Essais bébé 2021, c'est parti !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Bibicha77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 16 févr. 2013, 16:44
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Sorayasoan a écrit : 15 avr. 2021, 15:26 Merciii beaucoup Bibicha ça me reconforte beaucoup je n'ai pas dormi de la nuit...
C’est normal, esssie de te reposer au maximum même si c’est facile à dire, mais c’est ce qu’il y a de mieux pour ton bébé peut être que c’est seulement que ta fais une échographie trop tôt , courage ❤️
BB1 ❤️petit gars de 7 ans ❤️
BB2 ❤️petite nenette 4 ans ❤️
BB3 en essaie

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonsoir les filles.

Je me permet de venir frapper a votre porte car j'aurai aimé apporter Mon soutien a jaxione & fleur bleue et aussi me presenter si vous le voulez bien :sage: tout est dans ma signature :-D

Je suis la maman de deux merveilleuses petites filles de 4 ans et bientot 11 mois :bbfille:


Pour mon ainée... :+++: Au C2 :quoi:


Pour ma petite Eva ... :+++: A Mon C15 sous clomid & duphaston. Bilan hormonal pourri et spermo cata de cheri. Un bebe miracle a dit ma gygy :trefle1: alors qu'on parlait PMA :-(

Plus d'une fois j'ai voulu baisser les bras... Ces longs mois d'attente... De douleurs a chaque :negatif: a pleurer quand les :regles: etait la... Avec un cheri qui comprenait pas toujours cette deception :-( et pourtant... Mon bébé est venue s'installer dans mon ventre le mois ou ma filleule de 19 Ans est decedée il y a 3 ans... En aout... En septembre mes test :testgrossesse: :b+: le jour de la date anniversaire de son enterrement.

C'etait un vrai cadeau du ciel.


Alors si je veux vous partager ca c'est pour vous dire de Jamais baisser les bras :non: surtout si cette envie de bebe est "viscerale" comme c'est le cas pour moi. Et quand on en c*** pour avoir un bebe on savoure tellement plus cette chance inouie que l'on a. Ca donne un gout particulier a cette grossesse, et a l'accouchement aussi :coeur:


Accrochez vous et plein de Courage a vous toutes :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Merci beaucoup pour ton témoignage Bananouille :bisou:

Je vous réponds plus longuement ce soir, je suis avec mon fils :wink:

Je voulais surtout te rassurer Sorayasoan, à 5sa c'est complètement normal de ne pas voir le coeur, les échos de vitalité se font à minimum 6sa normalement, avant ça c'est très rare (impossible?) De voir le coeur :wink:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Sorayasoan
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 29 mars 2021, 03:03
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Jaxione a écrit : 15 avr. 2021, 21:27 Merci beaucoup pour ton témoignage Bananouille :bisou:

Je vous réponds plus longuement ce soir, je suis avec mon fils :wink:

Je voulais surtout te rassurer Sorayasoan, à 5sa c'est complètement normal de ne pas voir le coeur, les échos de vitalité se font à minimum 6sa normalement, avant ça c'est très rare (impossible?) De voir le coeur :wink:
Merciiiii Jaxione tu me rassures beaucoup et du courage encore à toi ça ira surtt ne pas baisser les bras on les aura ses bb en bonne santé....
Bb1: :+++:
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

jaxione je t'en prie :bisou:

Je vous lis en sous marin depuis quelques temps et j'avais envie de vous soutenir :cop:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Mbonheur
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:37
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour les filles,
J'espère que vous vous portez bien et que le moral est bon pour certaines.
Merci pour ton témoignage bananouille et sois la bienvenue.
Comme l'a si bien dit Jaxione, je suis d'avis que Sorayasoan a fait son echo très top coz pour laquelle elle a pas pu entendre le cœur battre.
Sorayasoan, j'aimerais savoir tu as pris clomid pendant combien de cycles avant d'avoir ton +? Quant à moi je suis à mon 3ème cycle sous clomid ( 1er mois pendant 5 jours de j2 à j 6, 2ème mois j'ai constaté une pause et 3ème mois idem comme le 1er mois) et cette fois ci je n'ai pas fais de test d'ovu, ni pris ma température et j'ai pas remarqué de glaire blanc d'œuf. vraiment bizarre tout ceci. Je ne sais pas si je dois revoir la gygy ou je dois attendre que ca vient naturellement.
Sorayasoan
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 29 mars 2021, 03:03
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Mbonheur a écrit : 16 avr. 2021, 13:44 Bonjour les filles,
J'espère que vous vous portez bien et que le moral est bon pour certaines.
Merci pour ton témoignage bananouille et sois la bienvenue.
Comme l'a si bien dit Jaxione, je suis d'avis que Sorayasoan a fait son echo très top coz pour laquelle elle a pas pu entendre le cœur battre.
Sorayasoan, j'aimerais savoir tu as pris clomid pendant combien de cycles avant d'avoir ton +? Quant à moi je suis à mon 3ème cycle sous clomid ( 1er mois pendant 5 jours de j2 à j 6, 2ème mois j'ai constaté une pause et 3ème mois idem comme le 1er mois) et cette fois ci je n'ai pas fais de test d'ovu, ni pris ma température et j'ai pas remarqué de glaire blanc d'œuf. vraiment bizarre tout ceci. Je ne sais pas si je dois revoir la gygy ou je dois attendre que ca vient naturellement.
Bonjour Mbonheur
Merci vous me rassurez les filles du coup je reste zen et j'attends la prochaine écho dans 10 jours je crois que je vais même attendre 2 semaines pour qu'on le voit biennn.... InchAllah
Par contre pour moi j'ai commencé le clomid que j'ai associé avec le myo inositol parce que je suis Opk de j2 à j6. Ensuite progynova de j8 à j14 et enfin de la progestérone de j16 à j25.
J'ai fait une écho de contrôle à j12 pour cibler l'ovulation il y avait un follicule de 17mm et j'ai refais une autre à j16 et là il y avait un corps jaune donc j'avais ovulé entre j14 et j15 et le gygy m'a donné le top pour commencer la progestérone.
Et je suis tombée enceinte au premier cycle..
Je crois que tu devrais essayer bien suivre ton ovulation...
Je te souhaite un beau ++++sur ce cycle :+++:
:bisou:
Bb1: :+++:
Image
Bibicha77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 16 févr. 2013, 16:44
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou j’espère que tout le monde vas bien ?
J’ai lu vos message et j’avoue l’histoire du clomid je ne saurais pas répondre..
Pour ma part j’ai fais un test d’ovulation clearblue precoce hier soir et ce matin et j’ai le droit au smailey qui clignote donc fertilité élevé après c’est la première fois que je les utilise donc je ne connais pas leur « efficacité » mais j’ai mal à l’ovaire droit donc je pense que mon ovulation ne devrais plus tarder.
Enfin c’est le premier cycle depuis 3 mois sans pilule donc va falloir que je sois patiente avec mon corps ..
Pour l’écho je suis d’accord vraiment yen a qui ont de la chance pas la plus part du temps a part gesta on voit pas grand chose.
BB1 ❤️petit gars de 7 ans ❤️
BB2 ❤️petite nenette 4 ans ❤️
BB3 en essaie
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou les filles !! :coucou:

Déjà Bibicha, bienvenue !!

Lilowette, pardon de ne te répondre que maintenant..Je suis vraiment désolée, j'y croyais :( où en es-tu là ? Je te souhaite un beau :rr+: pour ce cycle <3

Sorayasoan, c'est 5 SA c'est tôt pour le coeur, ne t'inquiète pas !! Moi je l'ai vu seulement pour mon écho de datation, à 7 SA + 2 :)

Jaxione et Fleur bleue, je pense bien à vous et j'espère que le moral va mieux :bisou:
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Me revoilà les filles :coucou:

Cas de Covid à la garderie de mon fils donc fermée pour le restant de la semaine, ses éducatrices sont négatives et il n'est pas cas contact donc il peut y retourner lundi. En attendant j'ai profité de 2 jours avec lui, beau temps au rendez-vous! Aujourd'hui je suis au bureau, il profite de son papa :bbfille:

Bananouille : encore merci pour ton témoignage, ça fait du bien de voir que même si tout semble aller contre nous ça finit par fonctionner :bbfille: désolée pour ta filleule, ça a du être très dur... :bisou: :bisou:

Sorayasoan : contente que tu sois rassurée, les débuts sont toujours très stressants! Tu seras à 8sa pour ta prochaine écho? Pour mon fils j'avais eu l'écho de vitalité à un plus de 8sa, on avait bien vu le coeur clignoter et une légère ébauche des bras et des jambes. Mon mari a trouvé qu'il ressemblait au pokémon Germignon :lol: ça a été son surnom toute la grossesse et maintenant je me retrouve avec un Germignon tatoué sur le bras :tropdrole:

Mbonheur : malheureusement je n'ai encore jamais pris de Clomid donc aucune idée du fonctionnement...

Bibicha : oui ton corps va peut-être mettre un peu de temps à se réhabituer à fonctionner. Pour les TO j'avais acheté ceux-là au début de nos essais pour mon fils mais je suis vite passée aux bandelettes, ça revient moins cher :wink: le peu de temps où je les ai utilisé ils ont bien ciblé mon ovu, je couplais à la prise de température pour confirmer.

Stella : merci beaucoup :bisou: les hormones sont revenues à la normale donc le moral va un peu mieux. Toujours peur de ne pas y arriver et devoir attendre des mois pour avoir des réponses voire un traitement mais on va continuer d'essayer et croiser les doigts...! Mon mari continue de me dire qu'on a aucun problème de fécondation et mon fils s'est bien accroché donc il pense vraiment qu'on joue seulement de malchance avec les fc, j'espère qu'il a raison. Tout se passe bien de ton côté?
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités