Essais bébé 2021, c'est parti !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Ooo non :( je suis vraiment désolée... J'y croyais !!
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image

Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour les filles,

Et bien... Courage les filles !
Jaxione, ne te laisse pas envahir par ces sentiments négatifs. C'est normal que tu te sentes mal, et c'est normal d'avoir le moral dans les chaussettes.
Nous sommes des femmes qui avons grandi avec la pression de la société, où les enfants représentent encore l'accomplissement à atteindre.... Il ne faut pas laisser ce sentiment d'échec nous déstabiliser !

Je te comprends tout à fait dans le sentiment que tu décris. Moi aussi j'ai un merveilleux petit garçon presque parfait, qui a fait ses nuits rapidement, qui mange bien, qui est intelligent.... Mais aujourd'hui, il a trois ans, et je n'ai pas envie qu'il soit seul. Je suis déjà âgée, (dans le sens, pour refaire un bébé) et mon mari va avoir 40 ans l'année prochaine. On pourrait se dire que ce n'est pas la peine... Cependant, on y va quand même, avec nos casseroles, en déculpabilisant, parce que si ça marche, alors notre super loulou pourra compter sur sa sœur ou son frère plus tard, quand nous serons trop âgés, ou malades...

Et si ça ne marche pas, et bien, je n'aurai aucun regret, car j'aurai essayé.

Lilo, j'ai envie de te dire la même chose... Je n'ai pas vécu de FC (ça risque de m'arriver) et je ne sais pas comment je pourrais réagir, cependant la vie est faite de risques, de paris, de défis. Et se lancer dans une aventure c'est prendre en compte ces risques, c'est aussi se préparer aux difficultés. Si malgré tout, l'envie est toujours là, alors il faut y aller. Toujours pour la même raison: ne rien regretter.

Bon, c'est mon avis évidemment, je comprendrais que vous ne soyez pas d'accord... (Et je suis très forte pour soutenir les autres, un peu moins pour moi-même "c'est le cordonnier le plus mal chaussé") Mais j'espère que vous relèverez la tête et que vous respirerez un peu.

Prenez soin de vous !

PS: DPO 15, pas encore de règles, je les attends. Et non, je n'ai pas fait de TG :p
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Lilowette : je suis vraiment désolée, j'espère que ce cycle sera le bon :bisou: ça m'avait fait pareil en C1 pour mon fils, test très pâle à 11dpo, à peine visible, le lendemain un poil plus, puis surlendemain négatif et règles peu de temps après.

Fleur-Bleue : merci pour tes mots :bisou: je vois exactement ce que tu veux dire, je ne veux pas non plus que mon fils soit seul s'il nous arrive quelque-chose, ou même plus tard...Nous sommes à l'étranger donc même si nous avons nos amis ici la famille est loin donc ça rajoute un peu...Ça t'arrive souvent d'arriver jusqu'à 15dpo sans règles? Tu penses tester?

Aujourd'hui j'ai moins les idées noires. Bien sûr que je le veux ce deuxième bébé, ce sera dur les premiers temps, probablement plus qu'avec notre fils car autant de chance 2x faut pas rêver :lol: mais ce sera temporaire, on a eu des moments difficiles aussi avec notre fils et pourtant tout l'amour qu'il nous apporte vient toujours balancer :bbfille:
Je pense que les idées noires me viennent des hormones, et aussi un peu pour me protéger. Un peu comme pour me dire que si on a pas ce 2ème bébé "bah c'est pas si grave, de toutes façons ça aurait été dur, au moins on retombera pas dans les nuits blanches"...
J3 de mon cycle, température de retour en plateau bas, je vais essayer d'avancer et penser à la prochaine ovu, un jour après l'autre. Ovu d'ici 15-20 jours si tout se passe bien... :zen:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Jaxione a écrit : 12 avr. 2021, 19:11 Fleur-Bleue : merci pour tes mots :bisou: je vois exactement ce que tu veux dire, je ne veux pas non plus que mon fils soit seul s'il nous arrive quelque-chose, ou même plus tard...Nous sommes à l'étranger donc même si nous avons nos amis ici la famille est loin donc ça rajoute un peu...Ça t'arrive souvent d'arriver jusqu'à 15dpo sans règles? Tu penses tester?
J'ai testé... Plus parce qu'on est en plein essais, mais je savais au fond de moi que ça n'avait pas marché cette fois. Pas comme sur le cycle précédent, ou j'avais bien des signes qu'il se passait quelque chose, mais je pense que mon corps a fait le ménage.
Donc c'était négatif, et aujourd'hui je démarre un nouveau cycle, le troisième depuis qu'on a repris les essais.

Sinon.. Oui ça m'arrive souvent. J'ai toujours eu des cycles plutôt longs, de 30, 31 jours...
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022
Bibicha77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 16 févr. 2013, 16:44
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour, je viens vous rejoindre sur le forum, un besoin de parler.
J’espère que vous allez bien et que je verrai plein de +++ parce que je trouve ça magique de partager ça ensemble. Pour ma part je suis en essaie BB3 , ça fais 3 mois que j’ai arrêté ma pilule mais je ne suis qu’en C1 mes règles ne sont pas arrivé tout de suite je suis à J18 mais je n’est toujours pas ovulé (température et test ovu) du coup je suis un peu perdu c’est la première fois que j’ai des cycles aussi long mais bon je pense que c’est du à l’arrêt de la pilule .
Voilà ☺️
BB1 ❤️petit gars de 7 ans ❤️
BB2 ❤️petite nenette 4 ans ❤️
BB3 en essaie
Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour Bibicha et bienvenue.

Je ne peux pas t'aider... J'ai des cycles longs, mais je n'ai jamais pris la pilule, à cause de mon vaginisme (pas besoin de pilule quand tu arrives pas à avoir de rapports sexuels :p)
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022
Bibicha77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 16 févr. 2013, 16:44
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

J’ai une collègue de travail qui avais le même « problème» et elle est actuellement enceinte de jumeaux , et elle m’a dit qu’elle avais eu par voie naturel , il lui on juste donner de quoi stimuler ses ovaires , donc je comprends parfaitement la situation, heureuse de faire ta connaissance
BB1 ❤️petit gars de 7 ans ❤️
BB2 ❤️petite nenette 4 ans ❤️
BB3 en essaie
Sorayasoan
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 29 mars 2021, 03:03
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour à toutes,

Ça fait longtemps les filles je suis restée un peu silencieuse ces jours ci pour moi mon test à Dpo11 que je vous avais envoyé a bien foncé par la suite... J'en ai fait jusqu'à dpo16.
J'étais faire l'écho hier chez le gygy à 1 semaine de retard de règle dons 5SA elle a bien vu le sac bien implanté mais pas de cœur qui bat elle m'a dit d'en refaire une dans 10 jours...
Un autre stresssssss... Ils en a qui ont déjà vécu celà ?
Je prenais du myo inositol avec folate avant de tomber enceinte étant opk. J'ai vu sur internet que je peux le continuer jusqu'à 3mois il en a parmi vous certaines qui l'ont fait ?
Bb1: :+++:
Image
Bibicha77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 16 févr. 2013, 16:44
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Salut sorayaSoan pour mon fils j’etait enceinte de 4 sa et on a pu entendre que le cœur et le voire à 6 sa , alors on m’a pas donner la raison mais c’était comme ça j’ai eu deux semaine de frousse total . Alors y’a toujours des risque mais sache que ta situation et plus ou moins fréquente
BB1 ❤️petit gars de 7 ans ❤️
BB2 ❤️petite nenette 4 ans ❤️
BB3 en essaie
Sorayasoan
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 29 mars 2021, 03:03
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bibicha77 a écrit : 15 avr. 2021, 15:21 Salut sorayaSoan pour mon fils j’etait enceinte de 4 sa et on a pu entendre que le cœur et le voire à 6 sa , alors on m’a pas donner la raison mais c’était comme ça j’ai eu deux semaine de frousse total . Alors y’a toujours des risque mais sache que ta situation et plus ou moins fréquente
Merciii beaucoup Bibicha ça me reconforte beaucoup je n'ai pas dormi de la nuit...
Bb1: :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités