Essais bébé 2021, c'est parti !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour,

Désolée les filles... Courage, vous allez y arriver !

L'antihistaminique m'a fait du bien, ça ne gratte plus ou presque plus et j'ai dormi comme un bébé, quel bonheur ! ça fait un an que je ne dors plus très bien (comprenez, que je me réveille la plupart des nuits, que je ne parviens pas à me rendormir ou que je n'arrive pas à m'endormir).

Sinon je viens à l'instant de lire mes résultats d'analyse de sang, qui ne présentent aucun dérèglement de ma thyroïde " danse de la victoire".

Me reste l'échographie lundi...

Sinon, j'ai des douleurs de règles, je les attends incessamment sous peu... (dpo +11)
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022

Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou les filles,.
Je passe juste pour vous dire que j'ai passé mon écho de datation, tout va très bien, ma petit crevette est bien implantée (et y'en a qu'une, OUF ! 😂), j'ai entendu son petit coeur battre (ça m'a fait pleurer ❤️), et mon terme est estimé au 30 novembre.

Gros bisous les filles, je vous souhaite une pluie de +++ 😘
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Stelladu34 a écrit : 08 avr. 2021, 18:16 Coucou les filles,.
Je passe juste pour vous dire que j'ai passé mon écho de datation, tout va très bien, ma petit crevette est bien implantée (et y'en a qu'une, OUF ! 😂), j'ai entendu son petit coeur battre (ça m'a fait pleurer ❤️), et mon terme est estimé au 30 novembre.

Gros bisous les filles, je vous souhaite une pluie de +++ 😘
Génial Stella !!! 😍☀️
J'espère te rejoindre bientôt dans cette aventure 😀
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Lilowette2021 a écrit : 08 avr. 2021, 22:13 Génial Stella !!! 😍☀️
J'espère te rejoindre bientôt dans cette aventure 😀
Merci beaucoup !! mais oui y'a pas de raison !! t'as retesté ? :croisedoigts:
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Stelladu34 a écrit : 09 avr. 2021, 09:35 Merci beaucoup !! mais oui y'a pas de raison !! t'as retesté ? :croisedoigts:
Coucou Stella,
Oui ce matin j'ai retesté. Sur le coup il y a bien eu la ligne et au bout de trois minutes elle a disparu. Ce matin baisse de température mais j'ai dormi bien deux heures en moins et Hyper agitée donc la t° n'est pas fiable. Néanmoins ça ne présage rien de bon. Fin d'après midi j'avais fait un troisième test et la barre était bien là.
Je vais retesté ce midi, je comprends pas trop hier trois tests :+++: et ce matin douche froide. Peut être que le brybry n'a pas tenu ?
Je suis censée avoir mes règles demain. Je vais vite être fixée. Aujourd'hui gros coups d'aiguilles à gauche et à droite :grattelatete:
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Lilowette2021 a écrit : 09 avr. 2021, 12:02 Coucou Stella,
Oui ce matin j'ai retesté. Sur le coup il y a bien eu la ligne et au bout de trois minutes elle a disparu. Ce matin baisse de température mais j'ai dormi bien deux heures en moins et Hyper agitée donc la t° n'est pas fiable. Néanmoins ça ne présage rien de bon. Fin d'après midi j'avais fait un troisième test et la barre était bien là.
Je vais retesté ce midi, je comprends pas trop hier trois tests :+++: et ce matin douche froide. Peut être que le brybry n'a pas tenu ?
Je suis censée avoir mes règles demain. Je vais vite être fixée. Aujourd'hui gros coups d'aiguilles à gauche et à droite :grattelatete:
Ça me paraît bizarre, tu aurais saigné s'il n'avait pas tenu....oui on en saura plus demain, je croise fort les doigts pour toi, j'ai hâte que tu nous rejoignes dans l'aventure ! 🤞😘
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Stelladu34 a écrit : 09 avr. 2021, 14:29 Ça me paraît bizarre, tu aurais saigné s'il n'avait pas tenu....oui on en saura plus demain, je croise fort les doigts pour toi, j'ai hâte que tu nous rejoignes dans l'aventure ! 🤞😘
OH merci Stella t'es adorable 😍🍀
C'est vrai j'aurai du saigner :grattelatete: s'il était parti. Vraiment bizarre cette histoire, ça me rassure quand même d'avoir eu ton avis et celui de Korilia. Je n'ai pas halluciné :non:
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Lilowette2021 a écrit : 09 avr. 2021, 16:52 OH merci Stella t'es adorable 😍🍀
C'est vrai j'aurai du saigner :grattelatete: s'il était parti. Vraiment bizarre cette histoire, ça me rassure quand même d'avoir eu ton avis et celui de Korilia. Je n'ai pas halluciné :non:
Coucou Lilowette, je viens aux nouvelles ! :)
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou les filles,

Les saignements ont commencé hier, donc début du C7. J'avoue que je suis au plus bas. J'ai peur de découvrir que mon fils est un bébé miracle et qu'il n'y aura pas de bb2. Je ne suis pas prête à faire le deuil d'un deuxième bébé, même si en même temps mon mari a raison et si vraiment on devait apprendre ça alors on aura été extrêmement chanceux de l'avoir, d'autant que c'est un petit garçon merveilleux ♥️

J'ai eu ma gynéco au téléphone vendredi, elle ne perd pas de temps et a envoyé une demande de prise en charge en clinique de fertilité. Ils vont m'appeler pour me donner un rdv. Je n'ai pas bien compris si ça veut dire que c'est désormais eux qui vont me suivre ou si c'est seulement pour faire l'hystéroscopie qu'elle me prescrit et que je continuerai avec elle ensuite. Je verrai quand ils m'appelleront. Je ne sais pas quand ce sera, je ne m'attends pas à ce que ce soit avant plusieurs mois dans tous les cas. Elle propose aussi de faire faire un caryotype à mon mari.
Elle m'avait fait faire un bilan de thrombophilie le mois dernier, elle m'a dit que les résultats sont bons, aucun problème de ce côté là. Elle n'a pas encore les résultats de mon caryotype mais elle me dit que ça peut prendre 6 à 8 semaines et je l'ai fait il y a seulement 1 mois.

Dans un sens je suis ravie que ça avance et qu'elle ne perde pas de temps et veuille faire les examens tout de suite. Dans un autre c'est un peu comme si elle m'avait confirmé qu'il y a un problème et que ça ne sert plus à rien d'essayer naturellement. Je sais bien que pour le moment on ne sait pas et que j'ai peut-être simplement pas eu de chance les 2 dernières grossesses, que peut-être que la prochaine sera la bonne, mais là tout de suite j'ai du mal à positiver...

D'un côté je ne veux pas abandonner, je veux vraiment ce deuxième bébé, d'un autre je me dis que ça fait trop mal, un peu plus à chaque fc, que notre fils gagne en autonomie, on retrouve du temps pour nous alors après tout pourquoi continuer à essayer et se faire du mal, pourquoi pas voir les choses du bon côté, simplement se dire que les nuits blanches sont finies, les dents qui poussent aussi, on a la chance d'avoir un petit garçon en pleine forme qui fait ses nuits depuis longtemps, qui nous rend heureux et fiers chaque jour, est-ce que ça vaut vraiment la peine de continuer à se faire du mal avec des essais difficile, des fc à répétition, prendre le risque d'un deuxième qui ne fera peut-être pas ses nuits avant 2 ans, qui sera peut-être très difficile...enfin bref, vous aurez compris je suis totalement paumée et ne sait plus vraiment ce que je ressens. Je me dis que c'est les hormones. Que ça ira mieux dans quelques jours. Ou pas...

Bref désolée, besoin de vider un peu mon sac je pense... :-(
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Coucou les filles,
Stella est bien les nouvelles sont pas très bonnes. J'ai entamé mon cycle 11. Quand j'ai testé à Dpo 9 blanc de blanc même pas une ombre, dans la foulée perte rose clair et à Dpo 10 elles ont débarqué.
Ça m'a foutu une grosse claque car 1 test c'est suspicieux mais trois je me dis qu'il y avait quelque chose mais vu trop tôt. Je commence à me demander si mes phases lutéale ne sont pas trop courtes pour que ça s'accroche. Allez on recommence 🙄❤️
Ça commence à faire long tout ça.
J'arrive pas à ne pas y penser. C'est limite une obsession cet envie de bébé. Je sais que c'est pas toujours aussi rapide et que C11 c'est dans la norme mais je commence à me poser beaucoup de questions. 11 cycle sans ce louper dans les périodes de fertilité ça me perturbe de me dire que ça fonctionne pas.
Jaxione je te comprends, j'espère que tu auras tes réponses rapidement. Avoir des réponses ça libére aussi l'esprit et parfois c'est un déclic.
Comme tu le dis si bien on a de la chance d'avoir notre enfant en bonne santé mais ça nous blesse également de ne pas réussir à agrandir la famille. Je me raccroche à chaque fin cycle au fait que je sois déjà maman et que j'ai eu énormément de chance. Mais je me demande aussi, si je n'ai pas eu que de la chance et que pour le baby 2 le parcours ne soit pas aussi simple ?
Enfin voilà le moral n'est pas au beau fixe, mon entourage me parle souvent du deuxième, ça n'arrive pas, c'est frustrant. Ça va venir mais quand ? :marre:
Bonne semaine les filles
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités