Essais bébé 2021, c'est parti !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bananouille tu attends ton rdc c'est ça où tu attends un nouveau cycle ?
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

loletie j'attend Mon rdc :regles: j'allaite toujours bebé 2.. et pour celia bb1 j'avais eu Mon rdc quand elle avait 13 mois :lol:

La je suis perplexe sur ma courbe :reflechis:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Bibicha77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 16 févr. 2013, 16:44
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou, bah pour la courbe c’est la première fois que j’en fais une je ne saurais pas dire , mais ça n’a pas l’air de baisser des masses c’est plutôt bon signe .
Pour ma part je viens tout juste d’ovuler hier ou avant hier (dans la nuit) donc plus qu’à attendre ☺️
BB1 ❤️petit gars de 7 ans ❤️
BB2 ❤️petite nenette 4 ans ❤️
BB3 en essaie
Mbonheur
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:37
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou les filles j’espère que vous vous portez bien et que le moral est au beau fixe?
Mbonheur
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:37
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Moi je suis à DPO 17 et j’ai peur de tester à cause des déceptions . Et vous ? Vous en êtes où ?
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Mbonheur : ça t'arrives souvent d'aller jusqu'à 17dpo sans règles? Si non je trouve ça plutôt bon signe! :croisedoigts:

Bananouille : pourquoi ta courbe te rend perplexe?

Ici ça va, je suis à J13. J'ai commencé les TO avant-hier car c'est une nouvelle marque donc ça me permet de voir comment ils réagissent et puis pour être sûre de pas rater l'ovu vu que depuis janvier mes cycles sont un peu déréglés.
Beaucoup de migraines ces jours-ci par contre donc pas évident...
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

:coucou: les filles

Comment vous allez ? Ici fatiguée car bebe en pleine poussee dentaire c est rude :ouin:


jaxione oh pas sympa les migraines Courage :???: Je connais.... J'ai eu beaucoup de sinusites :ouin:

C'est du a quoi tu sais ?

Ma courbe me rend perplexe car je comprend pas pourquoi une ovulation a ete detectee alors que pour moi elle est clairement anovulatoire :grattelatete:


Les filles.

J'ai fait un TO ce midi car a nouveau symptomes ovulation :grattelatete: il est :negatif: mais comme la derniere fois barre bien visible meme plus que la derniere fois je trouve :reflechis:

Y a 15 jours.... J avais fait des TO car symptomes ovu ... Mes TO foncaient avec une barre resultat bien visible mais j ai pas eu de positif :reflechis: et apres mes test etaient :negatif: de chez

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Mbonheur
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:37
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Jaxione a écrit : 22 avr. 2021, 15:00 Mbonheur : ça t'arrives souvent d'aller jusqu'à 17dpo sans règles? Si non je trouve ça plutôt bon signe! :croisedoigts:

Bananouille : pourquoi ta courbe te rend perplexe?

Ici ça va, je suis à J13. J'ai commencé les TO avant-hier car c'est une nouvelle marque donc ça me permet de voir comment ils réagissent et puis pour être sûre de pas rater l'ovu vu que depuis janvier mes cycles sont un peu déréglés.
Beaucoup de migraines ces jours-ci par contre donc pas évident...
Jaxione: bonne chance pour ce cycle.
Quant à moi je suis jamais allée jusqu’à DPO 17 d’habitude dès que j’arrive à DPO 15 les règles débarquent. Mais bon je croise les doigts.
Mbonheur
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:37
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bananouille a écrit : 22 avr. 2021, 20:16 :coucou: les filles

Comment vous allez ? Ici fatiguée car bebe en pleine poussee dentaire c est rude :ouin:


jaxione oh pas sympa les migraines Courage :???: Je connais.... J'ai eu beaucoup de sinusites :ouin:

C'est du a quoi tu sais ?

Ma courbe me rend perplexe car je comprend pas pourquoi une ovulation a ete detectee alors que pour moi elle est clairement anovulatoire :grattelatete:


Les filles.

J'ai fait un TO ce midi car a nouveau symptomes ovulation :grattelatete: il est :negatif: mais comme la derniere fois barre bien visible meme plus que la derniere fois je trouve :reflechis:

Y a 15 jours.... J avais fait des TO car symptomes ovu ... Mes TO foncaient avec une barre resultat bien visible mais j ai pas eu de positif :reflechis: et apres mes test etaient :negatif: de chez

Image
Courage à toi Bananouille. C’est pas évident avec un bb en pleine poussée dentaire.
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou les filles,
MBbonheur tu es bien patiente j'aurais déjà dégainé un TG 😀 on croise les doigts 🤞🍀

Jaxione on en est au même point nous avons débuté notre cycle en même temps 🤞🍀

Bananouille je suis à j14 et hier à j13 j'ai eu le même TO que toi 🤔
J'ai enfin pris un rdv avec un gygy pour dans 1 mois et demi pour mon cycle 13. Je vais lui demander un petit bilan..
Bonne journée les filles, bientôt le week-end 🎉
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités