxione bientôt la réponse pour nous. J'ai fait deux courbes et je pense avoir ovulé comme tu le dis à j19 car je suis soit à Dpo 07 soit Dpo 11 et 11 ça veut dire retard car phase lutéale de 10 jours max.
J'ai forcément testé ce matin en testeuse compulsive que je suis et c'est blanc de blanc donc je suis bien à Dpo 07.
Je ni crois pas non plus pour ce mois ci car depuis aujourd'hui grosses douleurs dans le bas ventre. Ça me déprime de galèrer autant pour bébé n°02.. Je n'imaginais pas mettre plus d'un an à tomber de nouveau enceinte 🙁
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour les filles.

Dpo 9, des veines apparentes sur les seins mais sinon rien de spécial, donc je pense à autre chose.

Jaxione: on ne refera pas de pma. Mon mari ne veut pas et de toute façon je crois que c'est pris en charge par la sécurité sociale que jusqu'à 42 ans.

Bonne soirée !
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Lilowette : oui bientôt le verdict mais sans suspense pour moi, presque plus mal aux seins aujourd'hui, à 9dpo c'est signe de négatif chez moi. Mais je suis pas surprise et j'ai un rdv pour me faire tatouer fin juin donc je me focus dessus ça me permet d'être moins déçue si pas de grossesse d'ici là :zen:
Pour tes douleurs ça peut aussi être la nidation, pour mon fils je me souviens pas si j'en ai eu mais le cycle dernier où j'ai eu mon ++ j'ai eu des douleurs de règles vers 6-7dpo et positif à 9dpo donc je pense que c'était la nidation :croisedoigts:
Je te comprends, je trouve ça long aussi... j'ai des copines qui ont eu bb1 en même temps que moi, elles avaient mis presque autant de temps que moi à tomber enceinte et là quasi en c1 elles sont tombées enceintes de bb2... j'espérais secrètement que ça fasse pareil pour moi...bon maintenant pas le choix d'être patiente :???:
J'attends toujours l'appel de la clinique de fertilité, je m'attends pas à en avoir un avant 2-3 mois je sais que c'est long. J'ai pas trop compris ce que m'a expliqué ma gynéco mais si c'est bien ce que je crois c'est eux qui vont nous prendre en charge donc ça veut dire début de parcours PMA. En espérant qu'on passe pas par les FIV car je sais comme ça peut être long et mon homme n'est pas vraiment pour bb2 après 35 ans. Il va en avoir 33 cet été...

Fleur-Bleue : d'accord je comprends. Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne naturellement alors, tu ne serais pas la première, tout est possible :bisou:
C'est des symptômes fréquents chez toi? :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités